-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Event 1.2] what the hell are you doing ? (damoclès)
Nova M. Wildingham
Elle a fait rire Lamia omfg !
Nova M. Wildingham
Métier : mercenaire, photographe.
Mutation : intangibilité.
Elle a fait rire Lamia omfg !
Sam 23 Déc 2017 - 15:03
WHAT THE HELL ARE YOU DOING ?
ft. damoclès

Après Halloween, Nova n'avait pas réussi à rafistoler son appareil photo, elle était clairement dégouté. Heureusement qu'elle en avait un autre, mais elle allait garder l'ancien et le rafistoler. Enfin, tenter. Elle était clairement de mauvaise humeur. C'était son bébé, son appareil photo. Elle se sentait nue sans lui. Bon, il ne fallait pas exagéré non plus mais cet appareil est important pour elle. Et puis, il s'agit de son métier, de sa particularité. Forcément qu’elle y tenait un minimum. Ok, elle y tenait vraiment beaucoup. Elle le posa sur la table du salon, soupirant longuement. Elle s’en occuperait plus tard. C’est à ce moment que Berlioz apparût dans son champ de vision. Tout en grâce et délicatesse, il marcha jusqu’à Nova pour s’allonger près de sa jambe.

« Tu vas le détruire définitivement si tu continues à tenter de le rafistoler. Tu le sais très bien. Tu es bien trop énervée. »

Nova se mit à soupirer. Encore. Et encore. Elle savait que Berlioz avait raison. Elle ferma les yeux, croisa les bras sur la table et posa sa tête sur ceux-ci. Halloween avait été une sacrée épreuve psychologique. Elle s’était souvenue de Luke, de la nuit où elle l’avait perdue. Mais elle avait fait quatre bonnes rencontres. Enfin, jusqu’à nouvel ordre. Les jeunes femmes et leurs animas s’étaient entraidées, certes, mais que se passerait-il à l’extérieur ? Mystère. L’avenir allait lui dire. En tout cas, Nova avait un travail et elle comptait bien le continuer. Si son appareil qu’elle aimait tant voulait bien refonctionner. Il avait une valeur particulière, quand bien même elle en avait un autre. Décidément, peu importe ce qu’elle pensait, elle revenait toujours à son appareil ! La voyant soupirer de nouveau, Berlioz ne retint pas son sourire sarcastique.

« Je t’interdis de te moquer de moi, chaton ! »

La jeune femme lui fit les gros yeux tandis qu’il se redressait. Il détestait qu’on l’appelait chaton et Nova ne le savait que trop bien. Elle se mit à rire légèrement, ce qui fit oublier à Berlioz pourquoi il lui en voulait, parce qu’il lui en voulait de l’appeler chaton. Il ne pouvait pas résister à son sourire. Elle se leva finalement pour ranger son appareil avec son album photo, tous ceux cachés dans un endroit de la maison que personne ne pouvait soupçonner. Félix, sa colocataire et meilleure amie, ne savait même pas où ils se trouvaient, c’était pour vous montrer à quel point Nova pouvait être sérieuse dans son travail. Au moment où elle termina de ranger ses affaires, quelqu’un sonna. Berlioz se mit en alerte, comme s’ils couraient un danger. Il le faisait toujours. Son attitude montra à Nova qu’il ne s’agissait pas de Félix qui avait oublié ses clés ou qui ramenait un client. Nova resta impassible, elle attrapa un de ses couteaux bien aimés pour s’armer au cas où. Évidemment, elle l’avait caché sur elle, c’était le minimum. Elle intima à Berlioz de ne pas bouger, s’avançant vers la porte avant de l’ouvrir. L’ambiance changea d’un coup, comme si elle s’était glacée. Certes, il faisait froid dehors mais ce n’était pas la question. La personne devant Nova imposait. Clairement. Il faisait facilement deux mètres, elle se sentait ridiculement petite, alors que généralement, elle se trouvait grande. Yeux rouges et cheveux noirs, le combo parfait pour faire peur avec sa taille. Super. Manquait plus qu’il ait une voix de bonhomme mafieux, la clope et il avait la totale pour faire flipper la ménagère.

« Bonjour, qu’est ce que je peux faire pour vous ? »

Le saluer était la moindre des choses. Elle n’allait pas non plus lui sourire ou l’accueillir à bras ouverts. Elle ne le conseillait pas. Sa main se crispa sur la porte, ses sens étaient en alerte. C’était plus fort qu’elle. Mais elle restait calme, comme à son habitude. Elle n’avait pas peur. Elle était un peu dérangée parce qu’il était imposant, c’était tout. Mais le pire, ou le meilleur, restait à venir.
Nova M. Wildingham
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Daddy Cool
Damoclès
Métier : Leader des Eros
Mutation : Modification du réel
Daddy Cool
Sam 17 Fév 2018 - 13:08


what the hell are you going ?
Ses pieds s'alignent l'un derrière l'autre, avançant à un rythme plus lent que ses longues jambes le lui permettent pour la simple et bonne raison, qu'il ne faut absolument pas marcher sur les bordures, jamais. Pourquoi ? Bonne question. Les bras tendus pour garder l'équilibre, le regard des passants ne se lèvent pas à son encontre et à chaque fois que l'un d'eux se retrouve sur son passage, son corps disparaît pour le laisser passer, comme s'il n'était qu'une fumée irréelle. Oh Lamia l'engueulerait probablement d'utiliser son pouvoir de manière si futile, l'invisibilité oui, l'idée de jouer à la poutre sur le trottoir, non. Pourtant Damoclès continue son manège jusqu'à destination : Brooklyn Heights. Il lève alors les yeux vers l'immeuble avec un sourire.

Il a appris récemment que l'une des Eros a pour mission de prendre en photo les Dués ou tout être un peu louche qui croiserait son chemin. Et bien qu'il ne se souvienne pas de grand-chose, il sait au fond de lui, il en est persuadé il doit retrouver cette personne. Qui est-ce ? Il ne le sait pas. Pourquoi ? Il sait seulement qu'elle a détruit sa vie. Comment ? Il n'en a pas la moindre idée. Il a finit par se dire que l'absence de son anima et ce vide cruel en lui est surement la cause de cette haine sans fin qu'il ressent pour cet inconnu.

Bientôt Eros, bientôt.

Il pousse la porte de l'immeuble avant de s'attarder, son regard se posant sur absolument chaque chose qui pourrait l'intriguer afin de le noter dans sa mémoire, peut-être dans l'espoir de ne pas l'oublier …

Enfin, il y est et bizarrement, maintenant qu'il se retrouve devant cette porte, il se dit que c'était sûrement une très mauvaise idée d'avoir forcé son bras-droit à lui donner cette adresse, mais puisqu'il est ici et bien, ce n'est plus le moment de reculer. Sa large main se ferme en un poing et alors qu'il s'apprête à toucher le bois de la porte, il s'arrête, prenant le temps de retirer son invisibilité ainsi que son immatérialité. La lueur brillante dans ses yeux s'amenuise sans pour autant disparaître alors qu'il toque enfin.

Lorsque la porte s'ouvre, il lui faut un instant pour baisser les yeux vers le visage de la personne qu'il est venu voir. Il oublie parfois qu'il est un géant dans ce monde, encore une chose qui le rend si différent de ces êtres qu'il jalouse secrètement. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres lorsqu'elle commence à parler, étrangement le fait qu'elle ne soit pas intimidé ou tout du moins qu'elle tente si bien de le cacher est quelque chose qu'il apprécie. Quand toutes les personnes qui vous croise détournent le regard en espérant que vous ne les verrez pas non plus, lorsqu'enfin une personne ose relever les yeux assez longtemps pour que vous puissiez devinez la couleur de ses yeux, il y a quelque chose d'étrangement satisfaisant.

Un ami commun m'a fait part de votre implication pour notre …. Hum …
Sa voix rauque se stop et il lève les yeux au ciel, cherchant ses mots.
Organisation.

Il ne prononce ni les mots de Lamia ou Eros, après tout, on ne sait jamais qui écoute et les voisins de cette demoiselle n'ont pas besoin de savoir ce qu'elle fait de son temps libre.

Damoclès ne souhaite pas lui dire la vraie raison de sa présence et bien qu'il ne soit ni du genre violent ou à utiliser l'intimidation pour obtenir ce qu'il veut, aujourd'hui il ne pouvait pas accepter un non comme réponse à ses questions. Il fait alors un pas en avant, se rapprochant de la jeune femme bien plus que nécessaire avant de déposer ses mains sur les bras de la demoiselle pour la soulever afin qu'elle ne lui barre plus la route. Quelques pas dans l'appartement et il la dépose sur le côté avant de commencer à fureter du regard à l'intérieur de son chez elle.

C'est mignon.

Il ne prend même pas le temps de la regarder dans les yeux lorsqu'il lui dit ceci, son regard déjà accroché par un bureau dont il s'approche sans attendre qu'elle lui donne l'autorisation de fouiller, repoussant déjà des feuilles dont il se fiche pas mal, il cherche les photos de la jeune femme et qu'importe ses plaintes, il n'est pas du genre à écouter les autres après tout.                                      
code by nyx
Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Nova M. Wildingham
Elle a fait rire Lamia omfg !
Nova M. Wildingham
Métier : mercenaire, photographe.
Mutation : intangibilité.
Elle a fait rire Lamia omfg !
Jeu 5 Juil 2018 - 20:23
WHAT THE HELL ARE YOU DOING ?
ft. damoclès

Nova ne quitta pas l'étranger des yeux. Elle ne pouvait pas se le permettre. Elle ne savait pas encore s'il était de son côté ou s'il était un ennemi. Elle avait appris à ses dépens que si elle quittait des yeux la personne en face d'elle, la mort allait frapper à sa porte. Alors, non, elle ne se laisserait pas avoir, elle se laisserait pas berner par ce géant, imposant soit-il. N'importe qui détournerait les yeux, baisserait la tête, par peur. Nova ne montrait pas ses émotions, celles-ci pouvaient devenir une arme contre elle.

Lorsqu'il leva les yeux au ciel, elle crut ne plus voir les pupilles de ses yeux. C'en était presque risible, elle se sentait ridiculement petite alors qu'elle était de taille moyenne tout de même. Il finit par lui répondre. Un ami commun lui aurait fait part de son implication pour leur organisation. Elle ne connaissait qu'une personne qui avait tant de liens, et qu'une seule organisation auquel elle aurait participé. Les noms de Lamia et des Eros lui venaient en tête. Lamia était la fameuse personne qui avait tant de connexions et Nova faisait partis des Eros. Bref, le raccourci fut très vite fait. M'enfin, elle ne voyait toujours pas le rapport avec la raison de sa présence. Elle attendait plus d'explications, elle se prépara même à prendre un de ses couteaux quand il s'approcha d'elle. Mais il ne fit que la porter pour, grosso modo, la dégager de son chemin. Elle est restée sans bouger quelques secondes, en mode "non mais c'est pas possible ?".

Berlioz s'approcha de l'étranger, montrant ses dents, grognant, se voulant menaçant. Sans ordre de Nova, il n'intervenait pas. Et celle-ci ne bougeait toujours pas. Il osait lui dire que c'était mignon. Son appartement était mignon. Oh, bah, ça, elle le savait déjà. Mais ce n'était pas la question. Il commençait à fouiller son bureau, ses feuilles tombant au sol. Nova comprit ce qu'il cherchait. Il n'allait pas trouver. Elle faisait la gueule l'espace d'un instant, elle pouvait être maniaque sur les bords et elle détestait que l'on fouille dans ses affaires, que l'on mette du bordel dans ses affaires. Mais elle n'allait pas hurler, non. Il fallait gérer ce problème avec subtilité. Ce dont était capable Nova. Reprenant une contenance, elle fit un signe à Berlioz pour qu'il la rejoigne.

« Ce n'est pas en fouillant ici que vous trouverez quoi que ce soit. »

Ses photos étaient en sécurité et tant qu'elle ne savait pas qui il était, elles resteront en sécurité. Nova affichait un léger sourire, angélique. Elle ne prit pas le risque de s'approcher de lui pour l'instant. Berlioz s'était assis près d'elle. Elle avait bien compris ce qu'il lui voulait. Certaines personnes connaissaient son visage et ce qu'elle faisait. Et si Lamia avait parlé d'elle à cet étranger, il ne pouvait en vouloir qu'à ses photos.

« Si vous me disiez ce que vous voulez, ce que vous me voulez, je pourrais peut-être vous aider. »

Peut-être.

« Qui êtes vous, exactement ? »

Et cette question lui brûlait les lèvres depuis qu'il avait pénétré dans son appartement.
Nova M. Wildingham
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Daddy Cool
Damoclès
Métier : Leader des Eros
Mutation : Modification du réel
Daddy Cool
Mar 31 Juil 2018 - 17:54


what the hell are you going ?
Damoclès ignora avec difficulté le grognement de la panthère, la vision des anima le pétrifiait, lui torturait l'esprit et lui faisait perdre pieds, alors il avait appris à ne plus les remarquer. Au départ ça avait été difficile, il ne cessait de les fixer avec une incompréhension immense, il avait tenté bien des fois d'approcher et de toucher l'anima d'autres survivants. Après qu'il ait osé le faire avec l'anima de Lamia, son bras droit avait fini par lui expliquer pourquoi il ne fallait surtout pas le faire. Il ne comprenait pas ce que cela pouvait faire, ce qu'il avait pu ressentir et pourtant il lui avait obéit et à présent il avait choisi de ne plus les approcher ni même les regarder.

Lamia ne m'avait pas dit que vous étiez si futé.

Le leader des Eros arrêta de fouiller lorsque dans ses paroles il put deviner qu'elle avait caché ses documents afin que personne ne puisse les trouver. Intelligent. Cette petite ne faisait que gagner des points pour lui. Au fond il aurait put utiliser son pouvoir pour retrouver les photos, modifier son réel, l'intégralité de son appartement ou même la menacer pour la faire parler, mais encore une fois Lamia le lui avait interdit. Il imagine que c'est parce que terrorisé ses employés n'est pas vendeur ou qu'encore une fois il se montre trop sensible.

Qui je suis ?

Un rire passa ses lèvres.

Vous en savez donc si peu sur l'organisation que vous suivez ?

Toujours sans aucune gêne, Damoclès se laissa tomber sur le canapé de son hôte pas forcément consentante, mais puisqu'il le fallait, il lui expliquerait. Ca devenait fatiguant de raconter de quelle façon les Eros s'étaient réellement former et surtout devoir prouver que oui il est bien l'associé de Lamia bien que celui-ci est quasiment tout fait depuis un an.

Savez vous pourquoi les Eros ont été formé ? Pourquoi Lamia vous recrute et vous forme ? Savez vous pourquoi notre but est-il de chasser les criminels ?

Il se doutait que son bras droit avait réussi à pondre un argumentaire en béton tout en omettant sa propre implication. C'était le plan après tout. Damoclès n'avait rien d'un leader charismatique, il était plutôt une arme prête à exploser à tout moment. Voilà pourquoi Lamia était celui chargé du recrutement, celui qui se lit d'amitié avec les membres, parce que Damoclès serait celui qui prend les mauvaises décisions, celui qu'ils pourront détester, celui qui semble voler la gloire de celui qu'ils ont tous réellement suivi jusqu'ici.

J'ai créé les Eros le jour où j'ai sauvé Lamia de son propre pouvoir, depuis ce jour je me suis promis d'aider les mutants qu'importe ce qu'ils feront, qu'importe ce qu'ils seront et qu'importe contre qui ils lutteront. Lamia m'aide depuis ce jour et petit à petit tout ceux que l'on a aidé ou sauvé gonflent les rangs des Eros.

Ses yeux rouges s'illuminent alors et Damoclès fait alors apparaitre devant les yeux de Nova le visage de tous les membres de l'organisation un par un et à une vitesse folle, ne lui laissant pas le temps de pouvoir se souvenir correctement du moindre de ces visages.

Je suis Damoclès, le leader des Eros, du moins c'est ce qu'on aime dire afin que l'amertume du gouvernement se retourne contre moi. Même si au fond je ne suis que l'ombre et chaperon de Lamia.

Ses yeux perdent ensuite de leur lueur avant qu'il ne plonge de nouveau son regard dans celui de Nova.

Maintenant que tu sais tout ça, est-ce que tu vas m'aider ?
code by nyx
Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Nova M. Wildingham
Elle a fait rire Lamia omfg !
Nova M. Wildingham
Métier : mercenaire, photographe.
Mutation : intangibilité.
Elle a fait rire Lamia omfg !
Dim 2 Déc 2018 - 17:51
WHAT THE HELL ARE YOU DOING ?
ft. damoclès

Et enfin, il arrêta de fouiller dans ces petites culottes. Elle haussa un sourcil à ses paroles. Il n'y avait pas besoin d'être futé pour savoir qu'il en voulait à ses photos. C'était tout ce qu'elle avait d'important. Et il n'y avait pas non plus besoin d'être futé pour se dire qu'il fallait qu'elle cache ses photos. Quoi que, si. Un peu tout de même. Bon, d'accord, elle pouvait se permettre de se dire qu'elle était quand même un peu futée.

Et finalement, le géant reprit la parole. Elle n'aimait guère son rire, il se moquait d'elle. Nova en savait peu sur les Eros mais ce qu'elle savait lui était suffisant. Ce n'était pas qu'elle se moquait du reste, sa curiosité voudrait toujours en savoir plus. Mais ce qu'elle savait était suffisant pour lui permettre de vivre. Alors, oui, aujourd'hui, elle se posait la question. Il venait de confirmer qu'il en savait long sur les Eros, voire tout. Mais elle attendrait ce qu'il avait à dire pour juger.

A chaque question, Nova ne répondit rien. Pour elle, ce n'étaient que des questions rhétoriques. Il savait qu'elle n'était pas au courant, mais il ne savait pas ce que Lamia lui avait dit. Il lui avait simplement offert un travail pour survivre ; enfin, elle a eu cette proposition car elle l'avait fait rire. Comme entretien, il y avait bien mieux que ça. Elle ne fit aucune remarque sur le fait qu'il était sans gêne. C'était inutile. Seul Berlioz manifesta son mécontentement. Mais Nova voulait toujours en savoir plus, maintenant qu'il avait attisé sa curiosité.

Et elle se retrouvait dans son récit. Lamia l'avait effectivement aidé. D'une certaine manière, il l'avait sauvé. Quand bien même son récit faisait écho ; Nova resta impassible. Elle resta toujours impassible quand les yeux de l'inconnu s'illuminèrent. Des visages apparurent. Elle, qui avait une excellente mémoire, n'avait pas pu retenir un seul des visages qui avaient défilés sous ses yeux. C'en était rageant. Mais elle se doutait bien qu'il s'agissait de toutes les personnes qu'ils avaient aidé. Tous les Eros. Peut-être que son visage avait été là, mais elle ne l'avait pas vu.

Il se présenta enfin. Damoclès. Le fameux Damoclès. Un léger sourire en coin apparut sur le visage de la demoiselle. Elle était en face de son deuxième boss. Peu importe le reste, Lamia et Damoclès restaient les boss, et pour plus de simplicité, elle allait se référer à cela. Il finit par la regarder de nouveau ; elle était pensive à présent. Elle ne savait toujours pas pourquoi il avait besoin de son aide, mais elle n'allait pas refuser. Non seulement parce que c'était certes son boss, mais aussi et surtout par respect pour Lamia ; après tout, il lui avait fourni un travail. Cela serait une façon de le remercier.

« Oui. »

Dit-elle simplement.

« Mais vous ne trouverez peut-être pas ce que vous cherchez. »

C'était à prévoir. Nova avait certes énormément de photos, mais il était évidemment possible que Damoclès ne trouve pas son bonheur dans les photos qu'elle avait. Elle jeta un regard à Berlioz, pour lui demander de rester dans la pièce, le temps qu'elle aille les chercher. Elle ne prit même pas la peine de se présenter. S'il était là, il savait qui elle était après tout. Nova quitta donc le salon le temps de quelques minutes pour chercher son album, revenant dans le salon une fois cela fait. Elle restait tout de même dubitative sur ces recherches. Elle ne savait pas quoi Damoclès recherchait, mais elle avait le pressentiment qu'il ne trouverait pas ce qu'il cherchait dedans. Elle s'avança pour lui tendre l'album. Damoclès avait une sorte de rendez-vous avec le destin. Une fois qu'il le prit, elle recula pour rejoindre Berlioz.

Calme.

Impassible.

Nova restait fidèle à elle-même.

Nova M. Wildingham
Revenir en haut Aller en bas
Damoclès
Daddy Cool
Damoclès
Métier : Leader des Eros
Mutation : Modification du réel
Daddy Cool
Dim 2 Déc 2018 - 19:43


what the hell are you going ?
Etrangement Damoclès ne pensait pas que ce serait si simple. Oh il savait que Lamia et Lucy le suivrait peu importe où, qu'ils lui vouaient une confiance infinie, mais le reste des Eros, c'était différent. Ils ne l'avaient jamais rencontré, ils ne savaient pas d'où il pouvait bien venir, ils ne connaissaient rien de lui. Pourtant Nova accepta sans la moindre hésitation. Peut-être faisait-elle assez confiance à Lamia pour le croire ? Où alors peut-être que son engagement pour les Eros était plus fort que ce que Damoclès l'avait imaginé. En tout cas peu importe la raison, il était bien content de ne pas avoir à argumenter plus longtemps. Il avait besoin de savoir, besoin de comprendre.

Cela fait un moment que je n'ai plus le moindre espoir de trouver ce que je recherche.

Après tout. Retrouver une chose dont il ne sait rien est assez compliqué. Se serait comme retrouvé le goût d'un aliment que l'on n'a jamais goûté, retrouvé le visage d'une personne que l'on a jamais rencontré. L'amnésie le rendait dingue, enfin contribuait à sa folie comme beaucoup d'autre chose. Damoclès attrapa l'album avec douceur bien que son impatience lui ordonnait de lui arracher ces photos des mains. Il essayait de rester poli et courtois comme Lamia le lui avait demandé. Et un à un il regarda les visages, toutes ces personnes qu'il n'avait jamais vu. Malheureusement aucun ne vint combler le vide, cette impression de manque ni même cette insécurité quotidienne.

Damoclès tenta de camoufler la déception qui soudain l'emplit, fermant les yeux il tenta de faire taire la colère et la frustration dû au désespoir qui l'empara soudain. Il voulait hurler, déchirer cette album et laisser exploser son pouvoir pour se calmer, mais étant celui qui avait appris à Lamia à contrôler les flammes de sa haine, il se devait de rester calme, de montrer l'exemple. C'était sans compter la puissance de ce pouvoir incontrôlable. Contrairement à son bras droit, Damoclès n'avait pas cet être pour l'apaiser, il n'avait pas cet anima pour venir lui susurrer de rester calme. Alors ses yeux se mirent à briller et la lumière dans l'appartement sembla s'éteindre autour d'eux, ne restant que ces deux pupilles rouges sangs brillant dans le noir complet.

Ne craint rien, je ne vais pas te faire de mal … J'ai beau apprendre aux autres à contrôler leur pouvoir, j'en suis comme tu peux le voir, totalement incapable.

Il ferme de nouveau les yeux, retirant la dernière lueur dans le néant, prononçant un mot entre ses lèvres, le répétant comme si cela pouvait l'aider à se calmer. Eros. Après quelques minutes enfin la lumière revient, l'ombre disparaissant autour de cette silhouette toujours debout dans l'appartement. Damoclès tend alors l'album à son propriétaire avec un semblant de sourire.

Tu fais du bon travail, continue ainsi.

Le leader des Eros pose ses yeux durant un court instant sur la panthère présente dans l'appartement avant de détourner les yeux, comme si un simple regard de sa part pouvait le faire disparaitre.

Et merci.

C'était la moindre des choses après tout.
code by nyx
Damoclès
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: