Comment se soigner à NYC ? La médecine a été une des priorités lorsque le gouvernement de Maxwell a été instauré. Suite aux évènements de la Lune Rouge, de nombreux hôpitaux n’ont plus été en état de fonctionner, dû au manque de médicaments, de personnel qualifié et des nombreuses coupures d’électricité dont NYC a été victime.
Les efforts de Maxwell se sont concentrés sur la recherche scientifique. Il a rassemblé les esprits les plus brillants ayant survécu à la catastrophe à la
One World Trade Center, au cœur du
downtown de Manhattan afin de créer un centre de recherche efficace sous le contrôle du gouvernement.
Les avancées technologiques réalisées au sein de cette tour sont multiples :
De nouveaux médicaments, remèdes et prothèses sont créés chaque jour afin d’améliorer la vie quotidienne des citoyens de NYC. La recherche actuelle se concentre notamment sur les effets que la Lune Rouge a pu avoir sur le corps humain et animal, comment les mutations et pouvoirs sont apparus en quelques jours seulement, sur le lien entre un anima et son lié.
Aucun remède durable n’a été trouvé afin de contrôler voire de supprimer totalement une mutation chez l’être humain. Cependant, des avancées sont perceptibles au niveau animal où un vaccin a été mis au point afin de soigner temporairement une Beast. Ce vaccin très coûteux doit être appliqué tous les mois, au début du cycle lunaire, afin que l’animal conserve sa forme normale.
Le seul hôpital,
NYC Health, officiellement soutenu par les aides du gouvernement Maxwell se trouve au centre de Brooklyn et bénéficie des meilleurs médicaments et prothèses de la ville. C’est également [url=ici]ici[/url] que les citoyens peuvent acheter ce fameux vaccin à attribuer à vos animaux de compagnie préférés.
Ce lieu est censé être une zone neutre où toute personne blessée a le droit d’être reçue et traitée. Depuis quelques mois cependant, de plus en plus de
philia et de
dués se voient refuser l’accès à l’hôpital et doivent se rabattre sur les nombreuses cliniques clandestines qui commencent à fleurir partout en ville.