MALITAS, ATIS. : Semblable à un pacte avec le diable, la jolie demoiselle se transforme en une sorte de démon. Des cornes, des ailes, des griffes acérées à la place des doigts, des canines de chaton, une queue à aileron... Une véritable furie tout droit sortie des enfers. Ses capacités physiques globales sont extrêmement boostées. Elle n'a plus peur.
• Connaissance : Pour le moment Chiara ne peut pas maîtriser l'instinct que lui donne ce pouvoir, elle revêtit l'apparence d'une succube et reçoit le Buff de ses capacités sans vraiment savoir s'en servir. Ses ailes ne sont que des ailes superficielles et ne pouvant à la limite que parer les coups, elle ne peut pas encore voler avec. Ses griffes sont bien développées mais chaque coup qu'elle porte avec sera retranscrit dans une douleur lorsque l'apparence est dévêtue. En ce qui concerne la force, la vitesse et la puissance, elles sont en relation avec sa détermination et sa colère, c'est tout ce dont elle est consciente pour le moment. | 10 |
• Semi-Maîtrise : Peut planer sur quelques mètres. Ses griffes sont plus longues et robustes, moins douloureuses. Sa vitesse est accrue tandis que le reste ne change pas trop, sa queue lui sert de fouet. | 20 |
• Maîtrise : Peut voler à proprement parler jusqu'à épuisement. Sa force dans ses mouvements sont accrus et contrôlés. L'aileron de sa queue se durcit à la manière d'un scorpion et peut transpercer de la chair. Ses pupilles fendues commencent à anticiper plus facilement les mouvements. | 30 |
• Semi-Expertise : Son aileron peut maintenant empoisonner à faible dose ses adversaires, l'antidote étant le sang de cette dernière. Chiara peut en plus de cela tirer une orbe d'ombre pure et concentrée ravageuse, qui, si elle touche, cause une brûlure intense digne de l'enfer dont elle vient. La trajectoire est celle des mains de chiara au moment du lancer, et sa portée est encore faible. Ses yeux captent les changement dans l'air pour anticiper les mouvements facilement. | 40 |
• Expertise : Toutes les capacités sont parfaitement contrôlées, l'endurance de la démone est décuplée, elle améliore son orbe d'ombre pour en faire un rayon destructeur, cette amélioration coûte toutes ses forces à la demoiselle, elle en court un grave danger si elle n'est pas pansée post combat. (brûlures aux mains) | 50 |
CAPTIVE : Etant devenue esclave, Chiara a l'habitude de devoir soigner ses propres blessures, sans devoir craquer mentalement. Cette technique lui permet de savoir quel produit utiliser sur quel type de blessure sans tourner de l'oeil devant les plaies, une sorte d'instinct de survie donné aux autres, pour les autres, mais venant d'elle.
• Connaissances : Pour le moment, Chiara sait reconnaître les différentes plaies et quel désinfectant appliquer, en plus de maîtriser les bandages superficiels. Les premiers secours quoi. Les gens trop amochés lui donnent encore la nausée et les amputations et fractures dans des sens insensés la font tourner de l'oeil. | 10 |
• Semi-Maîtrise : La demoiselle peut se servir de plantes et d'autres produits pour fabriquer des onguents qu'elle connait bien. Elle sait également suturer superficiellement une plaie. Elle supporte tout type de blessures même si les grosses sont encore la cause de nausées et haut-le-coeur, bien que moins fréquents. | 20 |
• Maîtrise : La gladiatrice peut suturer une plaie grave et bander tout type de blessure, elle n'a plus besoin de retenir sa respiration lorsque la plaie est infectée, elle est habituée à l'odeur. Elle ne détecte cependant pas encore les blessures internes qui en se voient pas à l'oeil nu | 30 |
• Semi-Expertise : Chiara peut remettre des articulations déboîtées en place dans la mesure du possible sans détourner le regard, elle est devenue insensible aux résultats de la violence, bien qu'elle s'en indigne encore. | 40 |
• Expertise : Hormis les opérations qui demandent une formation sur des dizaines d'années, Chiara est capable d'aider la majorité des gens qui peuvent lui demander de l'aide tant que cette aide est pour une blessure. Elle peut pratiquer sur elle même sans perdre son sang-froid. | 50 |
| la doucereuse - xxx unité(s)
|
| la danseuse - xxx unité(s) |
| la courageuse - xxx unité(s) |
| la malicieuse - xxx unité(s) |
| vaccin anti-beast - xxx unité(s) |
| seringue mystérieuse - xxx unité(s) |
| contrefaçon de steamgram - xxx unité(s) |