EVENT 1.2 : L'EPEE DE DAMOCLES
Automne DE L'AN 3 DE L'ÈRE NÉOS
Dernière visite le
Connecté en tant que Anonymous
Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite

New-York City

Manhattan est le quartier réservé aux Agapè, Maxwell a fait de cet endroit un quartier de luxe où seul ses plus chers fidèles sont conviés à entrer. Chaque ponts menant à Manhattan est surveillé de près avec des scanners de Steamgram afin que chaque personne entrant soit contrôlée. De nombreux soldats de la garde royale se relaient afin de rendre ce quartier plus sûr que jamais.

La belle et le bête
Mar 26 Sep 2017 - 1:35
Erial de Fleury Voir le dernier message
11 SUJETS
112 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Plus ou moins isolé du reste de NY, le Bronx est le quartier qui a été le plus touché par la LR. La partie Sud est en lambeaux, tous les ponts qui reliaient aux autres quartiers ont été détruits. De très nombreuses beasts hantent ces lieux et le Bronx devint très vite le lieu de rencontre des criminels et autres raclures de la société.

Poil, écaille et soie
Jeu 19 Oct 2017 - 22:13
Ike Owens Voir le dernier message
20 SUJETS
176 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Queens est le quartier le plus friendly pour les familles. On y trouve de nombreuses écoles, des cliniques, ainsi que l'Université St-John. Les métiers sont nombreux et la vie est plutôt calme. Les incidents concernants les Beasts se font plus rare que jamais grâce aux patrouilles des Gardes Royaux.

17 SUJETS
184 MESSAGES
Pas de nouveaux messages
Brooklyn est un quartier en pleine reconstruction. On y trouve de nombreuses habitations, ainsi que le plus grand hôpital de NY. La partie Sud reste encore dangereuse, notamment Coney Island où quelques Beasts rôdent encore. Sinon, il fait plutôt bon vivre dans ce quartier réhabilité.

14 SUJETS
95 MESSAGES
Pas de nouveaux messages