-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Explore mon corps ♥ [Pv. Thamour]
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Sam 25 Fév 2017 - 12:25


Explore mon corps ♥

Après une dure journée de travail... Il était temps de me faire plaisir ! Ho, j'étais capable de trimmer pendant des semaines entières sans repos : ma formation m'avait rôdée au pire. Mais à quoi bon amasser l'argent si c'était pour ne pas l'utiliser ? Alors, ce soir, j'allais en joute !

Ho, j'avais longtemps hésité avant d'y aller, pour la première fois. Des gens qui se tuaient, ce n'était jamais bien moral… Mais au final, était-ce réellement mauvais ? Chacun était consentant, et c'était leur seule façon de survivre. En fait, c'était la joute, ou les voir piller et massacrer pour vivre. Plutôt que d'y voir des meurtres, je préférais le considérer comme un art, un sport avec une dose de danger en plus… Et parfois, j'y participais -sans tuer mon adversaire !

Mais cette fois, je ne venais pas comme participante, nan. J'avais pas envie, aujourd'hui. Il y avait mieux, bien mieux : un combat de Bohort ! Un jouteur vachement intéressant : dans son armure moyenâgeuse, il ressemblait à un de ces chevaliers de romans… et aussi badass, surtout. 'Fallait le voir manier son épée énorme, et défoncer son adversaire ! Il était super classe, une lumière d'honneur et de droiture dans ce monde pourri, et une pluie de roses et de cris féminins clôturaient chacun de ses duels. Et le plus drôle, le plus trépignant, c'était que personne ne connaissait son visage !

Bien sûr, j'avais parié une somme importante sur lui : en échange, j'avais droit aux organes du perdant. Un drôle de deal, mais les sommes que j'engageais me valaient ce petit traitement de faveur. Personne ne le croirait en me voyant hurler comme une tarée, mais j'étais une VIP authentique ! Bon, je ne pourrai pas utiliser tout de suite mon bien : Bohort avait l'habitude d'épargner l'adversaire -comme moi-, mais il me suffira d'attendre que le type clamse autre part. Et de toute façon, ce qui m'intéressait vraiment, c'était de voir ma nouvelle idole combattre…

J'étais assise dans les gradins ; mais pas pour longtemps. A peine mon héros fit-il son entrée, que je me levai en beuglant, couvrant l'annonce officielle de son entrée :
 - ALLEZ MON C** ! N****-LUI SA G***** A CE FILS DE **** !
Il tourna sa tête casquée vers moi, et se mis à genoux comme devant une noble dame. Mes cris redoublèrent, flattée comme tout, alors que mes voisines me jetaient des regards jaloux -et que Lenny fusillait le chevalier des yeux. Mais elles pouvaient bien faire leur princesse : moi, c'était depuis son premier combat que j'encourageais le chevalier. Depuis qu'il avait épargné son adversaire, en fait. Depuis, il s'était fait une place de renom, mais il se rappelait bien de ses premiers vrais fans !

Puis… son adversaire fit son entrée. Pas commode, le type : une énorme barbe rousse, une hache plus grande que lui, et un sourire à bouffer toute l'assemblée. Vachement moins chevaleresque, aussi : même avec une victoire assurée, il s'amusait à découper ses victimes morceau par morceau avant qu'elle ne meure. Je m'étais promis de donner une bonne leçon à ce psychopathe, un jour : mais mon héros allait le faire pour moi !
 - ET VOILA L'ARRIVEE DE BRUZ, JOUTEUR INVAINCU, CONNU POUR SA CRUAUTE ET SON AMOUR DU SANG ! APPLAUDISSEZ-LE BIEN FORT, MESDAMES, MESSIEURS !
 Certains applaudirent, mais il y eu aussi des huées. Surtout venant de moi :
 - IL VA TE METTRE TA HACHE TELLEMENT PROFOND DANS L'C** QU'TU VAS C**** PAR LA BOUCHE !
- Oui, et ça va faire le Bruzz ! S'exclama Lenny, me faisant rire aux éclats -toute seule.
On me demandait parfois, pour rire, ce qui me demandait le plus d'énergie entre être jouteuse et être supporter. Une question stupide : j'avais une réserve inépuisable d'énergie, de toute façon !

© Halloween




E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
i'm a zombie
Thanatos
Métier : Terroriste
Mutation : Nécrose
i'm a zombie
Mar 28 Fév 2017 - 16:44
Explore mon corps ♥
FEAT La voleuse de coeur
Les joutes, ces infernales joutes. Un rappel de l'époque Grec, ou romaine. Un tel bond en arrière dans le temps, mais en même temps tellement actuelle avec les mutations. La barbarie à l'état pure. Mais être un Barbare, chez les Grecs, c'était être un étranger, non ? C'était les étrangers qui étaient considérés comme violents, hystériques, pourtant c'était cette civilisation de paix qui avait lancé les Gladiateurs. À moins que ce ne soit les romains. Thanatos avait un doute. Mince, il n'avait pas assez bossé sa matière. Comment garder son titre de Dieu de la mort s'il n'était même pas capable de dire si c'était les Grecs ou les Romains qui avaient lancé les combats d'arènes ? Il lui semblait que c'était les grecs, mais la certitude n'était pas complète.

- Nyx, c'est les grecs ou les romains qui ont inventé les combats d'arènes?
- Les grecs, non?

Le petit hérisson tourna son museau vers son lié. Même elle n'était pas sûre. Tant pis. Ce n'était pas le moment de penser à ça. Le combat n'allait pas tarder à commencer et ils étaient encore debout à traverser les rangées pour rejoindre une place. Enfin, ils... Thanatos surtout, car Nyx était seulement posée sur son épaule. Il s'installa finalement, ayant trouvé un petit espace. Petit, il n'allait pas le rester longtemps, les gens se poussèrent aux extrémités de leur propre espace pour ne pas être collé à lui. Sa réputation avait quelque utilité, parfois. Au moins, on le laissait respirer. Il voulut s'amuser un peu de cela et commença à tapoter sur son siège, avec un doigt, puis deux. Il vérifia en coin si son voisin le regardait, ce qui était le cas. Il sentait le stress. C'était amusant, ça l'occupait en attendant que le spectacle commence. Puis il pouvait toujours discuter avec Nyx, ils avaient laissé en suspens bien trop de conversations, ils pouvaient reprendre n'importe laquelle. Pourtant, ce fut encore ces histoires de gladiateurs qui sortirent. Il se demandait si c'était plus impressionnant à l'époque Romaine que maintenant, plus beau. Après tout, il y avait l'empereur qui en regardait parfois, et des citoyens, pas forcément les plus pauvres. Ici, ce n'était que quelques curieux mais majoritairement des gens illégaux. Ça devait sûrement avoir une autre gueule oui.

Leur discussion était lancée quand le premier concurrent arriva dans l'arène. Un chevalier en armure, et puis quoi encore. Il se croyait dans les joutes du Moyen-Âge ? Il allait sauver une jeune demoiselle ensuite ? Pourquoi pas, après tout, il venait de s'agenouiller devant une fille qui criait pour l'encourager. Et pour ça, on entendait presque qu'elle. Bon, certes, le fait qu'elle soit juste un rang devant lui et à une place de décalage aidait, mais tout de même. Quelques secondes après, le présentateur qui se croyait dans un concours télévisé où vous pouvez empocher 100,000,000$ cria l'arrivée de l'adversaire. Un grand barbu avec une hache qui avait la fâcheuse tendance à tuer tous ses ennemis, même quand il n'y en avait pas besoin. La seule chose que Thanatos déplorait vraiment dans cet acte c'était qu'il abîmait le contenu, et du coup il n'apprenait pas grand chose sur le corps humain, c'était assez triste. La fan numéro 1 du chevalier servant se remit à crier de plus belle, et fit rire le jeune pourri. Décidément, elle en avait de la motivation, puis ses attaques étaient plutôt marrante. Il sourit. De son sourire carnassier, cruel mais aussi enfantin parfois. Nyx poussa un profond soupir, qu'est ce qu'il allait faire encore ?

- Et s'il prenait tes conseils contre ton chevalier ? Fais gaffe, je suis sûre qu'il est capable de lui planter sa hache en plein dans le ventre, le couper en deux et le reconstruire avec le manche. Tu veux parier sur le vainqueur?

Thanatos n'avait jamais été un gros parieur, mais elle, elle était amusante. Elle était tellement à fond sur ces joutes, ou au moins celle-ci, qu'Isak c'était pris d'une affection soudaine. Enfin, affection était un bien grand mot. Il était surtout curieux. Pourquoi ce type en particulier ? Est ce qu'elle croyait encore au prince charmant en armure étincelante ? Le connaissait-elle ? Il s'était agenouillé devant elle après tout. Il avait dû lire trop de bouquins de chevalerie aussi, m'enfin, Isak n'était pas là pour juger les goûts littéraires de chacun. Quoi que...

- À quoi tu joues ? On a pas vraiment d'argent à perdre...
- Tu es trop pessimiste Nyx, qui te dit qu'on va perdre.

Il regardait en direction de la fille aux cheveux bleus, tout en souriant. Il ne lui avait pas trop laissé le temps de réagir entre sa proposition et la remarque de Nyx, mais tant pis, elle avait déjà eu quelques secondes, autant insister.

- Sauf si tu as trop peur que ton héros perde. C'est vrai qu'Hector était moins impressionnant une fois qu'Achille l'a traîné autour de Troie.

Il poussait peut-être les références mythologiques un peu loin pour le coup, mais tant pis, c'était son nouveau passe-temps. Ils avaient décidé avec Nyx de porter correctement leurs noms de Dieux Grecs, et pour ça, il fallait bien connaître un minimum leurs origines. Puis ils pourraient toujours s'amuser avec les plus naïfs, faire croire qu'ils étaient de vrais Dieux descendus sur terre, se rappelant de temps anciens... Mais là tout de suite, ce n'était pas le but. C'était juste un rappel que tout grand héros pouvait être déchu, ou une simple provocation. Il voulait voir comment elle réagissait si on s'en prenait à son petit soldat, ça devrait être amusant, ça.

Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Jeu 2 Mar 2017 - 18:30


Explore mon corps ♥

Je regardais mon favori joindre les mains, pour prier -foi sincère ou jeu de rôle ?-, quand une voix s'adressa à moi.
- Et s'il prenait tes conseils contre ton chevalier ? Fais gaffe, je suis sûre qu'il est capable de lui planter sa hache en plein dans le ventre, le couper en deux et le reconstruire avec le manche. Tu veux parier sur le vainqueur ?
Un petit hérisson le gronda :
 - À quoi tu joues ? On a pas vraiment d'argent à perdre...
- Tu es trop pessimiste Nyx, qui te dit qu'on va perdre.
Sacré duo. La tête brûlée et la tête sur les épaules… Ça manquait un peu avec Lenny et moi. Tous les deux aussi inconscients, et heureux de l'être !
Je scrutai l'homme. C'était un type aux cheveux improbables, la petite vingtaine, avec un sourire moqueur. Et puis, des morceaux de peau recousus et noirâtre, aussi…
Une tête que je ne pouvais ne pas connaître, au moins indirectement : Thanatos, un dué terroriste. On lui attribuait une cruauté sans limite, mais… j'étais bien placée pour savoir la fiabilité de ce genre de réputation. Je ne comptais plus les récits que j'avais entendu, à propos d'une sorcière voleuse d'organes qui mangeait le cœur des enfants pour s'assurer jeunesse et fortune… Parfois, ils étaient plus inventifs encore, m'accordant une parenté démoniaque ou un pouvoir secret totale sur le Bronx ! Ils ne savaient plus quoi inventer, c'était presque mignon.

Il dut prendre mon silence comme une hésitation, car il ajouta :
 -  Sauf si tu as trop peur que ton héros perde. C'est vrai qu'Hector était moins impressionnant une fois qu'Achille l'a traîné autour de Troie.
J'éclatai de rire, amusée par ses répliques. Au diable sa réputation ou la prudence ! J'étais là pour m'amuser, et je comptais bien le faire. Il n'y avait pas de Thanatos, juste un p'tit gars qui osait insulter mon jouteur adoré, et m'accuser de ne pas croire en lui ! Provocation facile, mais j'avais envie de tomber dedans, de jouer le jeu.
   - Hoooo… Mais c'est qu'il a du mordant, le petit ! Mon chevalier ne va faire qu'une bouchée de ton barbare abruti, mon chou. Les dieux grecs étaient trop nulle, mon Hector à moi à une divinité bien plus badasse pour l'encourager. Elle s'appelle Zoé, plus balèze qu'Arès et plus charmante qu'Aphrodite !
- Et plus maline que Loki ! Surenchérit Lenny, sans se rendre compte de son erreur mythologique.
Puis j'enchaînai, intéressé par sa proposition :
  - Je te parie… Hmmm… Que dis-tu d'un bon resto ? Le perdant invite l'autre.
J'avais envie de passer du temps avec ce type : avant tout, il avait l'air marrant. Et puis, il était connu, c'était un bon moyen d'en apprendre plus sur lui. L'information, c'était la clé de la survie et de la fortune, dans le Bronx ! Et puis, par pure curiosité : son pouvoir était-il réellement de toute faire pourrir, comme le suggéraient les rumeurs ? Etait-il terroriste par idéal ? Parfois, je me demandais si je ne devrais pas rejoindre leurs rangs. Le système actuel m'arrangeait bien, mais il était salement pourri et injuste. M'enfin, pas sûr que les bombes soient le meilleur moyen d'arranger les choses…
Quoi qu'il en fût, parler avec lui serait mêler l'utile à l'agréable ! Et j'adorais les paris.

Mais c'était par fair-play, comme deal : j'étais pétée de thunes, alors qu'il semblait quasi sur la paille. Rééquilibrons cela :
 - Si je gagne, je t'offre un repas comme tu n'en as jamais mangé, à t'en faire péter le bide ! Si je perds, tu m'offres au moins un verre de whisky, okay ?
Je tendis la main pour la toper. Je le connaissais à peine, il faudrait une bonne dizaine de secondes avant qu'il y ait un risque de lui chopper un truc, aucun danger avec une simple tape. Et de son côté, il me ferait pas pourrir ici, au milieu de tous.
Puis, en attendant sa réponse, je hurlai à mon chevalier qui attendait le signal de départ :
 - T'AS INTERET A GAGNER, BOITE DE CONSERVE ! SI TU CREVES, JE VIENDRAI TE CHERCHER EN ENFER JUSTE POUR TE REFAIRE TA TRONCHE !
Comme Orphée, pour rester dans le thème, mais en vachement moins mélodieux…


© Halloween




E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
i'm a zombie
Thanatos
Métier : Terroriste
Mutation : Nécrose
i'm a zombie
Lun 6 Mar 2017 - 16:22
Explore mon corps ♥
FEAT La voleuse de coeur
Thanatos ayant repéré de quoi s'amuser, il ne comptait pas lâcher le morceau, et les silences ne le satisfaisaient pas, si bien qu'il s'était permis d'insister à nouveau, provoquant légèrement en parlant de peur. Pourtant, la jeune femme réagit de façon inattendue, éclatant de rire à sa dernière remarque. Au moins, il avait obtenu une réaction cette fois, c'était pas si mal. Et son petit pari avait l'air de prendre vie puisqu'elle réagissait ainsi, du moins l'espérait-il. Il ne pariait que rarement sur les combats, mais il préférait le faire en direct. Au pire, il pouvait toujours partir avec l'argent si on lui demandait plus que nécessaire, ce n'était pas non plus le garçon le plus réglo de la ville, et puis son apparence avait tendance à les faire renoncer, surtout parce qu'il ne s'attaquait pas non plus aux plus gros durs de l'assistance. Mais la plupart du temps, il payait quand même ses paris s'il perdait, c'était aussi pour ça qu'il ne pariait pas souvent.

Le duo animé-lié qu'il venait d'accoster se trouva être parfait, oui vraiment, il ne s'attendait pas à une telle réaction, et surtout pas à la continuité des références mythologiques. Une pointe de confiance en soi en se comparant à de puissants dieux, et une petite erreur mythologique pour l'anima qui voulait renchérir, ce qui fit sourire Thanatos. Même s'il avait voulu réagir à cela, ou que Nyx avait voulu corriger en parlant de l'intelligence d'Athéna, ils n'en auraient pas eu le temps puisque la fille aux cheveux bleus enchaîna directement sur la proposition de pari.

- Je te parie… Hmmm… Que dis-tu d'un bon resto ? Le perdant invite l'autre.

Thanatos pencha la tête sur le côté. Il ne s'attendait pas à ce genre de paris. Les gens étaient plus intéressés par l'argent en général, et la surprise lui cloua le bec, pour une fois. Même Nyx ne disait rien, assez surprise. Mais la jeune femme décida de changer légèrement les règles, en disant qu'elle offrait un restaurant, sinon, il pouvait juste payer à boire s'il perdait. Thanatos sourit. Un repas face à un verre ? Ce n'était pas vraiment équitable mais il avait tout à y gagner. Même le petit hérisson semblait satisfaite de cet accord, le signifiant en frottant son museau contre la joue d'Isak.

- T'AS INTERET A GAGNER, BOITE DE CONSERVE ! SI TU CREVES, JE VIENDRAI TE CHERCHER EN ENFER JUSTE POUR TE REFAIRE TA TRONCHE !

Thanatos sourit à nouveau, la surprise passée, il n'y avait même pas d'hésitations. Cette fille avait l'air marrante, et il aimait s'amuser. Puis au mieux il gagnait un bon repas, ce qui n'était pas si mal. Il n'était pas riche, alors les repas fastueux, il n'en faisait pas vraiment. Du coup il avait vraiment tous les avantages dans ce pari, il ne regrettait pas d'en avoir parlé pour l'instant.

- Ça marche ! Mais ne pleures pas si ton héros finit en repas pour Cerbère.

Bon il devrait peut-être se calmer sur le thème de la mythologie, mais pour l'instant ça marchait plutôt bien. Le signal du combat fut donné pendant qu'ils se mettaient d'accord et les deux s'engagèrent dans la lutte. Le pseudo-viking fut fidèle à sa réputation, et chargea directement tel un bourrin. On disait bien que la meilleure des défenses, c'était l'attaque. Mais pour le coup, ça semblait plutôt idiot. Le chevalier semblait étinceler pendant que le barbare attaquait sans réflexion. Thanatos non plus n'était pas quelqu'un de réfléchi, mais quand la stratégie ne marchait pas, elle ne marchait pas, et il fallait simplement l'admettre.

- J'avoue que j'ai peut-être confondu un Agamemnon avec un Achille. Mais qui sait. Ce n'est pas toujours les meilleurs qui gagnent la guerre.

Isak n'aimait pas rester silencieux, et il ne comptait pas se contenter de regarder. Au pire, si on ne lui répondait pas, il savait que Nyx l'écoutait et était prête à réagir à tout moment. Puis il fallait admettre ses erreurs, et en l'occurrence, le choix de son soldat. Même s'il avait encore l'espoir que le chevalier trébuche et que l'autre fou saisisse l'occasion. On ne sait jamais, tout peut arriver.

Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Lun 13 Mar 2017 - 19:51


Explore mon corps ♥

Après mon cri d'encouragement, je me tournai vers le duo, attendant sa réponse. Je ne fus pas déçue !
 - Ça marche ! Mais ne pleures pas si ton héros finit en repas pour Cerbère.
 - Ha ! Le tien suppliera mon chevalier de l'achever, le Tartare lui semblera plus doux !
Maintenant, quelle que soit l'issue, j'avais tout à gagner : j'avais mon ticket avec ce type ! Non seulement il était marrant, mais surtout, c'était une célébrité ! Un peu comme moi… ça allait faire jaser, ça. Mais c'était pas mon genre : un peu jeune, et le style Frankenstein, c'était pas mon délire. Ce que je voulais, c'était des infos ; et peut-être devenir pote avec lui, s'il était sympa. Voire complice, c'était toujours bien d'avoir de bonnes relations.

Mais ticket ou pas, Bohort devait gagner ! Si on me le demandait, je dirai que c'était pour gagner mon pari ; mais au fond, s'il y passait… Bha ! Il va pas crever contre cet abruti, et Lenny ne me tirera pas les oreilles parce que je me suis attachée.

D'ailleurs, il prenait l'avantage. L'autre crétin frappait au hasard, et mon chevalier l'humiliait, ce qui enrageait plus encore le barbare qui réfléchissait de moins en moins.  Et pendant qu'ils luttaient dans le sable, on s'foutait sur la tronche avec les mots.
 - J'avoue que j'ai peut-être confondu un Agamemnon avec un Achille. Mais qui sait. Ce n'est pas toujours les meilleurs qui gagnent la guerre.
"Les meilleurs l'évitent", songeai-je. Mais au Bronx, elle était inéluctable. Je n'étais pas forcément une grande pacifique, en plus, même sans être fan de la guerre... Alors, je rétorquai :
 - C'est mon Bohort qui est trop bon ! Il a défoncé les monstres que tes grecs ont pas su buter à leur époque, après tout.
Et alors que je souriais d'un air satisfait, Lenny hurla
 - ATTENTION, PATATE !
Mon jouteur venait de basculer en arrière, sous la poussée de son adversaire.

Il roula à terre, juste à temps pour éviter un premier coup de hache, mais le second fit couler le sang : il se planta dans sa jambe, arrêté en partie par l'armure, mais pas assez que pour la sauver. Le barbare hurla de plaisir et l'insulta copieusement, alors que le chevalier restait muet.

Brusquement, il saisit sa lame à deux mains et la balança jusqu'à la hache, l'arrachant aux mains de la brute. Il enchaîna avec un coup de pied de l'autre jambe dans les parties de son adversaire, et il essaya de se relever… pour retomber. Le viking, ivre de rage, bondit sur lui et l'ensevelit sous une pluie de coup, qui tordait son armure, faisait couler toujours plus de sang, et quelques craquements atroces se faisaient entendre, alors que le chevalier subissait, impuissant…
Je tremblais, les deux mains crispées sur la barrière. Bordel de bordel de Dieu de put… Survis, abruti ! Pour une fois qu'un type en valait la peine… Que j'appréciais un jouteur, qu'il se révélait bon…
Une lueur de lumière dans ce Bronx pourri… Que j'aimais voir grandir…
Vis ! Tu peux pas crever ! VIS !
 - BOUGE, IDIOT !
C'était loin de mes insultes habituelles : il y sonnait mon désespoir, ma peur.
Et, comme en réaction à mon cri, le barbare fut éjecté en arrière. Par quoi ? Impossible de le savoir. Mais déjà, le chevalier se levait et, ignorant la douleur, se jeta sur l'adversaire. Ses mains de fers s'enroulèrent autour de l'adversaire, dans un étau implacable.
Je poussai un soupir de soulagement, sous le regard désapprobateur de Lenny. A quoi bon le nier ? Je m'étais à nouveau attachée, et j'avais failli en souffrir à nouveau. Lenny avait raison, bien sûr, je devrais tout faire pour ne plus trop aimer quelqu'un, mais… plus facile à dire qu'à faire.
Je resongeai brusquement à mon compagnon de pari. Le fameux Thanatos. Je venais de donner une image dangereuse pour moi, au Bronx : quelqu'un de sensible… Tant pis.
Je me tournai vers lui et, avec un sourire gêné :
 - Il a eu chaud. Tant pis pour Charon ! Mais ton champion est tombé de Charybde en Scylla, il a pris la place de son épée dans sa poigne… Je l'envierais presque !
De mon pétage de câble de tout à l'heure, il ne restait déjà plus rien : j'avais repris un air léger, amusé.
J'espérais qu'il arrive à maintenir sa poigne jusqu'à ce que l'autre tombe inconscient, ou suffisamment faible pour l'assommer. J'avais eu assez de sensations fortes pour ce match !

© Halloween




E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
i'm a zombie
Thanatos
Métier : Terroriste
Mutation : Nécrose
i'm a zombie
Jeu 6 Avr 2017 - 0:06
Explore mon corps ♥️
FEAT La voleuse de coeur
Alors que la jeune fille lançait une réponse toujours mythologique, son anima cria à cause du combat. Le barbu reprenait le dessus sur le chevalier. Thanatos esquissa un sourire, le combat prenait enfin un nouveau tournant. Puis surtout il avait bien envie de ce repas. Pourtant ce fut inattendu que cela prenne si rapidement un tour dramatique, le chevalier était à deux doigts de se faire tuer, et la fille aux cheveux bleus semblait vraiment paniquée. Elle tremblait. Le petit dieu la regardait plus elle qu'il ne regardait le combat, pour le coup. Elle venait quand même de crier sur ce pauvre type qui était en train de se faire massacrer, et avait l'air complètement paniquée. C'était marrant d'observer les réactions des gens. Ils pouvaient s'attacher tellement, enfin, peut-être qu'elle connaissait cet homme, que c'était son petit-ami, ça expliquerait pas mal de choses. Pourtant, son anima ne semblait pas ravi de cette réaction, ce qui intrigua d'autant plus Thanatos. Ce dernier se recentra sur le combat quand il réalisa qu'elle avait repris son calme. Son chevalier avait repris la situation en main. Il étranglait maintenant avec une poigne de fer le viking qui avait osé lui faire un tel affront. Ils étaient rancuniers, au final, ces chevaliers, ou il essayait juste de gagner, ce qui était aussi un argument, enfin. La demoiselle pas si en détresse que ça se retourna à nouveau vers lui et continua dans les références mythologiques. Elle avait un air serein, comme s'il ne s'était rien passé, mais Isak l'avait regardé tout le long et se doutait bien que ce n'était qu'une façade. La capacité des humains à s'adapter à la situation était définitivement fascinante.

- La mort n'a pas de champion. Juste des âmes à emmener vers Hadès, et ce gars est plutôt un bon ennemi de tragédie, coupant le fil de vie.

Il avait fait mieux, certes, mais il n'était plus tant que ça concentré sur le combat. Il était curieux de savoir quelle relation la jeune fille entretenait avec le chevalier. Il ne fallait pas oublier que Thanatos était un sale gosse curieux, et que la moindre chose pouvait accaparer toute son attention. Ça lui donnait son occupation de la journée au moins, en apprendre plus sur une fan de joute. En parlant de cela, les deux combattants étaient maintenant dans un violent corps à corps, le viking essayant de se dégager des mains du chevalier, ce dernier tentant de se maintenir. Ils avaient roulé à terre, alternant les positions, le chevalier avait dû relâcher, donnant quelques coups en retour de ceux qu'il recevait et étranglant à nouveau l'ennemi. C'était beaucoup moins impressionnant mais étant donné que l'autre essayait d'atteindre sa hache, mieux valait un combat d'enfants que de le laisser faire. Finalement, un énième coup réussit à assommer le barbu, plutôt que l'étranglement, et le chevalier fut sacré vainqueur. Le combat n'avait pas été d'une longueur extrême, mais il avait été intense, surtout pour certaines personnes. Nyx était tellement concentré sur cette joute enflammée qu'elle n'avait pas dit quoi que ce soit, et, à la fin, avait collé son museau au cou d'Isak pour essayer de se remettre de ses émotions. Ce dernier avait souri à ce contact, le petit hérisson avait toujours des réactions amusantes ou mignonnes selon lui, pourtant il reporta son attention sur la fille du pari. Elle devait être folle de joie maintenant que son héros avait gagné, et en plus c'était Thanatos qui devait payer. Il avait parié sur le mauvais soldat, c'était comme les dieux qui avaient choisi le camp troyen au lieu du grec. Terrible erreur. Pourtant, il continua à prétendre au rôle de Dieu de la Mort.

- Il semblerait que je n'ai pas de travail aujourd'hui, Charon va pouvoir se reposer.

Il ne savait pas si on l'écoutait vraiment, c'était peut-être d'ailleurs une façon de le vérifier, voir si son héros lui faisait oublier tout autre présence. Enfin, maintenant qu'il avait perdu, il aurait pu s'échapper, de sorte à ne pas payer ce qu'il devait, comme le disait Nyx, il n'était pas franchement riche. Pourtant il n'avait pas envie de partir comme ça, il devait admettre que la fille l'avait rendu curieux, à suivre ses délires mythologiques, à se prendre autant d'affection pour un jouteur, ou même la nature de leur relation. Il avait envie d'en savoir plus, et surtout de savoir pourquoi sa peau pourrie ne lui faisait pas peur comme aux trois quarts des gens qu'il rencontrait.

- Du coup on peut dire adieu au festin, je te dois un verre, non?
- Heureusement qu'elle a réduit ta peine, tu imagines si on avait dû payer tout un repas!

Thanatos sourit à la remarque de Nyx. Ils essayaient de garder leur argent un maximum, surtout pour manger, car ils étaient relativement pauvres, mais ça n'allait pas le tuer d'offrir un repas, et pour le coup seulement un verre. Puis pour une fois, les deux pourraient parler à quelqu'un d'autre qu'à eux-même, même s'ils étaient toujours relativement créatif sur leurs sujets de conversation.

- Je vous laisse même choisir l'endroit, par contre je n'offre pas d'hydromel.

Décidément, il n'arrivait pas à s'arrêter avec les références mythologiques, l'hydromel étant un vin « antique », qui se faisait encore mais qui datait de cette époque, ou du moins le nom. Puis jusque là son délire ne l'avait pas dérangé, alors bon, pour une fois qu'il pouvait en profiter. C'était même elle qui avait proposé l'issu, alors c'était que ça ne devait pas la gêner. Pourtant, il n'était pas sûr qu'elle aurait été toujours aussi partante si son chevalier était mort, vu sa réaction quand il avait failli y passer, mais ce verre était l'occasion d'en savoir plus.

Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Dim 9 Avr 2017 - 2:31


Explore mon corps ♥

Le combat continua, mon champion continuait d'enserrer la gorge de l'autre abruti, qui se débattait en vain. Quand à ce Thanatos, il fit comme si je n'étais pas devenue à moitié hystérique pendant un moment. Mouais… j'étais pas dupe. S'il n'en parlait pas, c'était moins par respect que pour garder cette carte dans sa manche : c'était ce que j'aurais fait, moi, en tout cas. Et pour survivre malgré sa réputation, il devait être au moins aussi roublard.
- La mort n'a pas de champion. Juste des âmes à emmener vers Hadès, et ce gars est plutôt un bon ennemi de tragédie, coupant le fil de vie.
C'était marrant, ça, venant d'un "Thanatos". Le type combattait au nom de la mort, ça en faisait quoi sinon son "champion" ? Enfin, il ressemblait plus à un gosse passionné par son délire qu'un fanatique convaincu d'être la réincarnation d'un truc divin. Du moins… j'espérais. Les cinglés, ça pullulait, ici. Alors, je me contentai de répondre :
 - Il faut avoir de sacrées tripes pour lui voler son boulot. Elle a une foule d'alliés, puis elle gagne toujours, au final…
Je regardai le p'tit mec, songeuse. Ce serait intéressant, tiens, un combat entre eux deux. La vie contre la mort… Peut-être, un jour. Je n'allais pas non plus organiser cela : ce serait un défi corsé pour mon chevalier, vu la réputation du phil-

Paf ! Un dernier coup, et voilà le barbare sonné. La foule se leva en hurlant, et je les surpassai tous en cris :
 - BRAVO, SAC A MERDE ! ENCORE UNE FRAYEUR COMME CA ET JE TE FAIS BOUFFER TON ARMURE PAR UN CÔTÉ, ET L'EPEE PAR L'AUTRE ! BRAVOOOOOOOOOOOOO !
Un profane serait convaincu que je lui en voulais : mais je savais que lui comprendrais. C'était marrant, quand même, ce lien qui s'était tissé spontanément, dès les premiers matchs ! De tous mes chouteurs -mes jouteurs "chouchoux", un mot trouvé par Lenny-, il se hissait dans les premières places !

Il disparut sous les applaudissements, après avoir levé sa main vers le ciel, comme en remerciement à Dieu. Avoir frôlé la mort ne semblait pas l'avoir plus touché que cela ! Alors, le p'tit mec commenta :
 - Il semblerait que je n'ai pas de travail aujourd'hui, Charon va pouvoir se reposer.
Je l'avais entendu, bien sûr : toujours être vigilante, premier article de la survie en tant que Dué ! Je rétorquai
 - Pas de travail ? Et l'honneur que nous devons rendre à Bacchus, alors ?
S'il tentait d'échapper à son pari, il allait vite comprendre que pour survivre dans le commerce noir, on apprenait vite à ne pas laisser des impayés… Mais je n'étais pas inquiète, qui se refuserait un verre avec une si charmante créature ?
 - Du coup on peut dire adieu au festin, je te dois un verre, non?
 - Ho que oui, j'y compte bien. Et puis, je suis pas une Hélène, mais qui sait ; ton cheval de bois entrera peut-être dans mon tr… oie.
J'aimais pas mal le jeu de la séduction. C'était amusant, une espèce de duel où chacun voulait perdre, mais pas sans se défendre. Bien sûr, dans mon cas, cela ne menait à rien : non seulement cela impliquerait de vider mon compagnon de ses organes, mais surtout, j'avais trop peur de m'attacher réellement. C'était d'ailleurs pour ça que je tirais – sans mauvais jeux de mots – les hommes sur ce terrain plutôt physique : pour les éloigner de celui de l'amitié. "Sexzoné", exactement.
- Je vous laisse même choisir l'endroit, par contre je n'offre pas d'hydromel.
Là, il perdait des points. J'étais curieuse de découvrir de nouveaux endroits, et le voilà qui me condamnait à retourner à mes bars habituels, aussi amusants étaient-ils. J'aurais bien aimé savoir dans quel genre d'endroit traînait cette célébrité… Mais je ne montrai rien, proposant d'un ton joyeux :
 - Parfait, je connais un endroit où on te fera pas chier malgré ton tatouage : le patron est un type plutôt clean, qui n'hésite pas à virer les abrutis. Un vrai Cerbère !
- Mais pas trop de boisson, Zoé ! Tu fais n'importe quoi, après, tu retires ton sout-
Je "posai" ma main sur bouche de mon requin adoré, avec une grimace. Bien sûr, il ne sentait rien, mais il jouait le jeu, me laissant justifier :
 - C'est comme un enfant, il est vite choqué. Puis j'ai pas besoin d'alcool pour faire des conneries, eh ! Mais je ferai un effort, Lenny.
J'étais touchée qu'il s'inquiète pour moi… mais j'ignorais surtout qu'il était profondément jaloux. Enfin, quelle que fut sa réelle intention, il avait raison : me saouler était trop imprudent, surtout avec un criminel reconnu à mes côtés. Et puis, c'était pas nécessaire pour m'amuser.

Nous arrivâmes à l'endroit avec quelques minutes de marche, et j'entrai en criant :
 - Hey Beiner ! Ma boisson habituelle, steup', et c'est monsieur qui paie !
Et j'allai m'asseoir à ma table favorite, impatiente de déguster ma boisson et d'en apprendre plus sur ce cher dieu de la mort.

© Halloween




E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
i'm a zombie
Thanatos
Métier : Terroriste
Mutation : Nécrose
i'm a zombie
Mar 4 Juil 2017 - 23:31
Explore mon corps ♥
FEAT La voleuse de coeur
La victoire avait un coût, et pour lui c'était de se faire menacer par une jeune fille aux cheveux bleus avant de recevoir des félicitations. C'était marrant de voir comment elle pouvait passer de références culturelles à une agression orale. Cette fille était un contraste ambulant, mais c'était aussi ce qui avait rendu Thanatos curieux à l'origine et ce qui continuait à le rendre curieux. Thanatos resta calme, n'ayant aucun intérêt particulier ni pour le perdant, ni pour le gagnant, se contentant d'annoncer qu'il n'aurait pas de travail aujourd'hui, mais vu l'élan de passion qu'avait la jeune fille, il ne s'attendait pas à grand chose de sa part. Pourtant, elle cessa sa célébrations pour lui répondre, toujours dans les références, en honorant Bacchus.

L'apprenti mort sourit, annonçant que du coup, il n'y aurait pas de festin mais un verre du coup. Zoé en profita pour parler d'un cheval de bois qui entrerait dans son Troie. Il avait compris la référence mais pas trop ce qu'elle signifiait ici. Enfin, ça le rendait curieux tout de même, alors après avoir arqué un sourcil, il sourit simplement, lui demandant où elle voulait aller.

- Parfait, je connais un endroit où on te fera pas chier malgré ton tatouage : le patron est un type plutôt clean, qui n'hésite pas à virer les abrutis. Un vrai Cerbère !

Thanatos n'eut même pas le temps de réagir que l'anima de la jeune fille lui parla au sujet de ne pas trop boire. Isak les laissa finir leur mini-dialogue avant de répondre.

- De toute façon son porte-monnaie ne pourra pas atteindre ce stade.

Nyx n'avait pas pu s'en empêcher, mais ça avait amusé Thanatos, qui sourit. Elle n'avait pas tort, il n'avait sûrement pas l'argent pour tenir jusqu'à ce qu'un d'eux soit ivre. Terroriste ça ne rapportait pas tellement.

Ils ne tardèrent pas à arriver au bar en question. Ils n'avaient pas vraiment parlé pendant le trajet. Thanatos traînait souvent par là, le Bronx était un endroit fabuleux pour observer les gens, mais il devait admettre qu'il n'avait jamais été dans ce bar-ci. Ils l'avaient atteint rapidement et Zoé avait commandé sa boisson habituel. Thanatos n'avait rien dit mais Nyx s'en était chargé, la même chose. Le petit hérisson était l'aspect social de Thanatos, elle réglait tous les détails, et pour le coup celui de le faire paraître comme quelqu'un de passable. Nyx aimait parler, elle aimait socialiser, même si elle était timide. Elle prenait beaucoup sur elle pour Isak, pour le faire paraître un peu plus humain, ou pour qu'il passe plus inaperçu, ce qui était relativement difficile avec sa peau.

Le duo avait suivi l'autre duo jusqu'à une table où ils s'installèrent. Thanatos regarda autour de lui. Le bar était assez rempli, beaucoup sortaient probablement des joutes aussi. Il y avait des têtes familières, et par familières c'était surtout qu'il les avait souvent observé. Il ne fit aucune remarque à ce sujet et se retourna vers son invité du soir. Nyx lança les hostilités.

- On était jamais venu ici, et pourtant on sort souvent!
- C'est parce qu'on va toujours aux mêmes endroits. Les lieux bondés où on passe un peu inaperçu.

Il n'avait pas peur de trop en révéler. Il aimait passer inaperçu, il avait l'habitude depuis le collège. Quand on l'avait enfin laissé tranquille, il était devenu comme un fantôme et il avait gardé cette habitude. Se faufiler, passer inaperçu.

- D'ailleurs, en parlant de choses connus, tu avais l'air plutôt proche de ce jouteur, un ami?

C'était ce qui le rendait le plus curieux depuis le début, c'était même pour ça qu'il s'était lancé dans ce dialogue, ça et ses réactions qui étaient plutôt marrante, mais il n'en ferait pas de remarque tout de suite en tout cas.

Les boissons ne tardèrent pas à arriver sur la table, la commande habituelle de Zoé donc. Les bars en disaient toujours beaucoup sur une personne, sur ses habitudes, c'était aussi pour ça qu'il avait laissé choisir. Thanatos aimait savoir, il aimait observer, et quoi de mieux qu'observer quelqu'un dans un élément qui lui est habituel ? Il ne savait pas trop pourquoi cette fille particulièrement, mais on pouvait dire que les dieux grecs avaient tissé le fil du destin, pour le coup. Il sourit à cette pensée et il prit une gorgée de sa boisson.

Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Mar 11 Juil 2017 - 0:11


Explore mon corps ♥

Il regardait autour de lui, repérant sûrement des visages bien connus : l'endroit était un classique d'après-joute, du moins pour ceux qui ne cherchaient pas à fêter ou se défouler bruyamment ! Le pouvoir du patron était assez mystérieux, mais les bruits courraient qu'il avait déjà fait vivre les pires choses à ceux qui avaient trop troublé son établissement. Alors personne ne s'y osait, et puis, les habitués n'étant pas du genre à répondre aux provocations et à foutre le boxon, ceux qui le recherchaient préféraient trouver des bars faits pour.

Son anima commença à parler, manifestement plus équilibré et sociable que son mutant :
- On était jamais venu ici, et pourtant on sort souvent !
Hm… Il fallait dire que le revers de la médaille de l'ambiance "calme" (ce mot était très relatif, dans le Bronx) de l'endroit, c'était qu'il ne s'y passait rien de fort, et la publicité ne se faisait donc pas. Mais ce n'était pas l'unique raison, apparemment :
- C'est parce qu'on va toujours aux mêmes endroits. Les lieux bondés où on passe un peu inaperçu.
Ha, pas étonnant, ça ! J'aurais bien essayé la même technique, mais… hey, j'étais moins discrète, avec ma chevelure électrique et ma tenue aussi bizarre que tape-à-l'œil. Donc au final, je préférais les endroits sympa, plus chaleureux qu'ébouillantés. Puis bon, rester calme dans une foule, c'était pas mon truc !
- Hey, vous devriez diversifier vos endroits ! Les plus connus sont pas les plus sympas, comme ce p'tit bar. Tant que vous foutez pas la merde ici, z'aurez aucun problème !
- En plus, l'écureuil de Garim est super mignonne et drôle !
- Garim, c'est le patron. Et Lenny est amoureux de son anima, on dirait !
Lenny fixait mon visage. Il faisait parfois ça, sans que je comprenne pourquoi. J'ignorais qu'il guettait ma réaction, espérant y lire la jalousie, d'où ses provocations ! Mais il ne lut rien – forcément – et cacha sa déception. Il aimait bien la petite Liny, mais son cœur n'appartenait qu'à Zoé !

Mais en ce moment, je m'intéressais plus à mon compagnon de table qu'au requin. Bon, que faire ? Continuer à parler tranquillement, ou aborder des questions plus intéressantes et directes ? Hmmm… Autant rester sur la première option. Après tout, il venait de me révéler qu'il préférait se fondre dans la foule ; c'étaient ce genre d'infos qui valaient de l'or, au final. Pourquoi prendre trop de risques ?
Mais manifestement, sa stratégie était différente.
- D'ailleurs, en parlant de choses connus, tu avais l'air plutôt proche de ce jouteur, un ami ?
Outch. Directement dans le sujet délicat. Après ma scène de tout à l'heure, il devait bien se douter qu'il y avait quelque chose de fort… Et pourtant, non. Dommage pour lui, mais c'était un coup dans l'eau.
- Non, pas vraiment. Je sais même pas qui est sous l'armure, mais j'ai tout de suite adoré son style ! Puis j'ai l'habitude de vivre tout à fond, c'pour ça que j'ai gueulé !
"Son style"… et bien, ce n'était pas vraiment un mensonge. Epargner son adversaire faisait partie du style, non ? Bon, à son tour !
- En tout cas, vous faites un drôle de duo. Je suis surpris de voir un anima aussi adorable, en compagnie d'un Dué à si mauvaise réputation ! Serait-elle imméritée… ?
A vrai dire, ça m'intriguait. Il avait fait preuve d'une certaine insensibilité à l'arène, mais c'était la norme, beaucoup de mes amis s'étaient aussi fait une raison et ne s'émouvait plus de la mort d'un jouteur. Et puis, j'étais un bon exemple de mauvaise réputation immérité : je n'étais pas bien objective, mais bon, je me considérais plutôt comme une bonne personne, et mon image était aussi mauvaise que la sienne.

Alors, que répondrait-il ? Vu son délire sur Thanatos, je craignais qu'il me sorte qu'il était super méchant, sans que je ne puisse déterminer si c'était vraiment le cas ou juste un rôle pour se protéger. Après tout, c'était courant ici… ou peut-être était-ce le cas pour tout le monde, au moins un peu. Les gentils se font bouffer ici, s'ils ne se forgent pas une carapace. Sans Lenny et ma propre évolution, ce serait sans doute mon cas : je serais sur la paille, et me serais faite tuer par les mecs à qui j'avais piqué des organes. Donc bon, je doutais d'avoir une réponse directe, mais je pourrais peut-être déduire de son ton ou de sa réaction… Mes yeux me trompaient rarement, même si je n'étais pas forcément forte pour interpréter après.

Alors, qu'est-ce qui se cachait derrière son surnom… ?

© Halloween




E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
i'm a zombie
Thanatos
Métier : Terroriste
Mutation : Nécrose
i'm a zombie
Mer 25 Oct 2017 - 9:02
Explore mon corps ♥️
FEAT La voleuse de coeur
Ce n'était pas vraiment une question de popularité de l'endroit. La jeune fille avait probablement raison, ce n'était pas les plus sympa, mais la priorité de Thanatos c'était sûr de se faufiler, d'être discret. Il n'avait pas de raison particulière, il aimait surtout écouter et observer les autres et dans les endroits plus sympathiques, ça se remarquait vite quelqu'un qui écoutait votre conversation, ou quelqu'un qui avait son verre vide mais traînait depuis trois heures. Isak était du genre à prendre son temps avec sa boisson justement pour ça, il n'avait pas l'argent pour en commander dix milles à chaque fois qu'il sortait, alors il prenait tout avec une lenteur extrême, pas vraiment pour faire durer le plaisir, mais surtout pour s'assurer que personne ne vienne lui faire la moindre remarque.

Nyx rit à la remarque de Zoé sur le fait que son anima soit amoureux de celui du patron, Thanatos, quant à lui, se contenta d'un regard vers Garim. Pour l'instant, sa curiosité ne portait pas vraiment sur le patron, mais ça viendrait peut-être. Une chose à la fois. Puis de toute façon, plus il en savait, mieux il se portait. Le petit anima, au contraire, était surtout ravie d'avoir de la compagnie, et pour une fois ne penser pas en informations comme son lié. Pour une fois qu'on ne fuyait pas la peau pourrie d'Isak pour une autre raison que pour l'arrêter ! Elle comptait bien profiter de ce moment.

Le pourri décida de changer la conversation et de plutôt se renseigner sur les liens entre la fille aux cheveux bleus et le jouteur. C'était ce qui l'avait rendu curieux depuis le début. Certes, elle pouvait être une simple fan, mais le chevalier lui avait fait signe. Il pouvait être très sympa envers ses fans, mais ça pouvait être bien plus que ça, et si la dernière option prévalait, il pourrait connaître l'identité de cette personne. Pourtant, même s'il ne se l'avouait pas, c'était plutôt son rapport à la jeune fille qui l'intéressait. Il évitait de trop le montrer, mais au final il était assez content de pouvoir jouer avec quelqu'un, quelqu'un de nouveau qui plus est !

- Non, pas vraiment. Je sais même pas qui est sous l'armure, mais j'ai tout de suite adoré son style ! Puis j'ai l'habitude de vivre tout à fond, c'pour ça que j'ai gueulé !

Thanatos fronça les sourcils. Il ne s'attendait pas tellement à cette réponse et il avait aussi du mal à imaginer qu'une telle marque d'intérêt puisse être aussi extrême pour un inconnu. Chez lui, ce n'était pas quelque chose de naturel. Les joutes étaient un jeu, que quelqu'un gagne ou perde, ça lui importait peu, c'était plutôt le jeu en lui-même qui était amusant, pas les joueurs.

Pourtant, il n'eut pas le temps d'approfondir sa réflexion car Zoé changea le sujet. Apparemment, c'était le duo qui la surprenait, Nyx, l'adorable petit hérisson, et Thanatos, un criminel à la sale réputation. Quand elle prononça son « Serait-elle imméritée ? », Isak pensa plutôt que c'était Nyx qu'il ne méritait pas, elle était beaucoup trop gentille pour lui et aurait sûrement mérité un meilleur lié, mais elle faisait partie de lui, au fond, alors c'était peut-être simplement la part d'enfance qu'il n'avait jamais pu garder, dont il s'était détaché bien tôt. Nyx était un peu comme lui, quand il était tout jeune, la seule différence était qu'elle avait appris la notion de bien et de mal suffisamment tôt pour y être attachée, contrairement à son monstre de lié. Il sourit.

- C'est parce que je suis sa conscience. Parfois je me demande où il en serait si je ne le remettais pas sur le droit chemin.
- Oh Nyx peut être une teigne ! Si vous piquez sa curiosité elle peut suivre n'importe quelle idée ! Mais une réputation est faite pour être exagérée, non ?

Il souriait toujours, de son sourire carnassier. Nyx le regardait, elle savait qu'il mentait. Sa réputation était parfaitement méritée, mais elle ne comprenait pas bien pourquoi il le niait soudainement. Ou peut-être ne le niait-il pas, peut-être jouait-il. Ce devait être ça, c'était un jeu, le jeu de l'information, probablement, ou juste qu'il aimait voir hésiter son interlocuteur sur ses propos. Elle ne savait pas trop mais elle décida de suivre le jeu. Un jeu était un jeu après tout.

- La tienne est meilleure ? Avec un requin, ça rentre vachement plus dans le concept du grand méchant !

Isak était un enfant, avec des références d'enfant, telles que le grand méchant. Au final, ça passait bien dans une conversation, mais il imaginait bien le méchant de bandes dessinées, avec son requin qui attaque les gens qui lui désobéissent. Ça l'amusait, pour le coup. À côté, on avait le type qui avait une vraie tête de pourriture, dans tous les sens du terme, qui se baladait avec un hérisson. Vachement moins impressionnant quand même.

Il sourit. Les animas donnaient quand même une image de la personne, en voyant Nyx on s'attendait sûrement à quelqu'un d'adorable, puis on voyait Thanatos. Mais il savait que le petit hérisson faisait beaucoup pour son aspect social et humain, alors oui, au final, elle s'occupait un petit peu de sa réputation, sans elle, il serait probablement fini.

- D'ailleurs, tu penses que le chevalier a un cheval pour anima?

Isak et Nyx regardaient tous les deux le duo d'en face d'un air interrogateur. La déesse de la nuit voulait aussi la réponse à cette question, et ils seraient probablement déçu si ce n'était pas le cas. Un cheval blanc même, ce serait parfait ! Sinon, les deux iraient crier au scandale, à la trahison. Bref, si elle ne savait pas la réponse, ils allaient devoir mettre leurs capacités d'espionnage au profit de cette recherche. Maintenant, ils étaient curieux, mais ils l'étaient toujours autant au sujet de Zoé et Lenny, alors s'ils pouvaient faire d'une pierre deux coups, ce serait plus simple.

[/color][/color]
Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Dim 29 Oct 2017 - 17:47


Explore mon corps ♥️

Tout en posant ma question, je continuais à regarder mon interlocuteur. La pourriture, en tant que chirurgienne et dué, j'avais vu bieeeen pire… mais lui ? Quel avait été sa réaction en voyant sa tête ? P'têt' que c'était pour ça qu'il se la jouait dieu de la mort. Faire de sa faiblesse une arme, hein ? Une personne normale avec cette tronche serait vu comme une sous-personne ; tandis qu'un "grand méchant" devenait un super grand méchant. C'était plutôt malin en théorie… mais jouer sans cesse un rôle, pas sûre que ce soit le meilleur truc pour être heureux. Que pensait-il, derrière ce masque de Thanatos ? Moi aussi, j'avais dû changer avec la Lune Rouge, et pas que niveau look…
Finalement, ce fut son anima qui répondit :
 - C'est parce que je suis sa conscience. Parfois je me demande où il en serait si je ne le remettais pas sur le droit chemin.
- Oh Nyx peut être une teigne ! Si vous piquez sa curiosité elle peut suivre n'importe quelle idée ! Mais une réputation est faite pour être exagérée, non ?
Amusant, ça. Dans notre duo, à Lenny et moi, j'étais plutôt la conscience… "Où il en serait". Et moi, tiens ? Je serais quoi sans Lenny ? J'aimais bien le jeu du "et si", il était plein de possibilités ! Médecin Sourgê voire Agapè ? Cadavre, tuée par un patient dans un accès de rage ou pour mes outils ? En tout cas, j'étais heureuse du résultat, là ! Je ne m'ennuyais pas, et j'avais une situation plutôt agréable~ Et puis, j'adorais mon requin chéri, bien sûr ! D'ailleurs…
 - Alors, vous êtes Pinocchio et Jiminy Cricket ? Tu pourris quand tu mens ?
Lenny, et son habituel manque de tact. Enfin, le bonhomme avait dû subir assez que pour ne pas être blessé par ça, hin. Et puis, il contre-attaqua :
 - La tienne est meilleure ? Avec un requin, ça rentre vachement plus dans le concept du grand méchant !
Ça… le pauvre Lenny foutait les jetons à tout le monde, alors qu'il était presque inoffensif. Enfin, ça ne le dérangeait pas, et puis il se considérait comme dangereux s'il le voulait, lui. Comme un enfant qui se prenait pour un héros, quoi !
 - Moi ? J'ai la réputation d'être la dué la plus stylée, et elle n'est pas volée ! On me surnomme pas DOC pour rien.
- C'est l'acronyme de "Dué Obviously Classe", compléta Lenny. Une blague qu'on avait pris l'habitude de faire !
Bon, je fuyais la question, mais il avait fait la même chose, alors ce n'était que justice. Et puis, je n'avais pas tellement envie de dire que j'étais plutôt sympa ; et s'il cherchait à en profiter ? Alors, je voulus relancer la conversation sur un autre sujet, mais il me coupa l'herbe sous le pied.
 - D'ailleurs, tu penses que le chevalier a un cheval pour anima?
Hou là ! Lui aussi, il passait d'un sujet à l'autre comme s'il en avait marre de l'un après dix secondes. La conversation promettait d'être animée !
Mais… hmmm… son anima…
Excellente question. On ne le voyait jamais en arène, alors, normalement, je n'en savais rien.
Normalement.
Mais vous aviez sérieusement cru que j'allais me contenter du mystère ? Ha ! J'ai eu l'info moi, grâce à mes sources ! Mais pas question de la lâcher si facilement.
 - Hmmm… Bonne question, hein ? Tu as de quoi échanger, dis-moi ? Une information croustillante, ou intéressante…
Et puis, avant qu'il ne puisse répondre, une autre voix intervint :
 - Mme Lacroix ? J'ai une demande pour vous.
Je me tournai vers le nouveau venu, curieuse. Hé bhé, il me suffisait d'évoquer ma renommée, et elle jouait son rôle ! Seulement, j'étais en pause, là… Et il n'était pas assez mignon, il n'en valait pas la peine.
 - Nous connaissons votre pouvoir, et nous en avons besoin. Ce sera bien payé. Me suivrez-vous ?
Hou là là, quel ton formel ! Et "nous" ? Il fait partie d'une organisation ou quoi ? Hm, ça excitait ma curiosité, mais… Je zieutai le philia ; j'avais pas envie d'aller bosser maintenant, alors que je m'amusais et rencontrais une vraie légende. Mais ça pourrait être marrant… Alors, je lui demandai directement, tout sourire :
 - T'en penses quoi ? On y va ?
Parler, c'était parfois un bon moyen de connaître quelqu'un, mais rien ne valait l'action et l'aventure pour ça ! Et puis, c'était comme ça que se formaient les liens, nan ? Bon, évidemment, c'était révéler mon pouvoir en bout de course et sans doute d'autres trucs, mais c'était pas si grave au final ; c'était le genre de trucs qu'il pourrait apprendre rien qu'en demandant au barman…

©️ Halloween




E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
i'm a zombie
Thanatos
Métier : Terroriste
Mutation : Nécrose
i'm a zombie
Ven 29 Déc 2017 - 17:27
Explore mon corps ♥️
FEAT La voleuse de coeur
Thanatos sourit à la remarque du requin. Pourrir quand il mentait ? Ce serait amusant, mais sûrement encore plus compliqué que sa situation actuelle. Il se contenta d'un « Je n'aurais plus une parcelle de peau normale si c'était le cas ! » tout en continuant de sourire, avant de retourner sa question à la Duè. Elle éluda à son tour la question. Ce n'était que justice, Isak avait fait de même, mais dire que sa réputation était à la hauteur de ses crimes ne risquait pas de l'aider à en savoir plus. Dans la plupart des jeux, il fallait pourtant donner une information si on voulait en avoir une autre. Mais ce duo était marrant, surtout l'anima, qui venait de faire une blague sur l'acronyme que serait, selon eux, Doc. Isak et Nyx laissèrent échapper un rire. Le garçon était un peu comme Athos dans les mousquetaires, souriant souvent mais ne riant quasiment jamais ; ou alors Athos ne riait jamais tout court ? Il n'avait pas suffisamment étudié ce livre pour s'en souvenir dans les détails.

Il décida alors de changer de cible, de demander si l'anima du chevalier était un cheval. Quelle déception si non ! Cette question le taraudait réellement et apparemment, Zoé avait la réponse. Le seul problème, c'était qu'elle demandait une information en échange, et une bonne. Laquelle pourrait-il donner ? Sur quelqu'un d'autre, évidemment. Ou même sur lui-même. Il y avait des choses qui paraissaient importantes aux yeux des autres gens mais pas aux siens.

Il n'eut pas le temps de réfléchir qu'une voix se présenta. Bon, cette voix était certes accompagnée d'un corps, mais dans tous les cas, cela gêna Thanatos. Il était en pleine collecte d'une information importante et on venait les interrompre. Nyx comprenait très bien qu'Isak était énervé, il n'aimait pas qu'on le prive de savoir, alors elle regardait dans toutes les directions pour être sûre que personne ne s'en était rendu compte. Ça avait l'air d'être le cas. Puis, de toute façon, la seconde phrase de l'inconnu n'allait pas tarder à le calmer.

Il était question du pouvoir de Zoé, et ça aussi, c'était une question à laquelle Thanatos voulait la réponse. Il regarda le nouvel interlocuteur d'un autre œil après cette annonce. Il était en train de réfléchir à comment il pouvait s'y incruster quand Zoé lui demanda son avis. « On » ? Thanatos fit son sourire le plus carnassier. Ça c'était une ambiance qui lui plaisait.

- Un jeu ça ne se refuse pas.

Tout était un jeu après tout, et il était hors de question qu'il manque celui-là. Ce n'était pas tant ce qu'ils souhaitaient demander à la jeune fille qui l'intéressait, mais pourquoi on lui demandait. Quel était donc ce pouvoir pour qu'on vienne la chercher dans un simple bar, à cette heure-ci ? Il était curieux et il adorait ce sentiment. Cette sensation de quête d'une information. Son euphorie se partageait à son anima qui avait aussi d'en apprendre plus sur le duo.

Le petit dieu de la mort alla au comptoir pour régler les boissons et revint vers le groupe, prêt à partir. Ce qu'ils ne tardèrent pas à faire, se dirigeant tous ensemble vers la sortie, une personne parmi eux étant bien trop enthousiaste par rapport à la situation (Isak évidemment) mais tentant de le cacher quand même un minimum, si ce n'était le sourire qui ne le quittait plus.

Une fois dehors, ils se contentèrent de suivre l'inconnu, mais Thanatos ne put s'empêcher une petite remarque à sa comparse, suite à leur discussion.

- On va pouvoir voir ce qui crée cette réputation de Dué la plus stylée !

Nyx sourit. Elle aimait bien la petite référence à leur discussion et appréciait de voir la Dué à l’œuvre. Si elle était si stylée, ça devait être impressionnant à voir et le hérisson avait aussi hâte que son lié. C'était probablement une des raisons pour lesquelles ils s'entendaient aussi bien.

Ils arrivèrent dans une ruelle non loin, Isak supposa qu'ils allaient entrer dans une pièce top secrète pour exposer en quoi ils avaient besoin des pouvoirs de la jeune fille. Ou peut-être qu'elle se retrouvait face au fait accompli, vu qu'on l'appelait apparemment Doc, elle devrait peut-être sauver la vie de quelqu'un en train de se vider de son sang ? Mais quel pouvoir pouvait être lié à ça ? Tant de questions sans réponses. Il avait hâte de savoir ! Tellement qu'il regardait toutes les portes en se disant « Est-ce celle là ? » ou peut-être n'était-ce pas dans cette ruelle ? Il hésitait à questionner leur guide, mais il préférait attendre encore un peu. Il ne devait pas montrer son impatience, il jouait encore un minimum son rôle pour l'instant. Mais allez dire à un enfant de cacher son excitation, c'était dur. Il avait le sentiment de devoir le faire mais ne pouvait réellement la contenir. Cette ruelle l'inspirait sur des tas de théories et il avait hâte de savoir à quel point elles étaient fausses.

Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Mer 31 Jan 2018 - 0:43


Explore mon corps ♥️

Thanatos accepta la proposition, avec un sourire de requin. Il n'avait rien à faire non plus ? Je me demandai alors à quoi il passait ses journées. Comment cet enfant gagnait-il son pain ? Rien de bien légal, je le devinais, mais être amoral ne suffisait pas dans le Bronx ; il fallait du talent, d'une façon ou d'une autre. Vol, assassinat sans être pris, arène… Enfin. Je pourrai toujours lui demander plus tard ; dans l'immédiat, ça m'arrangeait.
Je me tournai vers le nouveau venu et conclus :
 - Et bien, on vous suit. Mais vous avez intérêt à ce que ce ne soit pas une perte de temps !
Je l'avais dit d'un ton amusé, loin d'un Parrain menaçant ou que savais-je. Je n'avais pas envie de décourager ceux qui voulaient me parler : le moindre petit événement pouvait se révéler être une opportunité en or, et puis, cela épiçait mon quotidien (déjà digne d'un plat mexicain, certes). Bien sûr, refuser d'être intimidante était dangereux : sans cette aura effrayante, j'étais plus vulnérable, on pouvait plus facilement essayer de me gruger. Mais bon… j'avais quand même une réputation confortable, nourrie de mes exploits en arène principalement : j'étais pas méchante si on le méritait pas, mais je savais être dangereuse.

Nous sortîmes, et suivîmes le bonhomme. J'entendis le p'tit monstre se réjouir :
  - On va pouvoir voir ce qui créé cette réputation de Dué la plus stylée !
Hmm… Comment dire… C'était un titre auto-proclamé en fait. Mais il ne sortait pas de nulle part, ça non : il suffisait de voir les tonnes de lettres d'admirateurs et admiratrices que je recevais ! Après, bien sûr, être forte à l'arène ne suffisait pas à survivre au Bronx. En fait… rien n'y suffisait. Personne n'était à l'abri de la mort, même pas une riche forte et intelligente.

Comment faisais-je ? Certains, simple mais assez vrai, pensaient que j'étais trop puissante, trop rusée pour tomber dans des pièges ou me faire tuer, et que mon talent dissuadait même d'essayer. D'autres, plus stratèges, estimaient que je n'étais pas éliminée parce que j'étais plus utile vivante que morte pour autrui, que personne n'avait intérêt à me tuer – ce qui était assez faux, j'étais l'épée de Damoclès de pas mal de monde dont j'avais le cœur et me torturer pour savoir où je cachais ma fortune serait intéressant. D'autres encore supposaient que mon apparente spontanéité et insouciance cachaient une prudence calculée, ce qui, cette fois, recelait une part de vérité.
Mais la vérité, surtout… c'était que j'avais de la chance.

J'avais vu les plus malins mourir d'un coup de poignard dans la foule. Les plus puissants, terrassés par un poison. Les plus agiles, rater un saut et s'écraser au sol. La vie au Bronx était une chose futile, vite disparue, comme un vase que le moindre faux mouvement pouvait faire basculer et briser. A cette révélation, certains réagissaient… plutôt négativement. A quoi bon vivre sans demain ? A quoi bon investir, à quoi bon être bon, quand on mourra dans quelques jours avant de payer le prix de nos crimes ? Moi, j'avais choisi de vivre chaque jour sans regret, "comme si c'était le dernier". Tout ce que je pouvais faire, c'était essayer de gagner des jours en restant prudente et en croisant des doigts pour survivre… ou remplir ceux que j'avais le mieux possible. En parlant avec un type réputé pour sa cruauté, ou en suivant le premier venu dans une ruelle sombre.

Revenons à ce point, d'ailleurs.
 - Maintenant que nous sommes entre nous… vous voulez quoi de moi, exactement ?
 - Que vous utilisiez votre pouvoir pour sauver un homme puissant, mais usé. Vous recevrez plus d'argent que vous ne pourrez en porter.
Hm, simple. Cela dit, je n'aimais pas trop l'idée qu'on m'y amène. Il ne pouvait pas simplement passer à ma "boutique" ? Et puis, je n'avais pas de coeur de mort avec moi, et je doutais qu'ils aient su en conserver un. S'ils comptaient me faire tuer un innocent pour cela, ils allaient être déçus... Enfin, au moins, je visiterai ce fameux antre. J'imaginais plusieurs clients possibles, les vieux puissants ne courraient pas les rues non plus. Je me tournai vers Thanatos :
 - Tu as une idée de quel croulant thuné c'est, toi ?
 - Attends, attends ! Je peux deviner ! Un qui veut ton aide mais qui agit avec des intermédiaires... Qui savait te trouver là...
Nous réfléchissions tous deux intensément. Qui donc pourrait vou-

©️ Halloween




E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
i'm a zombie
Thanatos
Métier : Terroriste
Mutation : Nécrose
i'm a zombie
Mer 14 Nov 2018 - 18:51
Explore mon corps ♥️
FEAT La voleuse de coeur
Thanatos avait suivi le petit cortège sans un mot. Il n’était pas vraiment convié par les nouveaux venus mais extrêmement curieux de la voir à l’œuvre. Puis il devait admettre qu’elle avait réellement attisé sa curiosité alors il ne se voyait pas partir maintenant. Eux aussi d’ailleurs étaient curieux. Ils sortaient de nulle part avec une mission pour la fille aux cheveux bleus. Thanatos se demandait qui commandait et quelle était cette mission. Bref, comme à son habitude, il était là par simple curiosité. Que ce soit envers la jeune femme ou la situation. Son excitation le poussait à tout regarder, tout détailler, se demandant si chaque recoin renfermait la réponse. Il était tellement perdu dans cette attente qu’il ne remarquait rien d’autre. Il ne sentait pas ce qui venait, et pourtant il aurait dû le voir.

Zoé tenta d’obtenir plus d’informations mais elle n’obtint qu’une réponse vague. Thanatos, déçu, fit la moue. Nyx réagit de la même façon et frotta son museau contre son lié. Elle aussi était tellement curieuse qu’elle ne tenait plus en place. Elle n’arrêtait pas de gigoter ses pattes ou son museau, se tournant dans tous les sens. Zoé interrompit cela en se tournant vers eux pour leur demander leur avis. La question portait sur le commanditaire, alors que les deux comparses réfléchissaient plutôt à la mission en elle-même. Lenny ne leur laissa pourtant pas le temps de répondre en souhaitant deviner. Le petit dieu le regarde quelques secondes, écoutant ce qu’il disait. Effectivement, c’était curieux qu’on soit venu la trouver dans un bar. C’était forcément quelqu’un qui connaissait ses habitudes…

Un bruit, un corps qui tombe. Soudain, face à lui, la jeune fille aux cheveux bleus était au sol, un des types qui les avait conduits derrière elle. Ils avaient pourtant fait une erreur. Celle de ne pas les attaquer en même temps. Isak était plus difficile d’accès, il était resté derrière, contre un mur et il s’était toujours éloigné quand il sentait quelqu’un proche de son arrière. Justement, le type qui était à proximité se jeta sur lui, tentant d’être discret et comptant encore sur l’effet de surprise. Thanatos tendit le bras et planta ses cinq doigts sur l’épaule du type tout en souriant d’un air fou. Les vêtements, puis la peau, commencèrent à pourrir. L’homme hurla. C’était trop tard.

- Vous m’avez retiré mon amusement. Vous allez devoir le remplacer.

Nyx n’avait pas hésité une seconde. Lorsque Thanatos avait bougé le bras, elle avait couru dans sa capuche pour s’y cacher. Elle savait qu’Isak comptait toujours sur ses jambes alors elle ne prenait pas de risque. Pourtant, il n’agit pas comme il l’aurait fait d’habitude. Étonnamment, il resta près du corps de la Duè. Les types étaient plusieurs et il y avait toujours une chance qu’un tente de la récupérer pendant qu’il combattait les autres, et Thanatos tenait à garder son nouveau jeu. Après avoir pourri le premier, il avait directement envoyé son pied valser vers le second. Pas forcément dans le but de le toucher, mais au moins de l’éloigner. On aurait pu penser qu’il prendrait la peine de déplacer la jeune fille pour l’adosser au mur, mais Thanatos avait d’autres priorités. Son sourire ne quittait pas ses lèvres. Il était agacé, oui, qu’on lui ait retiré son premier jeu, mais il était aussi très excité par ce qui allait suivre.

- Quelle partie de leur corps je devrais pourrir, Nyx ? Qu’est ce qui est le plus intéressant à décomposer ?
- Leur visage ! Ce sera marrant de voir leur cerveau s’ils en ont un !
- Hum… D’accord, ce sera le visage pour le premier. Mais les autres doivent hurler.

Nyx se dit que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vu Isak si cruel. Il avait envie de faire mal. Il avait envie de les entendre hurler. Il était le Dieu de la Mort et comptait bien leur montrer. Ils s’avancèrent à plusieurs, ne le prenant pas au sérieux. Ils avaient tort. Thanatos n’allait leur laisser aucune chance. Il s’élança, jetant son pied vers le premier.

[/color][/color]
Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Mar 4 Déc 2018 - 1:58


Explore mon corps ♥️

Alors, qui pourrait vouloir que Zoé vienne ? Peut-être le chef du Gang des Requins ? On s'entendait bien, il avait choisi un super animal quand même ! Oui mais du coup, il serait venu ! Sauf s'il était malade ? Ou-

Une drôle de sensation me traversa le crâne ; ouch ! Ho-oh, je connaissais ça… Si j'avais du sang, il se serait glacé dans mes veines. Je me tournai rapidement, pour trouver une Zoé étendue à terre. Sale type ! Il avait frappé ma Zoé ! C'était un piège !
 - Espèce de traître ! J'vais te montrer !
J'étais pas inquiet pour elle maintenant tout de suite : elle se remettra du coup, pis si ces mecs voulaient la tuer, ils l'auraient fait à l'instant. Mais ça ne m'empêchait pas d'être super furax, et j'allais pas laisser ces brigands me prendre ma liée ! Puis je me méfiais du tordu pourri aussi !
Avec un cri de guerre, je me précipitai sur l'agresseur, bien décidé à montrer à Zoé que j'étais son héros ! J'allais lui casser la tête et lui mordre le br-

Paf ! Un gros machin me percuta, m'envoyant bouler dans le mur. Aïe ! C'était une énorme panthère, avec des yeux vicieux. Mais j'avais pas peur ! Zoé elle avait jamais peur, moi non plus ! Même si j'étais drôlement content que Monsieur Poubelle aide à tuer ces débiles. Mais…
 - Vous m’avez retiré mon amusement. Vous allez devoir le remplacer.
 - Eeeeh ! Zoé est pas un amusement, sale puant !
En plus, son nez saignait, contre le sol ! Bon pas grave, elle avait l'habitude d'être par terre, super saoule. Mais même avec Poubelle et le meilleur des animas, moi, on risquait de se faire avoir. Heureusement, je connaissais les lieux ! Vite, des renforts !

Je me précipitai dans une maison proche. J'aimais pas abandonner Zoé, mais j'avais pas le choix ! Et dedans, je hurlai :
 - DEBOUT SALE TETE DE CAROTTE ! TA DOC A BESOIN DE TOI, DEHORS, VITE VITE !
 - Ta gueule, requin de merde. Rin dort. Qu'est-ce… qu'est-ce que tu fous ici, bordel ?
Ce râleur était en train de manger, alors que son anima corbeau ronflait dans un coin. Mais il allait venir, ça oui : sans sa Doc, il allait vite crever, le jouteur roux ! "La flamme suicidaire", on l'appelait, mais moi je préférais "tête de carotte". Ça l'énervait drôlement !
 - Fais pas la tête – de carotte ! Vite vite, Poubelle la protège mais des gens l'ont assommé et elle est par terre, c'est pas grave elle le fait souvent mais ils vont l'enlever, ils ont dit que c'était pour aider quelqu'un mais c'était f-
 - Ferme-la, bordel… C'est bon, j'arrive, putain. Elle me devra une bonne prime… en nature, peut-être.
Je lui mordis le bras, fâché. Peut-être que je devrais laisser ma Zoé aux méchants plutôt qu'à lui, tiens ! Il grogna de douleur et essaya de me frapper, pour passer au travers. Na !



Alors, il sortit avec ses armes, juste pour entendre :
  - Hum… D’accord, ce sera le visage pour le premier. Mais les autres doivent hurler.
Il y eut un temps de silence, alors qu'il évaluait la situation. Puis :
  - … il est salement atteint, ton pote.
 - C'est pas mon pote! C'est une Poubelle bizarre qui pense que Zoé est un amusement !
 - Eh, sur ce point, il a pas to- Aïe ! Ma jambe, enfoiré de requin de m-
Il s'interrompit pour descendre un mec qui voulait lui tirer dessus. Ben oui, son pouvoir c'était d'écrire par la pensée, alors pour se battre il devait utiliser des flingues et une masse enflammée. D'où le nom de scène, pas que ses cheveux ! Mais il avait pas eu le temps de mettre le feu à son arme, c'était moins classe…
 - Allez, ils vont se faire carotte ! On va Nyx-er leurs gueules ! Pour eux, les carottes sont cuites ! On-
Paf ! La même stupide panthère, qui me sauta dessus ! Elle avait… de grosses dents, et des griffes acérées. Mais, mais j'avais pas peur !

Un peu paniqué quand même, je lui mordis la patte ; puis je lui croquai le cou, arrachant pas mal de trucs. Voilà, Lenny le héros en action ! Hop, mourrue ! J'étais pas peur fier, ma première tuée ! Dommage que Zoé n'ait pas vu ça ! Son lié hurla et se roula à terre et jetant des paillettes partout, vite écrabouillé par la masse de Carotte. Quelle équipe, dis donc ! Rin ne se battait jamais, alors je devais bien le faire avec lui.

Puis entre deux coups de dents, je vis un groupe de trois se ramener. Ah ! C'étaient des ennemis de Zoé ! Elle leur avait pété la tronche une fois en bagarre de bar, et ils voulaient se venger, ça se voyait à leur sale gueule ! Heureusement, Carotte avait déjà pris Zoé pour la jeter dans sa maison, elle était en sécurité. Mais ça faisait beaucoup d'ennemis ! Très vite, avec les éclairs, les trucs sans sens qu'on était forcé de dire à cause du pouvoir, les narines qui rejetaient du fromage et le sous-nombre, ça devenait compliqué !

Mais avec le boucan qu'on faisait, bha d'autres gens étaient venus. Des types qui voulaient juste finir ce beau monde et piller les corps, pis tacitement on avait fait alliance vu qu'on était les plus mal partis, 'valait mieux pour eux affaiblir les plus forts ! Mais en fait, ils étaient chassés mine de rien par des Eros, qui ont voulu aider leurs potes qui ont assommé Zoé du coup. Heureusement, comme Rin était partie demander des renforts, ben ils sont arrivés : des gens dont la Reine du Bronx avait un organe ou l'autre, et qui avaient pas trop envie de crever si son pouvoir disparaissait !

Paf ! Bim ! Crac ! Pan ! Proutchi ! Du combat super classe, ça oui ! Les pouvoirs volaient, les animas se mangeaient entre eux, les armes déchiquetaient et brisaient les os ! Il y avait du sang qui spitchait partout, des cris fâchés et de douleur, des mecs qui fuyaient, des bras coupés dans tous les coins ! Mieux qu'à l'arène, ho oui ! J'avais déjà tué au moins deux animas, même si je restais prudent maintenant ! Il ne faudrait pas qu'on sauve Zoé puis que je meurs, elle deviendrait folle… Mais ça ne m'empêchait pas de participer ! Carotte en tuait plein, puis Poubelle aussi, et les amis aussi ! Paf, crac, bim, pan !

Ha, quel dommage que Zoé ne puisse pas voir ça…
elle se serait tellement amusée !

©️ Halloween




E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: