-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[EVENT 1.2] BOO! IT'S HALLOWEEN : GROUPE 4
Miss Thère
I'm freak
Miss Thère
I'm freak
Dim 5 Nov 2017 - 23:59


HALLOWEEN
l'arrivée d'un mystère
Vous avez froid, le bruit de l'eau résonne et vous la sentez qui monte, où êtes vous ? Le bois qui vous entoure se remplit doucement d'une eau froide. Vous frappez les planches qui vous retiennent alors que les flots grimpent, menaçant de remplir le dernier espace d'air qui vous reste. Vous prenez une dernière inspiration d'air avant d'être totalement recouvert et alors que vous vous débattez une dernière fois, votre cage s'ouvre enfin. Vous sortez de votre cercueil de bois pour vous rendre compte que d'autres sont là eux-aussi.

Quelques pas et vous avez enfin pieds, mais où avez-vous atterri ? Vous êtes bien loin du stade où vous étiez il y a un instant. Est-ce encore un tour de cette citrouille ? Vous ne savez pas, mais ce dont vous êtes sûrs c'est qu'il vous faut sortir de cette eau sombre et froide, vous ne savez pas ce qui s'y cache après tout.

- Cette fois-ci, le premier tour donnera l'ordre du rp alors choisissez bien votre place.

- Maintenant que vous êtes en petit groupe, pour la longueur des rps, c'est comme vous le sentez, si tout le monde est ok pour des longs rps et que ça reste dynamique je suis totalement pour ! Si jamais vous préférez des rps courts, ça nous ira aussi.

- Le PNJ n'interviendra pas forcément à chaque tour, ça sera précisé je vous rassure. Pour ce premier tour, attendez vous à ce que Miss Thère vous apporte des surprises KEUR

- Vous avez deux jours pour poster une réponse et on garde ce rythme pour le reste des rps,
essayez de ne pas dépasser deux jours après chaque posts rp pour poster le suivant.

- Vous pouvez maintenant découvrir l'endroit où vous vous trouvez et peut-être même essayer de trouver une sortie qui sait.
Miss Thère
Revenir en haut Aller en bas
Nova M. Wildingham
Elle a fait rire Lamia omfg !
Nova M. Wildingham
Métier : mercenaire, photographe.
Mutation : intangibilité.
Elle a fait rire Lamia omfg !
Lun 6 Nov 2017 - 17:15

THIS IS HALLOWEEN ;
ft. zoé, lenny, au'ura & ora

Nova avait paniqué. Vraiment paniqué. Des mains l'avaient attrapés. Elle s'était débattue. Comme une folle furieuse. Elle ne savait plus si tout cela était réel. Des flashs lui brouillaient la vue. Tantôt, elle revoyait les hommes qui avaient tué Luke. Tantôt, elle voyait des citrouilles autour d'elle. Elle hurlait. Elle hurlait à la mort. Tout ça était un cauchemar, et elle se savait qu'elle n'allait pas se réveiller. Elle hurlait. Encore. Son cri était déchirant. Elle revoyait la mort de l'amour de sa vie. Et ça la tuait. Littéralement.

Elle se rendit finalement compte de l'eau qui montait. Elle se rendit finalement compte de l'existence de sa prison de bois. Elle était bien trop paniquée pour maîtriser son pouvoir. Sans rendre compte, elle avait encore rendu une partie de son corps intangible. Ses mains. Forcément, elle en avait besoin. Elle frappait rageusement les planches qui la retenait prisonnière avec ses pieds, mais sa prison tenait toujours. Elle frappait de plus en plus. Elle sentit une poussée d'adrénaline. L'eau montait toujours. Toujours plus. Dangereusement. Ses mains redevinrent tangibles. L'eau montait encore, jusqu'à se rapprocher de son visage. Puis, elle était totalement sous l'eau. Elle avait eu le temps de prendre une bouffée d'oxygène avant d'être complètement sous l'eau. Elle frappa encore une fois dans la planche. Ô joie, la planche céda.

Nova sortit de sa boîte et se rendit vite compte qu'il s'agissait d'un cercueil. Elle ne s'attarda pas et nagea frénétiquement pour avoir pieds. Elle n'eut à nager que sur quelques mètres pour finalement s'arrêter. Son coeur battait très fort, elle ne s'en était même pas rendu compte jusqu'à maintenant. Elle touchait son corps pour savoir si toutes ces armes étaient encore là. Elle se rassurait tant bien que mal. Elle ne s'était même pas rendu compte que Berlioz était près d'elle. Il n'avait pas pied lui, et nageait près d'elle. Il n'eut qu'à la toucher pour qu'elle se calme. Il était celui qui pouvait la calmer depuis que Luke était parti. Elle décida de le porter, tant bien que mal, afin de ne pas le laisser se fatiguer inutilement. Son coeur se calmait petit à petit, et deux personnes finissent par émerger de sous l'eau. Elles les avaient déjà vus tout à l'heure. Si elles n'étaient que trois, il fallait se serrer les coudes. Elle s'approcha des filles, prudemment toutefois, pour voir si elles avaient besoin d'aide. « Est ce que vous allez bien ? Pas blessées ? » dit-elle alors qu'elle avait une tête d'une panthère de floride sur l'épaule droite. Ça promettait tout ça.
Nova M. Wildingham
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Mar 7 Nov 2017 - 1:22
[EVENT 1.2] BOO! IT'S HALLOWEEN : GROUPE 4 96387637th

BOO! IT'S HALLOWEEN


Brrr. Ça caillait, ici ! Ces foutues mains auraient pu m'emmener dans un endroit chauffé, franchement. Qui disait Halloween disait feu de joie, non ?
Pourtant, j'étais rassurée, quelque part. Ces mains ne m'avaient pas fait mal : peut-être que la citrouille n'était vraiment pas mal intentionnée. Allez, sérieusement, elle semblait capable de tout faire. Quand on avait tout, qu'est-ce qu'il restait ? L'amusement. J'étais bien placée pour le savoir !

Bref, cette Citrouille voulait peut-être vraiment juste faire une animation, un jeu. La question, c'était de savoir s'il était bon enfant… ou potentiellement mortel. Je n'aimais pas trop l'idée de participer à un truc  sans l'avoir voulu et danser dans la main du MJ, mais qui disait jeu disait victoire possible. Et je n'avais pas l'habitude de perdre ! Bref, j'avais perdu mon anxiété, remplacée par le goût du défi.

Première étape : sortir d'ici. Surtout qu'il y avait de l'eau qui montait, et mourir noyée serait un peu con, hein…
 - Allez, Zoé ! Il y en a déjà une de libre !
Forcément, lui, il pouvait passer au travers du bois. Paf ! Paf ! Quelques coups, et le bois céda enfin. Je nageai, rejoignant la première échappée, vite rattrapée à mon tour par une troisième.
 - Est ce que vous allez bien ? Pas blessées ?
- Nop, rien du tout ! Alors, on est une team de filles, hein ? Et les animas, team-
 - Team ani-mâles !
Nous rîmes de concert, et le voilà tout rassuré, comme s'il venait de rattraper sa dernière vanne sur la sorcihérisson. Bon, j'étais un peu triste de ne plus être avec ce duo, mais on aura l'occasion de se revoir. Thanatos était malin, il s'en sortira aussi… et j'étais impatiente de faire connaissance avec ces demoiselles.

En guise d'introduction, je les regardai directement dans les yeux, penchée en avant, une lueur de défi et d'impertinence dans les miens, et prévins :
 - Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, c'est chose faite : je suis Dué. Zoé et Lenny, trafiquants d'organes, mais sans jamais tuer les gens.
Puis je me redressai fièrement, main sur les hanches, torse bombé, et continuai d'un ton déjà triomphant :
 - Mais guess what ? On s'en bat les ovaires ! J'm'en fous d'votre caste, et je compte bien sur une victoire totale contre la Citrouille. Je ne tolèrerai aucune perte, chère équipe ! Team Œstrogénies, team ani-mâles…
Je pointai du doigt le chemin devant nous :
 - Je fais le serment qu'on s'en sortira tous !
Lenny cria d'approbation, agitant les ailerons – ce qui était applaudir, pour lui.

Je me tournai à nouveau vers mes coéquipières, ayant repris un ton normal :
  - Ho, et du coup, vous êtes… ?
Motiver les troupes : check. Faire connaissance… bha, l'ordre des étapes, quelle importance ?


©️ Halloween


E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Au'ura Tauwhiro
Missing Nemo
Au'ura Tauwhiro
Missing Nemo
Jeu 9 Nov 2017 - 0:53

Cher Francis Journal
De l'eau. Si elle avait cru m'effrayer avec de l'eau, la citrouille s'était trompé d'adversaire. J'étais quasiment aussi à l'aise dedans que sur terre, à force d'années de plongées, d'études de ce milieu. Le seul ennui de la vie à New-York était que l'eau était peuplée de Beasts Marines très dangereuses. Pourtant, je ne pensais pas que ce serait le danger de cet endroit. Elle mettait en place le décor et le reste n'allait pas tarder.

L'eau commençait à recouvrir ma tête, Ora n'était clairement pas gênée par la soudaine montée, et je ne tardais pas à activer mon pouvoir pour faire une bulle d'air. Petite, évidemment, elle recouvrait juste ma bouche, mon nez et mes yeux, histoire de pouvoir me libérer aisément. N'étant pas inquiétée par ma respiration, je poussais le bois qui me retenait à grand coups avant d'enfin me libérer.

Une fois sortie, je vis deux autres jeunes filles qui nageaient et finissaient par avoir pieds. Je suivis donc leur direction sans réellement réfléchir, on était toute dans le même bateau après tout. Je prenais pourtant mon temps, nageant aisément et préférant inspecter les eaux autour de moi. Elle n'était pas limpide mais je ne pensais pas voir de poisson par ici. Peut-être parce qu'on était enfermé dans un lieu. Ça me rappelait plus les tombeaux qu'on voyait dans les vieux films avant la Lune Rouge, ceux où un piège se déclenchait à chaque salle.

Je rejoignais les autres pile pour la question. Est ce qu'on allait bien ? Oui, mais j'eus à peine le temps de secouer la tête pour signifier qu'il n'y avait pas de soucis que la jeune femme aux cheveux bleus se lança dans la remarque de la prédominance féminine, puis fut rattrapée par son anima sur un jeu de mot. Ora et moi ne pûmes retenir un rire, même si la situation ne s'y prêtait pas trop. À vrai dire si aucun de nous ne parlait, c'était parce qu'on était inquiet et notre silence permettait la réflexion. Je ne réalisais même pas ce manque de communication de ma part, trop occupée à analyser.

-  - Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, c'est chose faite : je suis Dué. Zoé et Lenny, trafiquants d'organes, mais sans jamais tuer les gens.


Je souris à cette remarque. Saeri'i aussi était Duè et pourtant ce n'était pas quelqu'un de mauvais. Zoé aussi avait l'air d'être quelqu'un de sympa, puis trafiquer des organes sans tuer les gens, ça c'était intéressant. Mais la Duè ne laissa pas le temps de réagir avant de continuer son discours d'encouragement et jurer qu'on s'en sortirait toute. Je ne pus retenir mon sourire, une fois de plus. J'aimais son enthousiasme, dans ce genre de situation c'était particulièrement agréable. C'était une sorte de vent d'optimisme qui venait sur le petit groupe.

- Manawa Ora, mais vous pouvez m'appeler Ora.

- Ça veut dire Espoir, avec ça, on est sûr de s'en sortir ! Je suis Au'ura, mon frère est tatoueur et considéré comme Duè pour ça, si jamais tu le connais. Je suis spécialisée en Biologie Marine, ça peut paraître idiot comme information, mais dans un lieu essentiellement aquatique c'est pas si mal !


Je souriais en faisant cette présentation, on ne savait pas ce qui nous attendait et je préférais prévenir d'un peu tout ce qu'il y avait à savoir, en attendant la réponse de notre autre camarade. Puis Zoé avait peut-être déjà croisé Saeri'i et je pensais que ça pouvait aider, si elle le connaissait. Enfin, elle s'en moquait des castes, visiblement, mais j'avais envie de signifier que de toute façon, je n'étais pas contre elle de base.

- Lenny, tu es magnifique d'ailleurs !


Je venais de le dire, je suis biologiste marine et on me mettait sous les yeux un anima requin ! Je ne pouvais pas résister au compliment. Les animas marins m'intéressaient d'ailleurs énormément. Bien sûr j'avais Ora pour ce genre de questions, mais comme chaque anima était différent, peut-être que les animas marins vivaient différemment leurs conditions. J'avais bien envie d'en savoir plus à ce sujet. Enfin, pour l'heure, ce n'était pas le moment.

- J'ai peur qu'on ait besoin de retourner à l'eau pour trouver notre chemin. Ou alors juste avancer mais vu le lieu, je dirais que c'est plus profond qu'on risque de trouver une solution.


J'inspectais toujours l'eau, cherchant à y déceler quelque chose. Elle n'était toujours pas limpide, mais pour moi ça restait la solution la plus logique. Pourquoi faire un tel lieu si la solution était en surface ?
Au'ura Tauwhiro
Revenir en haut Aller en bas
Miss Thère
I'm freak
Miss Thère
I'm freak
Ven 10 Nov 2017 - 1:13


HALLOWEEN
l'arrivée d'un mystère
Les roseaux vous accompagnent ainsi que le silence. Il n'y a rien de plus que le bruit de l'eau qui accompagne vos mouvements. Pourtant vous avez cette sensation désagréable que ce silence n’annonce rien de bon. C'est alors que vous l'entendez, ce mouvement dans l'eau qui n'est pas du à l'une des vôtres. Mais qu'est-ce ? L'eau est trop sombre pour que vous puissiez y distinguer quoi que ce soit. Pourtant vous le savez. Il y a quelque chose ou quelqu'un dans l'eau avec vous et ça s'approche dangereusement.

Vous ne savez pas à quoi vous attendre. Y a-t-il une sortie dans ce marais qui ne semble pas avoir de fin ?

- Vous avez 4 jours avant la prochaine intervention de Miss Thère.

- À partir de maintenant vous pouvez à tout moment recevoir un MP surprise qui pourra vous faire gagner des points.
Miss Thère
Revenir en haut Aller en bas
Nova M. Wildingham
Elle a fait rire Lamia omfg !
Nova M. Wildingham
Métier : mercenaire, photographe.
Mutation : intangibilité.
Elle a fait rire Lamia omfg !
Ven 10 Nov 2017 - 21:10

THIS IS HALLOWEEN ;
ft. zoé, lenny, au'ura & ora

Autant Nova avait esquissé un sourire à la blague de la nouvelle venue et son anima, autant Berlioz avait haussé un sourcil en mode mamie jugement. La blague était drôle quand même, il fallait le dire. Et sourire chez Nova, ça pouvait être le comble du bonheur attention. Dis donc, ça commençait sur les chapeaux de roues ! Nova avait donc affaire avec une demoiselle et un anima de type drôle, lol et compagnie. Une autre demoiselle fit son apparition et celle-ci répondit à la jeune fille en secouant sa tête. Bon, c'était déjà un bon début de savoir que personne n'était blessé.

S'en suivit les introductions de chacune. Nova a, cette fois-ci, étouffé un rire à l'introduction de la dénommée Zoé. Elle avait du cran, il fallait lui reconnaître mais elle avait raison : il ne fallait pas s'attarder sur les castes, il fallait qu'elles sauvent leurs propres vies. Elle se comportait comme une mascotte, c'était drôle à voir, d'où le rire étouffé de Nova. Son enthousiasme était rafraichissant. Berlioz ne comprenait même pas pourquoi ça la faisait rire. Il regardait toujours Zoé et le dénommé Lenny en mode mamie jugement. Il était toujours suspicieux, prudent. Il ne laisserait certainement pas Nova tomber dans un piège quelconque. Même si personne hors la citrouille n'avait de mauvaises intentions, il la surveillerait quand même. Il soupira sur l'épaule de Nova, celle-ci secouant la tête. Elle préféra suivre les introductions avant de se présenter elle-même, mais il ne fallait pas trop traîner après ça. La deuxième demoiselle s'appelait Au'ura. Pas commun comme prénom. Ou du moins, Nova ne l'avait jamais entendu. Tout comme le prénom de son anima. Manawa Ora. Nova transpirait la banalité avec le nom de son anima. Et Berlioz choisit son moment pour faire un sourire en coin. Comme s'il se moquait d'elle. Comme toujours en fait. Pour la peine, elle le lâcha dans l'eau, boudant comme une gamine, ignorant presque les deux demoiselles qui ne devaient rien comprendre. Nova grimaça légèrement en pensant aux filles, elles avaient l'air d'être beaucoup plus sociables qu'elle. Elle ne l'était pas. Presque pas. Elle n'est pas méchante, c'est juste qu'elle manque de chaleur quoi. Berlioz lui montra quelque chose alors que la dénommée Au'ura termina de se présenter. Nova avait pris son appareil photo. Et maintenant il était mort. Elle jura, fronçant les sourcils, clairement dégoutée. Puis, elle se souvint qu'elle n'était pas seule. Elle avait la honte, clairement.

« Je m'appelle Nova et l'anima qui fait la gueule h24 c'est Berlioz. » dit-elle en se tournant vers son anima. Son expression faciale voulait clairement dire "mange toi ça, méchant". Puis elle se tourna vers les filles en mode "j'vais carrément vous être inutile, j'ai rien pour aider là." Mais concernant les castes, Nova s'en fiche un peu. La seule chose qui la révoltait était le traitement injuste des Philia. Mais ça, elle l'avait déjà dit et l'assumait. Là c'était pas la question, les castes étaient bonnes à mettre à la poubelle ou de côté jusqu'à ce qu'elle survive de ce cauchemar. Au'ura fut la première à apporter une réponse à ce qu'elles pouvaient faire. C'était déjà un début. « Le problème c'est aussi de trouver une source d'oxygène. Tu as raison, la sortie devrait se trouver plus profondément mais si c'est justement trop profond, on aura peut être des problèmes à l'atteindre. » La concernant, en tout cas, c'était un problème. Son pouvoir ne lui permettait pas de nager sous l'eau de manière indéterminée même si elle pouvait être totalement intangible. Déjà, ça ne durait pas éternellement. Ensuite, elle avait besoin de respirer comme tout le monde, son pouvoir ne changeait rien. Ce n'était pas là qu'elle allait être utile.

Des bruits d'eau se firent entendre comme si une quatrième personne était avec elles. Nova se retournait, fronçant les sourcils, pour tenter d'apercevoir la personne en question, si toutefois il s'agissait d'une personne. Tout était bien trop sombre pour apercevoir quoi que ce soit. Mais ça se rapprochait. C'était sûr. Berlioz était en alerte. Nova commençait à se concentrer au cas où elle devait rendre intangible une partie de son corps, elle rapprocha sa main d'un de ses couteaux. Peut-être qu'il s'agissait juste d'un poisson qui passait par là. Mais si c'était le cas, ça serait un gros poisson quand même. Non, c'était pas possible. Un poisson ne ferait pas autant de bruit quand même. En tout cas, il fallait tout de même bouger. « Apparemment, on a de la visite. On devrait bouger. Où vous voulez, mais maintenant. Ou on peut envoyer nos animas en reconnaissance, comme vous voulez. » Mais il fallait se décider vite. Berlioz et Nova échangèrent un regard, prêt à plonger si les filles bougeaient.
Nova M. Wildingham
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Lun 13 Nov 2017 - 23:59
[EVENT 1.2] BOO! IT'S HALLOWEEN : GROUPE 4 96387637th

BOO! IT'S HALLOWEEN


Ma tirade eut son petit succès. Super ! Je craignais de me prendre un retour dans la gueule, ce qui était aussi un peu le but : autant que ça pète maintenant, 'pas envie de tensions renfermées dans ma team. Et puis surtout, pas de gueule dépressive, et ça c'était le plus important ! Et enfin, p'tite cerise sur le gâteau...
 - Au'ura ? La sœur de Saeri'i ? Wow ! C'est mon tatoueur et mon super pote ! Il m'a souvent parlé de toi, du coup. C'est trop cool de te voir enfin ! Bon, le contexte craint un peu, mais t'inquiète ; j'ai promis qu'on s'en sortirait tous, et encore plus si ça sauve la sœur de Saeri'i.
Et alors que Lenny répondait un "je sais !" assuré au compliment d'Au'ura, je me tournai vers la troisième du groupe. Je ne voulais pas qu'elle se sente exclue parce qu'on se "connaissait" déjà…
Tiens ? Elle regardait son appareil, contrariée. Ha, oui… là, il était foutu. Mais elle sembla se rappeler notre existence, et se présenta :
 - Je m'appelle Nova et l'anima qui fait la gueule h24 c'est Berlioz.
 - Hooo, un grumpy cat. Méfie-toi de Lenny, il adore taquiner ce genre de perso-
 - UNE PANTHERE ? J'AI LA BERLIE ? OZ COURS !
 - On dit "berlue", andouille !
Lenny voulu protester, mais fut interrompu par les suggestions des deux filles sur la suite du programme. Hmm… je nageais bien et j'étais pas nulle en apnée, mais c'était risqué, là. Moi j'avais pas peur de tenter le coup, mais les autres ? J'avais pas grand-chose à rajouter, mais Lenny le rata pas l'occasion :
 - En eau, 'va pas sans prudence.
 - Et pour Au'ura et Manawa, toujours rien ?
 - Mais… arrête ! T'es jal-
Je lui fis un signe rapide et il se tut. Il y avait eu un sacré bruit, qui n'avait pas échappé à Nova, d'ailleurs : un truc se rapprochait, et c'était pas une ch'tite grenouille. A l'instar de la photographe, j'approchai mes mains de mes armes.
 - Apparemment, on a de la visite. On devrait bouger. Où vous voulez, mais maintenant. Ou on peut envoyer nos animas en reconnaissance, comme vous voulez.
J'allais protester, mais Lenny agita les ailerons, ravi par l'idée.
 - Owais, on devrait le faire plus souvent, Zoé !
Mouais… j'y avais déjà pensé évidemment, mais je n'aimais pas ce plan. Lenny se croyait invincible, comme bien des enfants, mais je savais bien qu'il n'en était rien. Malgré ses dents terrifiantes, il ne s'était jamais battu, et un anima entraîné n'en ferait qu'une bouchée ; et hors de question qu'il lui arrive quoi que ce soit ! Pourtant, il fallait agir. Il ne sera pas seul au moins… Et puis, il n'y avait qu'un anima qui pouvait en tuer un autre, non ? Ce serait une malchance inouïe que c'en soit un.

Alors, je cédai :
 - Tu peux, mais… sois prudent, Lenny. Fais ce que les autres te disent, surtout si c'est pour fuir parce que c'est dangereux, d'accord ? Pas de grosse folie !
J'avais tout d'une maman inquiète, un contraste qui pourrait surprendre ; mais je m'en fichais pas mal. J'aimais Lenny plus que quiconque, à présent… Et il rétorqua, avec fierté :
 - T'inquiète, Zoé. Tu vas voir comme je suis doué !
Une vraie réponse d'enfant qui voulait en montrer à sa mère. Sauf que lui voulait en montrer à son crush. Comme quoi, Œdipe, tout ça…
 - Et toi, Au'ura ? En attendant, on peut s'éloigner de ce truc et chercher une autre sortie, aussi.
Si on en trouvait une, ils pourraient revenir, et plus de danger pour mon requin téméraire !


©️ Halloween


E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Au'ura Tauwhiro
Missing Nemo
Au'ura Tauwhiro
Missing Nemo
Mer 15 Nov 2017 - 0:57

Cher Francis Journal
Elle connaissait mon frère ! J'étais au comble de l'excitation à cette annonce. Finalement, cette Zoé était de plus en plus cool. Apparemment, ils étaient même amis ! Je confirmais donc ma parenté et riait à sa déclaration de s'en sortir tous, surtout avec la sœur de Sae. J'étais contente de rencontrer une amie de mon frère dans cette situation, il n'était pas là, heureusement pour lui, mais j'avais un peu de lui pour m'accompagner et c'était déjà ça. Quant à notre autre amie, elle se nommait Nova et son anima Berlioz. Je la gratifiais d'un grand sourire en lui disant « Enchantée ! » avant que les choses sérieuses ne commencent. Nous réfléchissions à ce que nous devions faire. J'avais émis l'hypothèse qu'il allait falloir plonger et Nova était d'accord. Elle posa pourtant le problème de l'oxygène, qui ne s'était pas présenté à mon esprit puisque je pouvais en faire des bulles.

Je n'eus pas le temps de leur annoncer que Lenny fit une autre blague, qui nous fit sourire Ora et moi, puis un autre événement nous interrompit. Une grosse bêbête semblait en approche. Vu qu'elle était marine, j'étais vraiment curieuse, mais ce n'était pas le moment de jouer la scientifique folle. Nova proposait que nous bougions ou que nos animas soient envoyés en reconnaissance. Ce n'était pas vraiment un soucis pour moi, mais Zoé semblait inquiète pour son requin, qui faisait le fier.

- Les filles, je peux manipuler l'oxygène. Je peux nous faire des bulles d'air pour respirer sous l'eau un moment. Ma maîtrise n'est pas parfaite mais en évitant de faire une trop grande masse ça devrait être faisable. Ou je peux accompagner les animas seule, je suis bonne nageuse !


Je comprenais que se séparer n'était peut-être pas le plus rassurant, mais je pensais aussi que l'eau était définitivement la solution à notre énigme, puis si nous pouvions l'explorer nous-même, on serait mieux préparé à ce qu'on allait affronter. Puis je ne nous voyais pas attendre passivement. Certes on pouvait se déplacer mais est ce qu'on ne passerait pas à côté du plus important ? Est ce que ce serait la bonne décision ?

- Par contre s'il y a vraiment un truc là dessous, le mieux serait peut-être de trouver de quoi le frapper. Une de vous a une arme ? Ou on peut tenter d'arracher du bois de nos cercueils.


Je n'aimais pas particulièrement ce terme de cercueil, surtout associé à nous, mais c'était la seule façon de les désigner, puis la seule idée que j'avais. J'essayais de penser rapidement. Il y avait trop à faire et même si la bonne humeur semblait encore régner, ça n'allait sûrement pas durer avec cette créature. En quelques secondes je m'étais prise d'attachement pour les deux jeunes filles et je n'avais pas franchement envie qu'il arrive quoi que ce soit à qui que ce soit ici. Puis j'étais experte en créatures marines, alors il valait peut-être mieux que je passe devant, si elles ne voulaient pas affronter l'eau.
Au'ura Tauwhiro
Revenir en haut Aller en bas
Miss Thère
I'm freak
Miss Thère
I'm freak
Jeu 16 Nov 2017 - 20:35


HALLOWEEN
l'arrivée d'un mystère
Un cri, aigu, perçant, puissant, qui vous vrille les oreilles. Ça vient de derrière vous. Premier hurlement de la bestiole qui était là depuis le début avec vous. Vous vous tenez les oreilles en espérant faire taire ce sifflement qui s'insinue en vous tout en regardant cet espèce de serpent aquatique géant recouvert d'écaille turquoise possédant des dents de 50cm le long de son énorme mâchoire. Au moins vous ne doutez pas un instant de ses intentions. Oui il veut faire de vous son petit-dej. Son cri se tait enfin et malgré cela vous vous sentez désorientés, comme si le sol tanguait en vous emportant avec lui.

Mais la Beast n'attend pas et elle fonce dans votre direction, elle s'étend de tout son long, toutes dents devant prête à vous dévorer. Arriverez vous à vous en sortir ?

- Le cri aigu de la Beast a un effet désorientant sur votre oreille interne, vous aurez donc un peu de mal à retrouver l'équilibre.

- Vous avez 4 jours avant la prochaine intervention de Miss Thère.

- À partir de maintenant vous pouvez à tout moment recevoir un MP surprise qui pourra vous faire gagner des points.
Miss Thère
Revenir en haut Aller en bas
Nova M. Wildingham
Elle a fait rire Lamia omfg !
Nova M. Wildingham
Métier : mercenaire, photographe.
Mutation : intangibilité.
Elle a fait rire Lamia omfg !
Sam 18 Nov 2017 - 19:41

THIS IS HALLOWEEN ;
ft. zoé, lenny, au'ura & ora

A peine avait-elle fini de se présenter que les deux comparses commentèrent le comportement de Berlioz, de ce qu'en avait dit Nova. Et celle-ci lança un regard bourré de sous-entendus à son anima, appréciant le schéma de l'arroseur arrosé se répéter sous les yeux. Oui, Berlioz aimait l'ironie, surtout quand il l'utilisait aux dépens des autres. D'ailleurs, celui-ci ne fit qu'hausser un sourcil, préférant rester silencieux en toute circonstance. Nova était d'ailleurs un peu déçue de son manque de réaction, mais il allait vite laisser tomber son masque, si les conditions où ils étaient actuellement se détérioraient. Déjà qu'elles n'étaient pas fameuses.

Après les présentations et après le bruit que les filles avaient remarqué, Nova avait émis l'idée de bouger et éventuellement d'envoyer les animas en reconnaissance. Et c'est l'idée éventuelle qui posa un petit problème à Zoé. Elle l'avait remarqué, et en même temps ce n'était pas compliqué. Elle pouvait comprendre qu'envoyer son anima en reconnaissance pouvait lui poser un problème, et c'était surement dû au comportement de Lenny. Nova n'avait aucun problème à envoyer Berlioz, il savait nager et il était prudent. D'ailleurs celle-ci lança un regard à son anima, pendant que Zoé s'adressait à Lenny. Nova comptait sur Berlioz pour surveiller Lenny et Manawa Ora. De toute façon, même si elle ne lui demandait rien, il le ferait quand même. Ils devaient s'entraider de toute manière. Au'ura finit par prendre la parole, informant le groupe de ce qu'elle pouvait faire grâce à son pouvoir. Au moins, elle allait surement être la plus utile des trois filles. Elle ajouta qu'elle pouvait accompagner les animas. Nova se mit à réfléchir, secouant négativement la tête. Se séparer n'était pas une bonne idée. Clairement pas.

« Ce n'est pas une bonne idée de se séparer. Les animas n'ont pas de problème pour respirer sous l'eau, nous oui. Et si jamais on devait tenter de s'échapper par l'eau si quelque chose nous attaque et que tu n'es pas là, Zoé et moi aurons quelques difficultés. On risque de manquer d'oxygène très vite, si on ne trouve pas de sortie. C'est risqué de se séparer pour l'instant. » Nova grimaçait. Elle espérait sérieusement que ça n'arrive pas, mais il fallait le prévoir. Lorsqu'Au'ura reprit la parole pour leur demander si les filles avaient une arme, elle hocha la tête, sortant un de ses précieux couteaux. Elle n'aimait pas les prêter sachant qu'ils appartenaient à Luke, mais Au'ura n'avait pas d'arme. Et puis, des bouts de bois n'allaient pas l'aider à aller bien loin. « Tiens. » dit-elle en lui tendant le fameux couteau. Elle le serrait bien trop sans s'en rendre compte, elle y tenait énormément. Elle finit par lâcher sa poigne dessus et le couteau finit entre les mains d'Au'ura. Berlioz fronça les sourcils, surprise que Nova prête un tel objet, mais il ne dit toujours rien. Il scruta simplement la propriétaire provisoire du couteau avant de reporter son attention sur Nova.

Et là, c'est le drame. La bête poussa un cri aigu, perçant. Tellement aigu que ça déstabilisa Nova. Elle plaqua ses mains sur ses oreilles mais ça ne faisait rien. Ses oreilles sifflaient, c'était juste horrible. Elle se força à garder les yeux ouverts pour voir où était la beast qui avait hurlé. Mais elle mit un moment à reprendre ses esprits. « Les animas, sous l'eau, vite ! » Nova secoua la tête comme si ça allait l'aider à reprendre ses esprits, mais elle vit la beast se ruer vers eux. Elle ne savait pas quoi faire, clairement, mais elle pensait qu'il fallait gagner du temps pour que les animas en reconnaissance trouvent une sortie. Elle pouvait se rendre intangible, mais ça allait prendre du temps et elle n'avait jamais rendu quelqu'un d'autre intangible. Elle pouvait aussi faire gagner du temps aux filles en se battant contre la beast. Si celle-ci cherchait à la tuer alors que Nova était intangible, elle serait uniquement concentrée sur elle. Il fallait espérer que les animas trouvent une sortie. Elle tenta de pousser un des cercueils pour ralentir la bête, mais pas sûr que ça fasse son effet. « Je vais essayer de le ralentir avec mon pouvoir, je peux me rendre intangible. Il va peut être essayer de me frapper plusieurs fois, ça fera déjà une diversion. Essayez de voir s'il n'y a pas de sortie ici ! » Ni une, ni deux, Nova se mit à nager vers le cercueil qu'elle avait poussé, tout en commençant à se concentrer pour se rendre intangible. D'abord ses pieds, puis ses jambes. Au fur et à mesure, tout son corps devint intangible. Mais ça avait pris du temps. Heureusement qu'elle avait pu ralentir la Beast avec le cercueil.
Nova M. Wildingham
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Lun 20 Nov 2017 - 1:20
[EVENT 1.2] BOO! IT'S HALLOWEEN : GROUPE 4 96387637th

BOO! IT'S HALLOWEEN


La décision était prise, mais Au'ura avait une autre idée, ou plutôt un ajout : faire des bulles d'air. Ha oui, il m'avait dit ça, le fameux frère ! Et bien, ça pouvait être intéressant... voire marrant. Nager autant qu'on voulait, faire les acrobaties sous-marines les plus folles ! Par contre, qu'elle y aille avec les animas, ça craignait comme idée. Si le truc était non-anima, elle se retrouvait seule contre lui, c'était du suicide !

Mais avant que je ne puisse le dire, Nova s'en occupa. Cela dit, elle rejeta aussi l'idée qu'on profite du pouvoir, et ça c'était moins cool… Enfin, elle n'avait pas tort, c'était risqué. En temps normal, cela ne m'aurait pas freiné, mais je venais de me rendre compte que j'allais devoir canaliser cette témérité : quand il ne s'agissait que de ma peau, c'était mon problème, mais j'avais juré de tous nous faire sortir. Et le jour ou Zoé trahira une promesse n'était pas venu ! Enfin… si, ça m'était arrivé quelques fois. Aucun principe n'était absolu, au Bronx, hein... Mais pas sans excellentes raisons, bien sûr ; la confiance était trop précieuse que pour jouer avec ! Et ce serment-là, je comptais pas le briser, ça non !

Puis l'Agapè demanda des armes. Hmm, j'avais mes scalpels, mais elles risquaient plus de se blesser avec qu'autre chose. Les jeunes étudiants se coupaient avec rien qu'en essayant de les tenir, alors combattre avec… Heureusement et une fois de plus, Nova s'en occupa à ma place, lui confiant un couteau. Manifestement avec un peu de mal, cela dit, ce qui était d'autant plus sympa.
J'ajoutai quand même :
 - Mais autant que possible, laisse-nous nous occuper du combat, Au'ura. Toi, tu seras la stratège, tu nous diras les faiblesses et forces des trucs qu'on affrontera !
 - Ouais, laisse les pros se battre ! Zoé et moi on a déjà buté un beast grand comme un éléphant ! Il avait plein d'yeux, des écailles, des…
Et voilà. Depuis ce combat, Lenny ne cessait de le répéter, encore et encore ! Il fallait dire que j'avais été particulièrement classe, ce jour-là, et le cœur du bestiau ornait ma cheminée. Bon, ce que Lenny ne disait jamais, c'était que j'étais tombée dans les vapes juste après face à un Elis transformé et que j'avais été sauvée par un Eros…
  - … cracha du feu d'une de ses trois têtes, mais Zoé traversa les flammes et-
Un cri atroce interrompit (à nouveau) mon requin, et je ressentis sa douleur perçante autant que la mienne. Surprise et confuse, je plaquai mes mains sur mes oreilles par réflexe alors que Lenny plongeait dans l'eau pour atténuer le bruit – de lui-même, avant même que Nova ne le dise, il était malin.

Mais en vain. Ma tête semblait prête à exploser, les larmes me montaient aux yeux et mes dents se serraient à se briser. C'était si soudain que je n'arrivais plus à réfléchir, geignant intérieurement pour que cela s'arrête et voyant le monstre sans comprendre qu'il allait nous attaquer d'un instant à l'autre. Puis, enfin, le son s'arrêta, et le silence brutal finit de me déstabiliser.

Complètement groggy, je compris vaguement que Nova faisait face au Beast, mais il me fallut un temps avant d'assimiler ce qu'elle disait. Et puis, Lenny me hurla mentalement :
*Secoue-toi, Zoé ! C'est pas le moment d'être son-née… C'es-tympan-sement sur tes oreilles qu'il faut ? Dommage pour ma des-cri-ption, onde-irait que-* *Lenny, steuplait…* *Ok ! Nous, on va chercher la sortie. Je compte sur toi pour survivre !* * Et moi sur toi, Lenny !*

Ayant un peu plus repris conscience, je voulus porter main forte à ma compagne, mais je compris vite que c'était une mauvaise idée : mon style reposait sur l'agilité et la précision, et là, le monde dansait le tango devant mes yeux et surtout sous mes pieds ! Elle semblait savoir ce qu'elle faisait… faisons-lui confiance. Je devais surtout protéger Au'ura, et trouver cette foutue sortie !

Titubante, je m'approchai d'elle et babelai :
 - T'as… hou là, sacré vertige… une idée de ce que c'est ? Si ce truc est ici… doit y avoir une… grosse sortie, nan ?
On pourrait croire qu'à force d'être saoule, j'avais appris à gérer ce genre de tournis, mais…
Nan.


©️ Halloween


E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Au'ura Tauwhiro
Missing Nemo
Au'ura Tauwhiro
Missing Nemo
Ven 24 Nov 2017 - 16:04
Au'ura Tauwhiro a écrit:

Cher Francis Journal
J'avais proposé d'accompagner les animas, mais une de mes compagnes me fit remarquer que ce n'était pas une bonne idée de se séparer. Elle n'avait pas tort. Pour le coup, je n'avais pas vraiment pensé à la sécurité, plus à la rapidité. Puis les animas pouvaient très bien s'en sortir sans nous, à moins que ce soit un pouvoir ou un autre anima qui les agresse. Celui de la citrouille peut-être ? L'idée que ça puisse être le cas me stressait un peu, mais vu l'univers entier créé, je pensais qu'un anima ne serait pas sa première attaque, car il risquerait autant que nous. Ses pouvoirs semblaient immenses et je me demandais même comment quelqu'un pouvait faire tout ça. Ils étaient peut-être plusieurs, la citrouille était peut-être juste leur représentation.

J'avais ensuite pris le parti de demander des armes. Je ne savais pas comment étaient équipées les deux jeunes filles, mais pour ma part, je n'avais que mon pouvoir comme défense, et à part nos cercueils qu'on pouvait casser, je ne voyais rien à utiliser. Il aurait probablement fallu plonger pour trouver quelque chose. Pourtant, Nova fit un geste en me passant un couteau, visiblement à contrecœur. Elle eut du mal à lâcher prise et je ne forçais pas, tenant juste l’extrémité, attendant qu'elle se sente apte à le faire. C'était déjà très généreux de sa part.

- Merci beaucoup, j'en prendrais soin.


Je la gratifiais également d'un sourire. Vu la difficulté que ça semblait être pour elle, il était hors de question que je perde ce couteau. Je le plaçais dans un endroit facile d'accès pour moi dans mon costume mais où il ne risquait pas de tomber, en attendant de voir quand est ce qu'on en aurait besoin. Mais ça n'allait pas tarder.

La bête sortit de l'eau avec un cri strident qui fait tanguer le monde. Du moins c'est mon ressenti. Nova crie aux animas de se réfugier sous l'eau et j'hésite quelques instants à en faire de même, alors qu'Ora ne se fait pas prier. Utiliser mon pouvoir dès cet instant pouvait se révéler inutile et gaspiller inutilement de l'énergie. Mieux valait avoir une meilleure idée de la suite. Le cri s'arrêta mais le tournis continuait. Nova semblait moins perturbée par cela. Elle expliquait son pouvoir et son désir de ralentir le monstre. Ce qu'elle commença à faire à l'aide d'un cercueil. L'idée n'était pas mal mais elle ne durerait probablement pas longtemps. Elle voulait qu'on cherche la sortie, mais à part sous l'eau, on ne trouverait sûrement pas grand chose alors ça revenait surtout aux animas. Mais on pouvait faire des déductions.

- Aucune idée. Avec le peu de contact qu'on a avec les Beasts Marines, en trois ans c'est dur d'en connaître suffisamment. Je dirais que son point faible c'est sa gueule, mais aussi son arme la plus redoutable. Si on pouvait envoyer quelque chose de suffisamment puissant dedans...


J'oubliais un peu la sortie, toute prise à mon analyse de la Beast. J'imprimais mentalement tout ce que je voyais. Histoire d'être sûre de ne rien oublier et de pouvoir la recenser au plus vite. Même si on se trouvait peu confronté aux beasts marines, ça pouvait arriver à tous moments, comme maintenant, et une analyse pour connaître ses points faibles n'était pas plus mal. Sauf que là, il fallait survivre.

- J'ai une idée ! Il faudrait qu'on aille là où on a vu un de ses mouvements la première fois. Vu sa taille, si on ne l'a pas remarqué avant, elle venait peut-être à peine d'arriver.


Je l'avais dit assez fort, espérant que Nova entende, puis j'amorçais un mouvement dans cette direction. Histoire de pouvoir apercevoir quelque chose. L'eau était trouble alors on avait aucun aperçu, mais si c'était par là on devrait sentir un... Courant ! Mais bien sûr ! Pourquoi ne j'y avais pas pensé avant !

- Si l'eau va quelque part il devrait y avoir un courant. Maintenant est ce qu'elle quitte ce lieu ou arrive ici, c'est dans un des deux sens.


Dans la panique, je n'y avais pas pensé avant. Les animas pouvaient suivre son sens et nous continuer dans la zone où on était, pour ne pas s'éloigner de Nova, surtout si elle avait un soucis. Même si elle pouvait se rendre intangible, pas sûr que le monstre attende aussi longtemps. Une réaction en retard ou même de la fatigue. Je n'aimais pas du tout la laisser se battre toute seule, mais pour l'instant on n'avait pas vraiment le choix, du moins c'est ce que je pensais. Pourtant, un espoir se fit quand je sentis effectivement un courant arriver vers nous dans la direction que je prenais. Peut-être venait-il vraiment de là, peut-être qu'on était proche de la sortie... Peut-être même que les animas y étaient déjà et n'allaient pas tarder à nous confirmer notre évacuation ! J'espérais vraiment que ce soit le cas...
Au'ura Tauwhiro
Revenir en haut Aller en bas
Miss Thère
I'm freak
Miss Thère
I'm freak
Lun 27 Nov 2017 - 23:16


HALLOWEEN
l'arrivée d'un mystère
Le monstre essaye de mordre, d'attraper du bout de ses dents le fantôme qui ne cesse de lui échapper. Il enrage, grogne et hurle une nouvelle fois avant de plonger à son tour sous l'eau avant de plonger, plonger et plonger en direction de cette sortie que vous cherchiez tous. Il se place alors entre vous et ce trou où l'eau semble être aspirée. Alors le courant accélère et vous vous sentez aspirer vers lui, vers cette sortie. Ou est-ce seulement un raccourci vers votre mort ?

- L'eau est attiré vers le fond du bassin à travers un truc et le courant vous emmène vers le fond.

- Vous avez 4 jours avant la prochaine intervention de Miss Thère.

- À partir de maintenant vous pouvez à tout moment recevoir un MP surprise qui pourra vous faire gagner des points.
Miss Thère
Revenir en haut Aller en bas
Nova M. Wildingham
Elle a fait rire Lamia omfg !
Nova M. Wildingham
Métier : mercenaire, photographe.
Mutation : intangibilité.
Elle a fait rire Lamia omfg !
Ven 1 Déc 2017 - 8:21

THIS IS HALLOWEEN ;
ft. zoé, lenny, au'ura & ora

Si elle avait du mal à donner à Au'ura un de ses couteaux, ce n'était pas évidemment contre elle. Nova espérait qu'elle le comprenne, bien qu'elle n'ait rien dit. Vu le sourire et les paroles qu'elles lui adressaient, elle devait avoir compris. La jeune femme hocha la tête, souriant très légèrement, soulagée qu'elle n'ait pas mal compris son geste. Zoé était intervenue pour souligner qu'Au'ura devait nous laisser nous battre d'abord avant d'intervenir, ce que Nova approuva totalement. Et puis, Lenny fit leur éloge en commençant à raconter aux filles qu'ils avaient tué une Beast. Nova haussa un sourcil, non pas pour se moquer, mais pour souligner son étonnement. Si Zoé et Lenny étaient aussi forts, les filles avaient eu de la chance d'être avec eux.

Le cri atroce de la Beast raisonna. Nova n'avait pas attendu une confirmation des filles pour s'élancer vers le monstre qui était apparu. Elle aurait simplement perdu du temps. Or, il devient cruellement précieux. Tout en se concentrant, elle jetait des bouts de cercueil à la Beast pour gagner du temps et surtout, pour avoir le temps de se rendre complètement intangible. Elle en était encore au point où ce n'était pas instantané. Elle avait eu seulement le temps de balancer des planches de son propre cercueil, la Beast se rua sur elle. Sauf qu'elle était complètement intangible. Elle n'entendait même pas ses camarades parler pour chercher la sortie. Elle était devant la Beast, entendait ses cris moins stridents. Celle-ci tentait de la frapper, encore et encore mais elle ne pouvait pas l'atteindre. Nova la regardait, aucune émotion ne trahissait son amusement. Oui, elle était amusée de torturer cette pauvre Beast qui tentait de la tuer. Elle était en position de force. Pas pour très longtemps, elle le savait. Elle s'épuisait au fur et à mesure, mais elle n'avait perdu que peu d'énergie lorsque la Beast hurla de nouveau et plongea.

Nova s'étonna. Peut-être la Beast avait-elle entendu les animas et voulait les attaquer ? Apparemment non, car elle se dirigea vers un endroit. Peut-être bloquait-elle la sortie ? Nova fronça les sourcils et redevint tangible en quelques secondes. Elle se mit à nager rapidement vers les filles. Sauf qu'elle n'eut pas besoin de réellement nager, le courant l'emportait vers elle. « Vous n'avez rien ? Vous avez trouvé une idée ? Qu'est ce qu'on fait ? » demanda-t-elle avec empressement, et une légère pointe d'inquiétude dans la voix. La Beast était toujours là, entre elles et l'hypothétique sortie. Si les animas ne revenaient pas, cela voulait dire que la sortie n'était pas devant elle. Se débarrasser de la Beast était une priorité. « Au'ura ? Tu as dis que tu pouvais faire des bulles d'oxygène non ? Est ce que tu peux faire l'inverser sur la Beast ? La priver d'oxygène j'entends. » Étant donné que la Beast était restée un moment au dessus de l'eau, peut être avait-elle besoin d'oxygène. Les Beasts marines était le domaine d'expertise d'Au'ura, pas le sien, d'où sa question. Et si elle avait raison, alors l'idée était envisageable. Tuer la Beast était un premier pas vers la sortie.
Nova M. Wildingham
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Ven 1 Déc 2017 - 17:14
[EVENT 1.2] BOO! IT'S HALLOWEEN : GROUPE 4 96387637th

BOO! IT'S HALLOWEEN


L'experte me répondit, suggérant un point faible. Ouais, sa gueule… Mais j'avais rien de puissant, moi. Lancer des scalpels dedans ne ferait que l'énerver encore plus, puis ça lui gâchera le goût quand il nous bouffera, ce serait dommage. Evidemment, je pouvais tenter de lui chopper un organe, mais rester vingt secondes en contact avec ? J'étais optimiste, pas totalement aveugle ! Même si l'idée d'un rodéo sur ce truc me tentait pas mal, j'avais pas envie de finir écrasée contre une paroi… Et ça, c'était si j'arrivais à monter dessus, déjà. Même si… encore un cœur de Beast géante…
Nan, nan, Zoé. C'était pas le moment. Tu en avais déjà un, non ? Lancer une collection serait si…
Si…


Ho bon sang, je voulais chopper le cœur de ce truc. Si j'étais seule, je serais déjà en train de grimper dessus, mais j'allais devoir revoir mes priorités. Survivre en groupe, avant tout… Heureusement, Au'ura avait une idée sur la sortie. Ma foi, c'était intelligent ! Et d'ailleurs, je sentais effectivement le courant. On allait pouvoir s'enfuir… Ne jamais revoir le monstre, peut-être…

Dans l'esprit de n'importe qui d'autre, c'eut été un espoir naïf. Chez moi, c'était de la déception. Enfin, je rencontrerai d'autres monstres…

Sauf que le premier n'avait pas dit son dernier mot. Il laissa notre compagne pour foncer vers la supposée sortie, comme s'il avait compris que nous avions compris. Il était malin, alors ? Ou guidé par Citrouille ? En tout cas, sortir devenait risqué ! Sauf que, paradoxalement, ben… on s'en rapprochait plus que jamais. Merde ! On allait foncer vers ce truc !

Au moins, le courant nous apportait Nova, indemne en plus. Je lui expliquai rapidement nos déductions, et elle demanda ensuite à Au'ura si son pouvoir pouvait agir contre la Beast. Je cherchai alors un moyen de le combiner à mon rodéo – je n'avais pas abandonné l'idée, ça non –, mais je ne trouvai pas vraiment. Enfin, sauf si elle pouvait faire des coussins d'air, pour si j'échouais…


 - Et tu sais faire des coussins d'air, pour amoindrir une chute par exemple ?
Bon, si on réussissait à le buter, je pourrai toujours chopper son cœur sur son cadavre, mais…
Mais un rodéo sur Beast !


©️ Halloween


E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Au'ura Tauwhiro
Missing Nemo
Au'ura Tauwhiro
Missing Nemo
Sam 2 Déc 2017 - 18:33
Au'ura Tauwhiro a écrit:

Cher Francis Journal
Francis ! Tu y crois ! Mon idée était la bonne ! On avait trouvé la sortie ! Sauf que la bêbête l'avait senti et elle n'avait pas apprécié. Oubliant totalement Nova, elle s'était ruée dans cette direction pour nous en barrer le chemin. Le soucis, c'est que le courant avait décidé d'augmenter avec elle, histoire de nous attirer vers elle, mais nous ramena au moins Nova. C'était la seule bonne nouvelle dans cet enchaînement, avec le fait qu'on avait déniché la sortie. Je ne savais pas où était Ora et ça m'inquiétait, mais il était intelligent et pas seul, j'espérais juste qu'ils ne rencontreraient pas une autre créature en cherchant quelque chose qu'on venait de trouver.

Notre compagne était pleine de questions, du type « Qu'est ce qu'on fait ? » à part viser la gueule, mais on n'avait rien d'assez efficace pour ça, ma seule solution était... De l'asphyxier, oui, je pouvais, pour répondre à la question de l'intangible, mais je le gardais en dernier recours jusque là. Ma maîtrise n'était pas parfaite, en en l'occurrence, mon idée demandait beaucoup d'énergie, sauf que nous n'avions plus le choix. Si nous avions pu nous échapper sans ça, ça aurait été parfait.

- Je ne pense pas pouvoir faire le coussin d'air, mais l'asphyxier oui...


Je pris une grande inspiration, puis me concentrais. Un voile blanc recouvrit mes yeux alors que je dirigeais l'air vers l'eau, au niveau de la beast, pour l'écarter tel Moïse. Je sentais la fatigue me prendre alors que la beast commençait à émerger, elle ne pouvait techniquement pas se réfugier dans l'eau proche à cause de la force de l'air, mais j'augmentais en même temps le niveau de l'eau aux autres endroits. Puis, dans un dernier effort, je coupais complètement son oxygène. Elle n'avait plus ni eau, ni air.

Après quelques instants, espérant avoir réussi mon coup et ne tenant plus, je relâchais tout, épuisée et me laissais retomber sur l'eau, dans la position de la planche, sentant bien que mes jambes étaient fébriles et auraient du mal à me tenir. Je souhaitais vraiment avoir tenu assez longtemps et que la bestiole soit morte.
Au'ura Tauwhiro
Revenir en haut Aller en bas
Miss Thère
I'm freak
Miss Thère
I'm freak
Ven 8 Déc 2017 - 1:05


HALLOWEEN
l'arrivée d'un mystère
Privé d'eau, vous voyez le corps de la Beast s'assécher et s'éclaircir alors qu'un cri muet reste coincé derrière ses énormes crocs. Le manque d'air l'affectait tout autant alors que ses branchies se mirent à siffler avec désespoir. Elle souffrait et incapable de bouger elle mit un instant avant de fermer les yeux et de s'évanouir. Une fois l'eau revenue, vous aviez pu apercevoir son corps être emporté par le courant vers cette sortie que vous attendiez tant. Mais ne va-t-il pas la boucher ? Vous devriez vous dépêcher, le niveau de l'eau semble avoir bien baissé.

- GG la bête est K.O ! HELL FIRE

- Vous avez 4 jours avant la prochaine intervention de Miss Thère.

- À partir de maintenant vous pouvez à tout moment recevoir un MP surprise qui pourra vous faire gagner des points.
Miss Thère
Revenir en haut Aller en bas
Nova M. Wildingham
Elle a fait rire Lamia omfg !
Nova M. Wildingham
Métier : mercenaire, photographe.
Mutation : intangibilité.
Elle a fait rire Lamia omfg !
Lun 18 Déc 2017 - 23:03

THIS IS HALLOWEEN ;
ft. zoé, lenny, au'ura & ora

Nova.exe stopped working. La question de Zoé la laissait totalement perplexe. Mais qu'est ce qu'elle voulait faire avec son coussin d'air ? Elle ne voulait quand même pas chevaucher la Beast ou une connerie du genre ? Quoi que, ça pourrait être marrant, mais vu leur position actuelle, fanfaronner était compliqué. Très compliqué. La Beast avait clairement l'avantage sur elles. Heureusement que les animas étaient partis plus tôt, ils étaient au moins protégés de la Beast. Nova n'avait réussi qu'à énerver la beast, mais les filles avaient trouvé une solution, leur salut, en la personne d'Au'ura. Nova avait posé une question à la jeune femme, et la réponse ne se fit pas attendre. Elle pouvait asphyxier la beast. Cela allait complètement l'épuiser, il ne fallait pas être sorti de Saint-Cyr pour le comprendre. Et il fallait que les deux autres pensent à un plan au cas où Au'ura échouait.

Nova comprit vite qu'Au'ura n'allait pas échouer, elle était captivée par son pouvoir et son utilisation. Les yeux d'Au'ura étaient devenus blancs, ou du moins quelque chose de blanc les recouvrait. Elle s'approchait doucement de la beast sans s'en rendre compte, pour se rendre compte de ce qu'il se passait. La bête était en train de mourir sous les yeux, son corps contenait de moins en moins d'eau. Il devenait de plus en plus sec. Nova était fascinée. La mort ne la fascinait pas, non. Le pouvoir d'Au'ura oui. Comme tous les pouvoirs en fait, mais le sien l'intriguait, à cet instant. Comme le pouvoir de Zoé allait l'intriguer si elle la voyait à l'oeuvre.

Le corps de la beast s'écroula, se dirigeant vers l'espèce de trou qui était leur sortie. Nova fronça les sourcils. Elles devaient bouger. Elle attrapa le bras d'Au'ura, qui s'était écroulée. Elle devait être épuisée. Tout le monde devait sortir et vite. Berlioz venait de réapparaître près de Nova, elle lui indiqua le trou où il devait se rendre. « Essaye de retenir le corps, le temps qu'on sorte ! » Il n'attendit pas pour nager vers le corps de la Beast. Les autres animas iraient peut être l'aider. Nova n'attendit pas non plus pour nager vers le trou, qui était leur sortie, en gardant Au'ura près d'elle et surtout en essayant de ne pas l'amener sous l'eau pour qu'elle puisse respirer. Si Zoé les couvrait et les animas retenaient le corps de la beast morte, ça serait parfait. Elle lui lança un regard pour essayer de lui faire comprendre, mais elles n'avaient que peu de temps. Encore un effort et elles étaient dehors.
Nova M. Wildingham
Revenir en haut Aller en bas
E. Zoé Lacroix
Doc
E. Zoé Lacroix
Métier : Vendeuse d'organes
Mutation : Transplanteuse~
Doc
Ven 22 Déc 2017 - 0:23
[EVENT 1.2] BOO! IT'S HALLOWEEN : GROUPE 4 96387637th

BOO! IT'S HALLOWEEN


Tant pis pour le rodéo : Au'ura avait réussi à se débarrasser du monstre simplement en le privant d'air. Moins drôle mais bien plus efficace !
On était quand même pas sortis d'affaire : il fallait atteindre la sortie sans mourir noyés ! L'anima de Nova alla retenir le corps, et Lenny partit l'aider, heureux d'être à nouveau utile.
Elleme jeta ensuite un regard, mais difficile de comprendre ce qu'elle voulait... A part nager vers la sortie, que restait-il à faire ? Je doutais que le monstre puisse la boucher. S'il en venait, il était forcément plus petit. Sauf s'il avait grandi ici, hmmm...

Je nageai quand même plus rapidement que les deux autres, moins fatiguée, et me joint aux animas pour retenir le corps de côté. Et puis, c'est l'occasion de récupérer l'organe... ou les organes. Trois, même. Cœur, foie et rein ! Chacun son trophée !

Maintenant, à elles de passer avant qu'on cède...

Je ne pouvais pas faire grand-chose d'autre !


©️ Halloween


E. Zoé Lacroix
Revenir en haut Aller en bas
Au'ura Tauwhiro
Missing Nemo
Au'ura Tauwhiro
Missing Nemo
Mer 27 Déc 2017 - 23:38
Au'ura Tauwhiro a écrit:

Cher Francis Jurnal
J'étais tellement mal Francis ! J'avais juste envie de me laisser glisser, de me laisser. Ma camarade ne semblait pas de cet avis et vint m'aider, ainsi que Lenny. Les deux me tiraient vers l'issue, pendant que le deuxième équipage prenait en charge la beast qui semblait se mettre en travers du chemin. Manawa était revenu, mais était petit et très inquiet de me surprendre ainsi. Je tentais de ne pas fermer mes yeux, de garder l'esprit présent.

Je sentais l'eau glisser. Dans peu de temps, la bande serait libérée. Je tentais de me tenir un minimum, de les relever d'un peu de masse, me remettant sur mes pieds mais me tenant aux épaules de mes camarades, même si dans le cas du deuxième, c'était plus le dessus. Enfin, le passage se dessinait ! Enfin la traversée ! Je regardais en arrière dans le but de vérifier que ceux qui restaient suivaient bien. Manawa ne me quittait plus d'une semelle et, même si ma vue était gênée par la fatigue, il me semblait que deux individus (pas nécessairement humains) s'étaient bien glissés après. Parfait. Maintenant, la pièce. Je devais tenter de maintenir mes yeux, je me sentais un peu mieux, mais très faible. Il m'aurait fallu du temps mais je n'en avais pas suffisamment. Tant pis. Je prenais quelques instants avant d'inspecter le lieu.
Au'ura Tauwhiro
Revenir en haut Aller en bas
Miss Thère
I'm freak
Miss Thère
I'm freak
Dim 7 Jan 2018 - 23:17


HALLOWEEN
l'arrivée d'un mystère
Vous vous sentez tomber, tomber et encore tomber, quelques gouttes de l'eau du marée qui avait voulu votre mort tombant sur vos corps fatigués. Était-ce vraiment une bonne idée ? Tout autour de vous n'est plus que lumière, vous avez du mal à vous apercevoir les uns, les autres et soudain, un éclair éblouissant.

Rendez vous ici.
Miss Thère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: