[Event 1.2] pas de nouvelles, bonnes nouvelles (au'ura)

 :: New-York City :: Manhattan :: Downtown Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 4 Fév 2018 - 22:43
PAS DE NOUVELLES, BONNES NOUVELLES
ft. au'ura tauwhiro

D'un pas rapide, Nova progressait dans les rues de Manhattan. Elle avait une idée précise de ce qu'elle voulait, ce qu'elle allait faire. C'était si rare de la voir déambuler dans la ville, sauf si elle avait une mission quelconque. Berlioz la suivait, avec toute la grâce dont il pouvait faire preuve, le pacha. Elle avait décidé de parler à Au'ura, de ce qu'il s'était passé à Halloween. Elle s'était retourné le cerveau afin de trouver une véritable explication. Et puis, elle voulait aussi savoir comment elle allait. Extraire l'oxygène de cette bête l'avait épuisé. Nova voulait savoir si elle avait eu des conséquences à cet acte. Peut-être avait-elle été affaiblie durant un temps ? Peut-être manquait-elle d'air parfois elle-même ? Qui sait ? Elle voulait savoir. En temps normal, elle se moquerait totalement du sort de la jeune femme. Clairement. Mais elle avait été dans une situation où elle n'avait pas eu le choix d'agir. Avec Zoé, elles avaient été compagnons d'armes le temps d'une soirée, alors cela comptait pour Nova. Elle n'avait pas eu l'occasion, l'opportunité de voir Zoé mais ayant eu des informations, elle savait qu'elle n'avait pas à s'inquiéter.

Berlioz regardait Nova du coin de l'oeil. Il ne s'inquiétait pas pour elle. Il l'observait, la surveillait, la protégeait. Il n'avait pas besoin de lui dire quoi que ce soit, elle savait quand elle dépassait les limites. Et là, elle ne les dépassait pas. Après tout, elle n'allait voir qu'une Agapè. Rien de mal. Avançant avec Berlioz, la tête haute, Nova regardait devant elle, ignorant le décor qui l'entourait. Elle n'était qu'une personne parmi tant d'autres. Enfin, à la base, elle ne faisait pas parti de ce décor, elle n'était pas une Agapè. Elle était satisfaite de sa position actuelle, qui lui a été conférée grâce à Lamia. Elle n'aurait peut-être pas pris le même chemin si Luke était encore en vie. Elle était encore triste oui, mais elle ne regrettait pas ce qu'elle avait fait de sa vie. Des jours meilleurs étaient à venir. Ou pas.

Finalement arrivée devant le bâtiment où devait travailler Au'ura, elle demanda à voir une secrétaire. Elle savait bien qu'elle ne pouvait pas entrer, et puis, l'entrée du bâtiment montrait clairement que les gens "extérieurs" n'étaient pas admis. Qu'importe, la secrétaire ira appeler Au'ura pour elle. Si elle était là. Et d'après la secrétaire, elle était là. En attendant que la scientifique vienne à sa rencontre, Nova se posa sur un banc près du bâtiment, les jambes croisées, Berlioz assis près d'elle. Elle enleva son appareil photo d'autour de son cou, le posant sur ses genoux, n'ayant rien de mieux à faire que de le tripoter. Sans arrières pensées. Et c'était ainsi que la jeune Nova attendit sagement qu'Au'ura ne descende de sa tour pour lui accorder quelques minutes de son temps.
Elle a fait rire Lamia omfg !
avatar
Elle a fait rire Lamia omfg !
Métier : mercenaire, photographe.
Mutation : intangibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers :

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doucereuse Agonie. :: New-York City :: Manhattan :: Downtown-