-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chasseurs chassés
Cloud Mandrake
Illusionniste
Cloud Mandrake
Métier : Jouteuse et assassin
Mutation : Illusions
Illusionniste
Dim 25 Fév 2018 - 18:24
Contrat
Cloud ft Nikolaï






Tu baisses les yeux vers le corps ensanglanté de ta victime. Ton geste avait été net, précis, très professionnel. On voit que tu as l’habitude de faire ça, Cloud…
La femme qui git à tes pieds ne respire bel et bien plus, ne bouge plus, ses yeux vitreux levés au ciel qu’elle ne voit même plus. Là où tu passes, les victimes trépassent avec une violence et un professionnalisme effrayant. Ce n’est pas pour rien que les affaires marchent, en ce moment…
Cette fois ci, le contrat venait du mari même de la victime. Pourquoi exactement ? Tu l’ignores, et tu ne cherches pas à le savoir. Tout ce qui t’intéresse, c’est la récompense à la clef. Se mêler des affaires d’autrui ne t’intéresse pas le moins du monde, et ne fera que t’attirer des ennuis de toute façon. Ce n’est pas notre boulot. Enfin, la raison est sans doute très simple au final : une histoire d’adultère, ou d’argent. Les problèmes de couples paraissent les plus simples, mais sont aussi les plus macabres. Qu’est ce qu’on ne ferait pas pour laver l’honneur ! Heureusement que toi, tu n’en a plus depuis longtemps, n’est ce pas ma chère ?
Ha, encore une belle preuve que les histoires de couple ne peuvent que mal se finir ! Tiens, pourquoi
est ce que tu n’essaierais pas, Cloud ? Toi tu aimes quand ça se finit en bain de sang, tu as l’habitude, tu as déjà tué une fois ta famille, pourquoi pas une deuxième fois ? C’est là où tu as découvert le plaisir de tuer, de la vengeance, de voir ceux qui t’avaient trainé dans la boue être trainés encore plus bas que terre, pas vrai ? Ce que j’aime quand tu es comme ça, avec ce sourire sadique et satisfait du travail bien fait. Tu ne cesseras décidément jamais de me distraire.

Encore une fois, le meurtre était presque trop parfait. Hériter d’un tel pouvoir, c’est décidément bien pratique, c’est presque comme si tu étais prédestinée à devoir tuer. Enfin, avec ou sans ce pouvoir, tu es décidément une tueuse née, Cloud.
Puisque c’est le mari lui-même qui t’a engagée, il t’a été très facile de produire une illusion parfaite et réaliste de lui. Tu as utilisé cette illusion pour attirer la femme dehors, et de là, laissée sans défense et devant toi, elle était faite comme un rat. Cela passera facilement comme une agression qui a mal tournée, dans cette ruelle sombre et mal famée. L’identité de ton client devrait rester cachée ainsi. De toute façon, ce n’est pas comme si la police allait passer ici !
Tu traines le corps sur quelques mètres, jusqu’à ce que tu t’assures qu’il soit caché et qu’il ne soit pas découvert tout de suite. Tu essuies ton arme d’un geste très professionnel et presque trop tendre –c’est que tu y tiens à ta lame, c’est presque comme ton âme.

D’un trop grand calme, comme si ce que tu avais fait était parfaitement naturel –enfin, ça l’est pour toi- tu t’éloignes de la scène de crime, t’assurant que personne ne te suive ou de ne pas laisser de témoins. Et ensemble, nous repartons pour aller prendre notre du, comme des rapaces –ah non, je suis bête, je suis un chat…



Cloud Mandrake
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï "Volk" Underwood
Little Bad Wolf
Nikolaï
Mutation : Lycanthropie
Little Bad Wolf
Dim 25 Fév 2018 - 23:33
De retour de mission, Nikolaï traînassait dans les rues du Bronx. Le crépuscule approchait, les rues étaient désertes et le garçon bataillait ferme avec son anima pour le choix de la couchette du soir. Le quartier n'était déjà pas sûr le jour, mais ne pas avoir d'endroit où dormir pouvait parfois relever du suicide. Vyela couinait sur la tête de Nikolaï.

- Non, on ne peut pas retourner près du garage, on y est depuis trois jours. Je dois vraiment te rappeler l'intérêt de rester en mouvement? Il y a bien le pont, mais je crois qu'un groupe d'hybride s'y est installé... On pourrait leur demander où ils ont dormi la semaine passé, ça nous donnerait peut-être la piste de persécuteurs...

Et la discussion s'éternisa ainsi. Le soleil continuait sa course inexorable en ayant le mérite de ne pas changer de couleur sans prévenir, passant d'un jaune tout à fait acceptable à un orange suspicieux mais néanmoins connu. La loutre s'acharnait à demander le retour au garage, prétextant le toit salvateur, ce à quoi Nikolaï répondait qu'il avait reniflé la même odeur rôdant près de leur position, ces deux derniers soirs.

- Mademoiselle Mon Anima, nos dernières missions ont eu pour but de démanteler l'installation d'un réseau de drogue. Je ne cherche pas à faire le justicier de cette ville, car j'en ai fais des trucs sales, mais s'il y a bien une chose que je sais des dealers c'est qu'ils sont tenaces. Et si ce nez repère quelque chose de suspect, je...

Il fut coupé dans sa tirade par un goût métallique s'installant sur le fond de sa langue. Ce goût, il le connaissait, le rendant à la fois affamé et nauséeux. C'était celui du sang. Ouvrant la bouche pour maximiser la sensation sur son palais, il inspira longuement pas le nez. Il n'eut pas à chercher longtemps et baissa les yeux. Une traînée diffuse traçait un chemin brillant sur l'asphalte sale. La poussière recouvrait déjà presque tout le sang, mais l'odeur persistait. Il s'agenouilla pour tâter la matière, ses doigts étaient légèrement collants. Le sang avait coagulé, mais était encore relativement frais. Il se releva et suivit la traînée. Elle menait à une petite ruelle adjacente, assombrie par les deux imposants bâtiments qu'elle traversait. Là, à peine dissimulé derrière un tas de poubelle, gisait une femme que Nikolaï reconnu au bout de quelques secondes.

- Bordel de... C'est la cliente du mois dernier! Elle m'a demandé de faire passer un message pour sa fille, au fin fond du Queens!

S'agenouillant à ses côtés, il chercha son pouls mais ne se fit pas trop d'illusion. L'entaille sur son torse et l'énorme tâche de sang sur ses vêtements laissaient peu de doute sur son état de santé. Jetant un regard à droite et à gauche, Nikolaï chercha une raison pour cette agression. Pas de sac ou de porte-monnaie malmené, pas de documents traînants par terre, par de poubelles jetées sur le chemin par une fuite précipitée. Ceci le poussa à arracher impudiquement le vêtement de la femme. Mais qu'est-ce qu'un mort aurait à faire de sa pudeur?

L'entaille était là, juste sous le coeur pour éviter les côtes. C'était la preuve qu'il lui fallait. Beaucoup auraient pris ça pour un accident comme il en arrive tant d'autres dans le Bronx. Des gens tailladés pour des raisons aussi stupides qu'un peu d'argent ou même un regard de travers, le jeune loup en avait vu des centaines depuis qu'il vivait dans le quartier. Mais le coup avait été porté avec précision et venait d'un tueur entraîné, vraisemblablement à l'arme blanche. Et bien que certaines "particularités" pouvaient peut-être faire des dégâts de ce genre, Nikolaï était sûr de lui: cette femme avait été assassinée. Laissant un mari esseulé et une gamine orpheline, loin de sa famille.

- Qui a bien pu faire ça... Les assassins, c'est clairement pas ce qui manque dans le coin, je pourrais peut-être tenter de retrouver celui-ci et lui demander en face de quoi il en retourne...

Le garçon approcha son nez du torse de la morte, priant pour que personne n'apparaisse dans l'instant. Il aurait bien du mal à s'expliquer...
Il inspira longuement et décortiqua les odeurs dans sa tête. La femme, ses vêtements, le parfum de très mauvaise qualité trouvé dieu sait où, son mari, et...

Il écarquilla les yeux.

- Cloud la psychopathe.

Son sang ne fit qu'un tour et de colère, il écrasa son poing sur le mur. Il la connaissait de vue, mais surtout de réputation. Et pour le peu qu'il savait d'elle, il connaissait son attrait pour le meurtre gratuit. La rage l'envahit et il tourna la tête en tout sens pour trouver... trouver... Là!! Une piste. Diffuse. Volatile. Infime. Mais une piste tout de même. Il démarra ventre à terre et se souvint à temps qu'il devait courir sur deux jambes.

Pour le moment...
Nikolaï "Volk" Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mandrake
Illusionniste
Cloud Mandrake
Métier : Jouteuse et assassin
Mutation : Illusions
Illusionniste
Mer 28 Fév 2018 - 14:37
Rencontre
Cloud ft Nikolaï






Quelle belle journée ! On peut dire que la chasse a été bonne, et la paie aussi. Après avoir récupéré notre du, nous repartons, tranquillement, comme si l’on se promenait après une belle balade. C’est comme ça que ça te parait, n’est ce pas, Cloud ? Les plus belles promenades sont celles où tu marches sur les cadavres de tes victimes. C’est celles-ci qui te permettent de gagner ton pain, qui te fait vivre. Regarde, nous repartons par la même direction. Si tu tournes la tête, tu vois la ruelle dans laquelle se trouve encore le cadavre de cette femme.
Tu la voies. Et tu ne cilles même pas. Froide et mortelle, tu ne trembles même pas devant l’assassinat froid et violent que tu as commis. Ce métier te va décidément si bien, ma chère ! Dans ce milieu, une simple hésitation te fera craquer et tout s’effondrera… Maintenant que tu as les mains trempées dans le sang, tu sais que tu ne peux plus t’en sortir. Alors tu continues à te salir toujours plus les mains, à tuer toujours plus, à devenir une véritable assassin. Et puis, tu y as pris goût, maintenant, n’est ce pas ? Continue à me divertir, ma chère, tu ne cesseras jamais de m’étonner et de me divertir…

Oh, mais que vois je ? Un chien en liberté. Ne devrait-il pas repartir voir son maitre ? Ou peut être est ce justement son maitre qui l’a envoyé ? On dit souvent que les chiens sont les meilleurs amis des hommes… Et toi tu es l’ennemie des hommes. Et donc, des chiens aussi.
Tu observes le toutou en question. Il serait plutôt du genre chihuahua, le petit chien. Il est petit, très petit, ce n’est qu’un ado. Enfin, toi aussi au fond. Mais la différence est bien visible. Si toi, tu as les yeux froids et le regard noir, lui il a les yeux encore grands, pas ceux d’un assassin, pas ceux d’une crapule complètement corrompue. Même si personne qui ne vit ici ne peut se prétendre encore innocent.
Tu sais qui est cet homme, n’est ce pas ? C’est l’informateur, tu as entendu parler de lui, mais tu n’as jamais eu besoin de ses services. Tu n’as jamais été intéressée par lui, alors vous n’avez jamais vraiment interagit. Alors pourquoi remue t il la queue devant nous, le toutou ?

Ho, regarde, on dirait qu’il veut te voir. Peut être n’a il pas eu son os ? Peut être croit tu que c’est toi qui a son os ? Peut être devrait tu jeter l’os de la main de ta dernière victime ?
Tu fixes les yeux bleus du toutou, toujours avec ton regard noir et effrayant. Quand deux criminels se croisent, en général ce n’est pas très bon signe. Surtout pour toi en fait. Tu as tellement l’habitude de tuer les gens, que tu ne sais plus communiquer normalement. Alors tu te mets sur la défensive, toujours. Mais cette fois, je crois que tu as raison.
Tu ne t’arrêtes pas. Tu continues ton chemin, passant à côté de lui. Pas une seule fois tu ne détournes les yeux, tu continues de le fixer. Tu connais la chanson ? Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui… tue ~

-Les chats et les chiens n’ont jamais fait bon ménage…

Puis je me mets à ricaner, comme si je me parlais à moi-même, alors que je sais très bien que le toutou a bien entendu.
Pour une fois, tu ne me frappes pas, comme c’est le cas lorsque je dis une phrase décalée. Non, tu sembles même m’approuver. C’est tellement beau, ces moments de complicité entre maitre et anima, lorsque nous sommes sur la même longueur d’onde… intimider tous ceux qui se mettent sur notre chemin.



Cloud Mandrake
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï "Volk" Underwood
Little Bad Wolf
Nikolaï
Mutation : Lycanthropie
Little Bad Wolf
Jeu 8 Mar 2018 - 12:07
Trouvée. Bon, la traque n'avait pas été des plus longues, ni des plus difficiles. A vrai dire, l'assassin, à la barbe de toutes les hypothèses les plus élémentaires, était repassé sur la scène de son crime. Regret ? Curiosité ? Volonté de savourer son méfait ? Qu'importe. Elle était là, son immonde anima à ses côtés. Un grondement monte du fond de la gorge du jeune homme, tandis que son regard ne lâche plus sa cible. Qui lui rend son regard, sans toutefois arrêter sa marche. Le chat décharné lui lance une pique. C'en était trop. Il se met à les suivre. Il doit lui dire quelque chose. Lui rendre la pareille. Cette fois, oublié le bégaiement, disparue la gêne, envolée la honte, pulvérisée le sifflement sec des cordes vocales qui se bloquent. Cette fois, il va montrer que le chien peut aboyer plus fort qu'il ne mord. Nikolaï inspire et prépare la plus belle répartie de sa vie.

- Hhh !...

Le retour brutal à la réalité. Toute la bonne intention du monde ne réglera pas un problème aussi ancré. De colère, Nikolaï voudrait hurler. Mais seul un malheureux couinement s'échappe de ses lèvres, rappelant le chiot en bas âge réclamant sa tétée. Rougissant à vitesse grand V, le garçon rassemble son courage. Au moins pouvoir exprimer sa pensée...

- Tu... as... C'est toi qui... La femme...

Pause. Inspiration. Pas terrible, mais la situation était assez claire pour que ses murmures hachés soient compréhensibles. Serrant les poings et cherchant ridiculement à se faire plus petit, il se prépara en vue de la réponse. Il était sûr que c'était elle, son flair ne le trompait jamais. D'ailleurs, elle empestait encore le sang de la pauvre victime... Mais Nikolaï ne ferait rien en cas de doute. La honte de s'être trompé le tuerait. Fébrile, il attend la réponse de la femme. Y allait-il avoir combat ? Il l'espérait. Même si elle n'était pas l'auteure du meurtre de ce jour, le garçon savait qu'il y avait de nombreuses autres personnes qui se réjouiraient de sa défaite.
Nikolaï "Volk" Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mandrake
Illusionniste
Cloud Mandrake
Métier : Jouteuse et assassin
Mutation : Illusions
Illusionniste
Sam 10 Mar 2018 - 0:32
Menace
Cloud ft Nikolaï






Tu continues de marcher, ne t’arrêtant pas devant le chien qui te fait face. Il n’est pas le premier et ne sera pas le dernier à te détester, ça c’est sur. C’est tellement beau Cloud, personne ne nous ignore, tout le monde nous craint ! Toi qui était une anonyme emprisonnée par ta mère, te voilà devenue une véritable star. Il ne suffit pas d’avoir du talent parfois, on peut simplement supprimer celui des autres.
Tu le sens, Cloud ? Le toutou nous suit. Peut être a-t-il perdu son maître, et qu’il en cherche un nouveau ? Comme c’est dommage, j’aurai dû apporter la laisse. Tu penses qu’il aurait fait un bon animal de compagnie ? Après tout, tu le connais, le toutou informateur, ses services sont bien pratiques. Mais les animaux sauvages doivent d’abord être dressés.
Regarde, il montre enfin les crocs… ou il essaie.

-Hhh !...

Tu hausses un sourcil, te demandant à quoi il joue. Ca alors, me serait je trompé ? Il ne serait pas sauvage, et c’est son collier autour du cou qui l’a autant étouffé ? Pauvre bête, il devrait savoir, qu’un animal domestique trop fidèle ne peut pas être compatible avec une vie de criminel. C’est tellement plus facile de les poignarder dans le dos… dans tous les sens du terme.
Et toi, fière féline indépendante, tu le regardes de haut, n’ayant pour maître que ta propre lame. Ce qui est aussi problématique : que ferais tu si tu la perdais ? Une assassin sans son arme en est elle toujours une ? Je te verrai mal autrement, ma chère.

Je pousse un léger rire moqueur, devant son petit couinement qui se veut menaçant. Qu’en dis tu Cloud ? Devrais je lui montrer comment grogner ?
Oh, je me suis trompé ! Il a lui-même honte de son échec, mais on dirait qu’il n’a pas fini d’aboyer.

-Tu... as... C'est toi qui... La femme…

Ses mots sont hachés, il n’arrive même pas à faire une phrase correctement. Est que le toutou a peur ? Ou est ce qu’il tremble de rage ? Sans doute les deux, tu as l’habitude de ce sentiment, Cloud. Mais c’est aussi pour ça que tu sais que tu dois te mettre sur tes gardes. Que le chien risque de mordre. Et toi, tu te fiches de la maltraitance animale.

-Je ne sais pas. Je ne m’intéresse pas à mes victimes.

Que c’est froid, Cloud. Tu n’as aucune pitié, ni même mépris pour tes victimes, que de l’indifférence. C’est pire que tout l’indifférence, les autres peuvent te maudire, tu n’en as que faire. Alors il te maudissent encore plus, jusqu’à ce qu’ils osent s’aventurer sur ton territoire. Et là, pouf ! Ils sont fichus. Décidément, les affaires marchent bien en ce moment.
Mais même si tu le vois comme un toutou égaré qui renifle des pistes, tu sais qu’il s’agit d’un hybride, et d’un Dué qui plus est. Tu sais qu’il est capable de mordre. Mais ça, tu ne le laisseras pas faire, tu as l’habitude d’attaquer avant qu’on ne t’attaque. Habitudes du métier –décidément, tu es trop sérieuse.
Alors tu sors ton couteau, ostensiblement. Tu veux que le toutou le voie, tu veux qu’il prenne peur, et moi je veux me moquer encore.

-Prend garde à toi, le tueur pourrait rôder dans les parages…

Tu le fixes, de ton regard vert assassin comme l’assassin que tu es. Même un toutou devrait comprendre ces paroles, non ? Mmh, je ne sais pas, les chats ont toujours eu plus d’intelligence que les chiens, je ne pourrai jamais comprendre ces bêtes là.
Alors retourne à la niche, petit chien.



Cloud Mandrake
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï "Volk" Underwood
Little Bad Wolf
Nikolaï
Mutation : Lycanthropie
Little Bad Wolf
Dim 11 Mar 2018 - 17:48
Attendant quelque peu fébrilement la réponse, Nikolaï ne fut pas déçu du voyage. Ainsi donc, l'être -il aurait été trop gentil de la qualifier d'humain- décide de nier. Et ce chat... Cet anima... Le garçon pouvait voir le rire dans ses yeux fendus. Il le sentait. Son sang bouillait. Il tenta de se calmer en respirant profondément, mais il avait le sentiment d'aggraver les choses. La Bête appelait le combat. Les chats et les chiens n'ont jamais fait bon ménage, hein ? Tu ne crois pas si bien dire, résidu d'éboueur.

Une étincelle se créa à la base de sa nuque et descendit en trombe sa colonne vertébrale, explosant dans ses reins. Ses transformations étaient rarement aussi puissantes, et le jeune loup savait qu'il n'aurait pas le temps de sauver sa tenue. Il eut tout juste la possibilité de retirer sa veste et de jeter son sac au loin, que déjà sa physionomie s'allongeait, prenait de la masse, de la stature. Les crocs éjectèrent ses pauvres molaires humaines, les griffes firent sauter ses ridicules ongles arrondis et une longue queue transperça le tissu de son jogging. Sans crier, la colère effaçant la douleur de la métamorphose, l'immense Volk remplaça le chétif Nikolaï. La bête s'étira de tout son long, faisant jouer les muscles longtemps enfermés et craquant son ossature à la fois jeune et robuste. Il prit une inspiration et expira longuement, tandis qu'une voix lourde et chaude s'échappait de sa gueule en ronronnant et chuintant entre ses crocs.

- Aah... Il y avait longtemps...

Il jeta un regard aux restes de ses vêtements en soupirant de dépit, arrachant le reste de son jogging et secouant les pattes pour se débarrasser des lambeaux de basket. Puis il daigna enfin baisser le regard vers Cloud, cherchant à l'écraser de sa taille.

- Alors petit Chaperon Rouge, ne cherches-tu pas à courir ? Ou peut-être que je me trompe de conte... En tout cas, si tu as un rendez-vous quelque part, sache que tu seras... en retard.

Il remarqua soudain la lame de la meurtrière. Elle était propre, mais il pouvait sentir le sang dessus. Le sang de nombreuses personnes. De rage, il allongea les griffes et s'approcha subitement de la fille. Il baissa la tête jusqu'à être à sa hauteur et souffla.

- Je vois que tu as sortis tes crocs... Laisse moi te montrer les miens !!

Un hurlement inhumain s'échappa de sa gorge, ouvrant grand la gueule pour lui laisser le loisir de remarquer que oui, c'était un loup très propre et non, il y avait peu de possibilité qu'une chair humaine ait la moindre chance là dedans.
Nikolaï "Volk" Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mandrake
Illusionniste
Cloud Mandrake
Métier : Jouteuse et assassin
Mutation : Illusions
Illusionniste
Mar 3 Avr 2018 - 13:00
Transformation
Cloud ft Nikolaï






Tu es froide, cruelle, très professionnelle. Une véritable assassin : aucune pitié pour ta victime, et encore moins pour ses proches.
Mais comme on le dit souvent, ce sont les chiens, les plus fidèles. Est ce que le chien qui te suit était celui qui veillait sur elle ? Pauvre toutou, dans le Bronx, la fidélité est piétinée par la trahison. Ou par les assassins.
Tu le sens, et je le sens. Malgré tes menaces, il te suit encore, même si tu es passée à côté de lui. Tu as peut être l'air de l'ignorer complètement, mais moi je te vois bien, ma chère. Je vois ta main qui agrippe ta lame, je vois tes muscles se contracter et tes yeux se plisser. Ca veut dire qu'il va attaquer ? Tu penses qu'il va attaquer Cloud ? Tu sais, j'ai tellement hâte de voir ça. De te voir en pleine action, de revoir la bête sauvage tapie au fond de toi, de te voir te battre sans retenue, contre un adversaire à ta hauteur. Je l'avoue, j'aime te voir utiliser toutes tes ressources pour arriver à bout de tes adversaires. Meurtrière, tu es encore plus belle.

Je ralentis le pas, espérant qu'il nous rattrape, espérant le voir faire le premier pas, espérant te voir répliquer avec encore plus de fougue. Et j'avais vu très juste.

Tu entends un bruit derrière toi : c'est le signal qu'il te fallait. Tu te retournes immédiatement, poignard pointé devant toi, et regarde le jeune homme, ou plutôt ce qu'il en restait. La silhouette petite et fluette de l'informateur est remplacée par le loup garou, le vrai, un monstre énorme et très grand qui te domine de toute sa hauteur. Sa forme transformée est aussi musclée que sa forme humaine était fluette. Le toutou montre les crocs, à son tour. Il se met même à te provoquer !
Je me mets à siffler, impressionné. Finalement, il peut être à la hauteur.
Tu fais un pas en arrière, te mettant sur tes gardes. Tu fixes les yeux de la bête, lui lançant ton regard assassin. Ce même regard que tu lances, aux beasts à l'arène. Car s'il se met à t'attaquer, tu n'as aucune raison de le laisser en vie. Lui est peut être un toutou qui veut se venger, mais toi, tu te bats juste pour ta propre vie. Tu n'as aucune hésitation, alors tu sais que tu seras plus efficace.
On dirait qu'il veut se battre, le toutou. A défaut d'avoir émit un glapissement pitoyable il y a quelques minutes, cette fois il se rapproche rapidement vers toi, et se met à hurler, un cri bien bestial cette fois. Mon sourire s'élargit. Cette fois, je l'apprécie un peu plus.

-Ouh ouh ! Que j'ai peur ~

De la provocation ? Sans doute, mais à vrai dire la première personne que je provoque, c'est ma propre mutante.

Mutante qui d'ailleurs prend les choses très au sérieux. Enfin ! J'aime te voir dans le feu de l'action.
Et grâce à l'expérience, tu comprends tout de suite : tu dois utiliser la ruse avec tes illusions.
Tu analyses rapidement ton environnement. Si tu utilises tes illusions ici et maintenant, le toutou risque de voir la supercherie. Alors tu recules, lui lançant un regard de provocation pour t'assurer qu'il te suive.

-Tu penses être le seul a savoir faire ca ?

Et, immédiatement, tu te retournes et coures, du plus vite que tu le peux, pour ne pas qu'il te rattrape. Je te suis, et, comme toujours, j'ajoute à la provocation.

-Voyons si ce n'est pas que du flan, le toutou.

Tu ne cours vraiment pas longtemps. Déjà, tu tournes au premier coin de rue. Profitant de l'effet de surprise que l'environnement peut t'offrir, tu invoques aussitôt l'une de tes illusions, celle d'une Beast, très grande, un peu moins que le toutou cependant. Mais ce sera déjà suffisant pour le déconcentrer et le surprendre. Tu te caches derrière une poubelle, couteau en main, prête à sauter sur le toutou s'il tombe dans le panneau et se rue sur ton illusion, s'exposant complètement à toi.



Cloud Mandrake
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï "Volk" Underwood
Little Bad Wolf
Nikolaï
Mutation : Lycanthropie
Little Bad Wolf
Ven 15 Fév 2019 - 1:48
Après une énième provocation, la proie prend la décision universellement partagée face au monstrueux loup : une superbe volte-face suivie d'une course éperdue. Déjà fortement influencé par l'adrénaline de la transformation et l'excitation du combat, voir une petite chose se mettre à courir devant lui achève de faire tomber le Volk dans ses instincts les plus primaires. Poussant un cri rauque, mi-avertissement, mi-contentement, il s'élança à sa poursuite. Goûtant l'air en ouvrant la gueule, il profita de l'intensité du moment. Malheureusement, la course ne dura pas longtemps. Déjà, la jeune fille tournait à l'angle dans une petite ruelle. Même pas besoin d'utiliser son incroyable flaire, le Volk pouvait voir de ses yeux sa pitoyable tentative pour brouiller les pistes.


- Cours, Petit Chaperon Rouge, cours...

Il déboula à l'angle, toutes griffes et crocs dehors, et pila net. L'un de ces êtres avec lesquels il partageait tant de similarités physique se trouvait devant lui. Une Beast. Un grondement guttural s'échappa de la gorge de Volk. Qu'est-ce que cette engeance de la Lune Rouge fichait ici? Pas d'alarme ? Pas de cris ? Il pouvait arriver que certaines se faufilent au sus et à la vue de tous, mais celle-ci était de taille considérable. Et où était la fille, par la fourrure de Fenrir ? Enfin, quelque chose clochait dans tout cela... Mais Volk n'arrivait pas à mettre la patte dessus. Cependant, la Beast prit un air menaçant, ce qui suffit à balayer les questionnements et la raison de l'homme-loup. Dans un nouveau hurlement, il se jeta sur le monstre et... le traversa de part en part, sans rencontrer la moindre résistance.


- Bordel, mais qu'est-ce que... ?
Nikolaï "Volk" Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mandrake
Illusionniste
Cloud Mandrake
Métier : Jouteuse et assassin
Mutation : Illusions
Illusionniste
Lun 18 Fév 2019 - 19:16
Attaque
Cloud ft Nikolaï






Oh qu'il est confiant notre totou ! Écoute comment il se moque, comment il se croit en position de force ! Libéré de son collier, il se croit plus fort, il pense pouvoir se déchaîner ! Visiblement, il n'a pas l'expérience des combats à mort... Devrions nous lui apprendre, Cloud ? Pense tu qu'il en sortira vivant ? Bah, qu'importe !

Le toutou tombe pile dans le panneau : en voyant ton illusion de Beast, il se rue devant, ne se demandant pas d'où il a pu venir, toutes griffes dehors. Toujours cachée, ta lame sortie, les muscles tendus, tu te tiens prête à sauter sur le toutou dès qu'il passera devant toi...
Il se rue sur la Beast, et, à son grand étonnement, traverse son corps. C'est le signal que tu attendais. Emporté par son élan, il passe devant toi, et c'est à ce moment précis que tu agis. Tu sautes vers lui, et plus pregisemet vers sa jambe droite - ou sa patte arrière peut être ? - et tu enfonces ta lame dans le ligament de son genou. Tu esperes ainsi qu'il aura du mal à  se relever et bouger comme il le faisait juste avant. Après tout, les toutous comme lui sont rapides et agiles, enlevez leur leur mobilité et il ne reste que des aboiements pathétiques.

Rapidement, tu retires la lame de son corps, et t'éloignes d'un pas. Il faut rester prudents, Cloud, si tu restes à sa portée, un coup de patte du toutou reste toujours fatal.

-Oh, on dirait que cette fois, c'est le Chaperon rouge qui va manger le loup...
-Voilà ce qu'il en coûte de s'attaquer au chat, petit toutou.

Et je ricane, me moquant ostensiblement de lui. Oh oui, vas y, énerve toi, relève toi, jette toi sur nous, ne réfléchis pas, jette toi dans la gueule du loup - oups, je veux dire, du chat. Laisse nous te détruire ~

-Si tu es en colère à propos de la femme, abandonne tout de suite. Ici, la fidélité mène directement à la tombe de ses maîtres.

Ignore tu les lois de ce quartier, petit ?



Cloud Mandrake
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï "Volk" Underwood
Little Bad Wolf
Nikolaï
Mutation : Lycanthropie
Little Bad Wolf
Mar 19 Fév 2019 - 9:08
La lame s'enfonça dans sa patte tel un tison porté à blanc. Durant une seconde interminable, la douleur oblitéra toute sensation dans le reste du corps et l'esprit du jeune homme-loup. Seule restait la certitude, l'assurance, la vérité nue qu'un fou était en train de scier sa jambe à l'aide d'un outil peu tranchant et abondamment saupoudré de sel. Puis l'éclat éblouissant de la douleur vive fut remplacé par le rougeoiement sourd d'une douleur plus diffuse qui s'étire dans le temps. La première stupeur passée, Nikolaï reprit le contrôle de ses cordes vocales et se mit en devoir d'exprimer vocalement l'étendue de sa douleur.

Le hurlement qu'il poussa fut si puissant qu'une vitre se brisa, quelques mètres au dessus des adversaires. Le sol trembla légèrement tandis que le grognement se poursuivait. Par pur réflexe, il balança un bras lourd terminé de griffes dans la direction de l'attaquante, mais la terrible Cloud s'était déjà écartée d'un bond, soulignant des compétences aiguës dans le combat contre des êtres plus rapides et plus forts qu'elle. Déséquilibré, le Volk reposa précipitamment la main au sol pour éviter d'aggraver sa blessure. Le souvenir de la douleur était imprimé en lettres de feu dans son esprit. Ceci, ainsi que la puissance de la douleur, sa fulgurance, lui fit comprendre qu'un nerf était touché. Un bon côté cependant : l'ensemble d’événement avait fait reculer la bête, rendant au garçon l'intégralité de son intellect, réfléchissant enfin d'abord comme un humain au lieu d'un monstre assoiffé de sang. Il prit quelques secondes pour étudier la situation et, grimaçant, il comprit bien vite qu'il devait connaître l'étendu des dégâts tout de suite, plutôt que d'être surpris au pire moment lorsque le combat reprendrait. Sa raison recouvrée lui dictait d'y mettre fin tout de suite, mais la bête, bien que reléguée au rand de conseillère au lieu de décisionnaire, réclamait vengeance et une rage froide avait pris possession du garçon. Plein d'appréhension, il posa sa patte meurtrie au sol. Il se crispa en attendant un éclair de douleur... qui ne vint pas, à son grand soulagement. La souffrance restait calme, comme le lit de braise d'une forge : impossible à ignorer, handicapante, entêtante, mais pas au point de le terrasser pour de bon. Il serait ralenti, mais pas incapable. Vyela l'avait rejointe durant l'interlude, couinant son inquiétude depuis son épaule. Il s'empressa de la rassurer d'un mouvement obscur du bout de la queue, un genre de code entre eux, exprimant que ses craintes étaient infondées et qu'il allait bien. Se sachant inutile pour le reste du combat, elle s'éloigna quelque peu, couvant son lié du regard.

Il s'était fait avoir. Impossible de comprendre comment pour le moment, mais ça, il n'en doutait pas: la jeune fille l'avait piégé. Maudissant sa bêtise -et Cloud-, il se tourna vers elle. Le jaugeant de loin, elle le railla, bien sûr suivie de son ignoble anima. Puis, elle ajouta :

- Si tu es en colère à propos de la femme, abandonne tout de suite. Ici, la fidélité mène directement à la tombe de ses maîtres.

Nikolaï grogna de dépit. Soufflant l'excès de chaleur dans son corps par sa langue pendant, il invectiva la jeune femme.

- Que sais-tu de la fidélité, toi qui t'es soumise au sang et au meurtre ? Que connais tu de ces gens qui ont pris une route semblable à la tienne mais pourtant ô combien opposée : survivre sans écraser les autres ?

Inspirant profondément à la pensée de ce qu'il ferait ensuite, il étudia l'environnement. La rue était encombrée de débris et de poubelles. Les morceaux de verre de la fenêtre brisée un peu plus tôt jonchaient l'espace entre les adversaires. Dans la lumière rougeoyante de la fin de journée, la psychopathe s'y reflétait mille fois. Nikolaï songea un instant qu'il ne combattait pas simplement la jeune femme, mais aussi et surtout son esprit brisé. Il allait devoir être aussi imprévisible qu'elle. Il leva les yeux et estima l'écart entre les murs des deux bâtiments qui flanquaient le lieu de leur affrontement. Quelques mètres. Suffisant. Il reporta son attention sur Cloud.

- Si mes choix doivent me mener à ma tombe, très bien. Mais je ne partirais pas seul, crois moi.

Il s'accroupit soudain et, si vite que son mouvement en devenait flou, il attrapa l'une des poubelles de métal près de lui et la jeta de toutes ses forces vers la meurtrière. Mais sa stratégie ne s'arrêtait pas là. Il comptait énormément sur le fait qu'elle le croyait plus ralenti qu'il ne l'était vraiment. Ceci combiné à une technique de son cru pour augmenter sa vitesse, il lui fallait la surprendre. Nikolaï ne doutait pas qu'elle avait déjà combattu des êtres similaires à lui. Cependant, il doutait fortement que ses adversaires étaient des adeptes de la réflexion de combat. Tout le monde s'attendait à voir un loup courir pour rattraper sa proie. Personne ne s'attendait à le voir voler.

De sa position accroupie, il détendit ses membres et sauta de plusieurs mètres. Il arriva au faîte de son saut au moment où le projectile devait toucher sa cible, qui ne manquerait pas de l'esquiver. Et c'était là que le chasseur mettait le pied sur son propre piège à loup. Se contorsionnant dans les airs, Nikolaï se retourna pour prendre appui sur le mur derrière lui et se propulsa à nouveau, cette fois droit vers Cloud, griffes et crocs en avant.
Nikolaï "Volk" Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mandrake
Illusionniste
Cloud Mandrake
Métier : Jouteuse et assassin
Mutation : Illusions
Illusionniste
Mer 27 Fév 2019 - 22:14
Piège
Cloud ft Nikolaï






Regarde comment il souffre, Cloud ! Regarde comment la grosse bête s'incline face à la petite bête ! Il se croyait puissant, en se transformant ! Mais dans ce quartier, tout le monde peut être dangereux. Même les jeunes femmes apprennent à tuer les plus gros monstres. C'est ainsi que nous vivons ici, n'est ce pas merveilleux ? Ne trouve tu pas au final qu'il n'y a rien de plus égalitaire ? Au lieu de vivre pauvre dans une ville riche où les plus défavorisés sont maltraités sans que ça pose aucun problème, autant vivre dans un monde où chacun peut utiliser tous les moyens pour écraser l'autre, sans aucune distinction de richesse. Quel monde magnifiquement fou, n'est ce pas ?

Le toutou tente un coup dans ta direction, mais il n'atteind pas sa cible. Tu avais prévu une telle réaction d'auto défense, après tout tu en as déjà charcuté, des toutous.
Mais celui ci semble être plus coriace. Il semble reprendre du poil de la bête -car c'est ce qu'il est après tout- décidé à te faire face.

-Que sais-tu de la fidélité, toi qui t'es soumise au sang et au meurtre ? Que connais tu de ces gens qui ont pris une route semblable à la tienne mais pourtant ô combien opposée : survivre sans écraser les autres ?
-Je sais qu'ils en sont morts.
-Ou qu'ils vont en mourir.

Et je ricane, je pouffe de rire. Je ne pouvais vraiment pas me retenir ! Mais c'est ce qui va arriver, hein Cloud ? Il va bientôt faire froid, un manteau en poils de loup te ferait le plus grand bien.
Oh, mais nous l'avons sous estimé ! Il en redemande encore, et à nouveau, c'est lui qui attaque en premier. Comment ? En te lançant une poubelle ! Quelle idiotie, tu crains bien moins une vulgaire poubelle que des griffes dignes d'une Beast ! Tu te baisses in extremis, esquivant sans mal le projectile.

Mais finalement c'est nous qui l'avons sous estimé : il n'est déjà plus la. Disparu. Un bruit vers le haut nous fait lever la tête : il est déjà en haut, juste au dessus de toi, et le pire, c'est qu'il fonce vers toi ! Ca alors, j'ignorais qu'un toutou pouvait avoir des ailes.
Mais c'est très problématique pour toi, Cloud. Il a toutes griffes dehors, et avec la vitesse à laquelle il fonce vers toi, tu ne pourras pas esquiver, ni même créer d'illusions.
Et ça, tu en as bien conscience, alors tu n'essaies même pas de t'échapper. En fait, tu reprends la devise du toutou : si tu dois être blessée, alors tu ne seras pas la seule à l'être. Ainsi, tu tends ta lame vers le ciel, la pointe droit vers lui. Ainsi, s'il fonce sur toi pour t'attaquer, lui aussi sera inévitablement touché.
Mais qui le sera en premier, telle est la question.



[/color]
Cloud Mandrake
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï "Volk" Underwood
Little Bad Wolf
Nikolaï
Mutation : Lycanthropie
Little Bad Wolf
Sam 16 Mar 2019 - 10:08
Pendant les quelques secondes de son déplacement, Nikolaï eut le temps de voir l'éclat glacé de l'arme au bout du bras de son ennemie. La meurtrière n'avait peut-être pas sa force ou sa vitesse, elle restait malgré tout un adversaire de taille en terme de vivacité d'esprit. Il n'avait cependant plus de choix disponible. Son attaque lancée, soit il parvenait à se raccrocher à quelque chose en chemin, soit il devait se mettre gravement en danger pour rediriger le mouvement. Et Cloud n'hésiterait pas une seule seconde à profiter d'une position de faiblesse.
Répertoriant rapidement et en pensée son catalogue de prière destinées à tous les dieux canins, le loup banda ses muscles et sa volonté. Le choc allait être douloureux.

Ce fut peu dire.

Dans un énorme fracas de corps, de tôle froissée et de gémissements contenus, l'énorme homme-loup s'écrasa sur la frêle jeune femme. Nikolaï senti la lame s'enfoncer profondément dans son torse, ripper sur l'une de ses côtes et cherchant à atteindre un organe vital. Quelques longues secondes, il reste étendu là. Il avait tellement mal qu'il n'arrivait plus à réfléchir, des instincts de survie basiques lui criaient de retirer la lame, d'éloigner l'objet de sa douleur. Mais il savait l'action dangereuse. Pour ce qui en était de Cloud, cependant, impossible de savoir si elle était vivante ou non. Péniblement, il se releva lentement. Un main autour de la lame, il endiguait comme il pouvait le saignement. Abruti de fatigue et de douleur, il nota dans un épais brouillard de pensée que sa respiration laborieuse était sifflante et que de petites bulles ensanglantées se formaient aux commissures de ses lèvres. Ce ne pouvait décemment pas être une bonne nouvelle. Il jeta un regard au corps étendu sous lui.

- Hé... T'es vivante ?
Nikolaï "Volk" Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mandrake
Illusionniste
Cloud Mandrake
Métier : Jouteuse et assassin
Mutation : Illusions
Illusionniste
Mar 9 Avr 2019 - 23:41
Folie
Cloud ft Nikolaï






Tu as fait une erreur fatale, Cloud. Grave. Risquée. Léthale ?
Sachant que la fuite serait inutile, tu optes pour l’option qui te vas le mieux : l’attaque. Alors, tendant tous tes muscles, tu tends ta lame tranchante vers le monstre, visant son cœur, visant sa vie ~
BOUM ! J’entends le délicieux son de la chair découpée, des os brisés, des voix étranglées, du sang s’écouler, ce délicieux son qui est mélodie à mes oreilles ~ Oh, maintenant je veux voir, je veux admirer, poussez-vous, que la poussière arrête de voler ! Et le bilan est… !!!

La bête énorme a une lame profondément enfoncée dans son torse. Respire t’il ? Oui ! Oui il respire, vous savez pourquoi ? Parce que la mauvaise herbe résiste toujours ! Les clébards n’ont pas de vie à eux, ils la donnent à leurs maitres jusqu’à leur mort, et se font utiliser, quitte à risquer leur vie pathétique !
Cloud, tu ne peux définitivement pas te faire battre par ça ! Montre-moi, montre-lui, montre-leur que tu es une fière féline, qui est maitresse de ta propre vie ! Que cette fidélité, que ces liens ne sont que des illusions, dans ce monde de violence et d’individualisme !

- Hé... T'es vivante ?

Je penche la tête, curieux moi aussi de voir ce que tu es devenue. As-tu perdu toute ta superbe face à l’animal le plus exécrable qu’il soit ? Ma foi, j’ignore si je dois rire ou pleurer ! Ou les deux ?
Etendue sous le monstre, petite silhouette humaine, tu es couverte de sang. Le choc t’a sans doute cassé deux ou trois côtes, ton souffle se réduit à un râle de douleur. Ses griffes t’ont lacéré l’épaule droite, d’où un flot de sang s’échappe. Et ta fierté, dans tout ça, elle est où ?

-Tu…er…

Pardon ? Qu’as-tu dit, Cloud ? Plus fort, voyons.

-Tuer… tuer, tuer… tuertuertuertuerturtuertuertuer

PLUS FORT !

-JE VAIS TE TUER !

Tu décroches, tu pètes un câble. Tu deviens folle, littéralement.
Grâce à ton don d’illusions, tu te donnes une apparence monstrueuse : le teint complètement blanc, les orbites vides d’où s’écoulent du sang, les cheveux blancs, les ongles longs et rouges de sang. Une apparence qui, au final, reflète bien mieux ton âme.
Bientôt, d’autres immondes clones se matérialisent autour de toi, et toutes se mettent à hurler, leurs orbites vides dirigées vers le loup garou. Espères tu l’effrayer ainsi ? Prends garde à ne pas t’effrayer toi-même.
Tu tends faiblement ta main gauche, la seule encore valide, pour agripper la lame qui dépasse du torse de ton adversaire, pour vouloir la retirer. Peu importe si tu dois en mourir, tu ne penses qu’à une seule chose : poignarder ton adversaire, encore et encore, jusqu’à ce qu’il meure avec toi.



[/color]
Cloud Mandrake
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï "Volk" Underwood
Little Bad Wolf
Nikolaï
Mutation : Lycanthropie
Little Bad Wolf
Mer 15 Mai 2019 - 4:03
Bordel de... Cette saleté a neuf vies aussi ?? Elle respire, parle, se relève... Interloqué, le gigantesque loup fait un pas en arrière. Pouvait-il seulement la tuer ? Elle-même ne laisse aucun doute sur ses intentions. Ses balbutiements se transforment en murmures, murmures qui s'affirment, se durcissent, deviennent hurlements. Le monde tremble, elle semble si forte. La douleur qui irradie dans sa poitrine fait écho à la colère de la jeune fille, il a perdu trop de sang... Stupéfait, il bloque. Elle se transforme ! Un pouvoir similaire au sien ?? Mais ça ne faisait aucun sens ! Elle aurait dû l'utiliser bien plus tôt, pourquoi... ?

- Non, ça suffit, on est pas capable de...

Des silhouettes. D'autres présences monstrueuses. Paniqué, Nikolaï tourne le museau en tout sens. Ennemis. Ennemis, partout. La terreur l'envahit, emplit son esprit. Il va mourir ici. Crever comme un chien. Abattu comme un renard qui tourne autour du poulailler, assassiné pour avoir fourré sa truffe là où il ne fallait pas. Elle s'approche, les monstres aussi. Il va mourir. Il ne veut pas. Un grognement emplit sa gorge, mais il se transforme en gémissement. Il est terrifié, abattu, vaincu. Trouver. Une. Solution. Cherche. Nikolaï. Cherche.

Frénétiquement, il renifle, fouillant dans l'air un chemin dégagé, une sortie, une route pour fuir. Ses pattes tremblent, de frayeur et d'envie de courir. Son coeur bat la chamade, désireux de pomper la vie dans et hors de son corps. Son nez lui assure qu'elle est seule. Ses oreilles bourdonnent, espérant que quelqu'un les entende, le sorte de là. Ses griffes se rétractent, sortent, rétractent, sortent... Attendez, quoi ? Interloqué, il interrogea encore une fois son odorat. Ses sens sont formels: sa vue lui assurent l'existence de beaucoup d'ennemis, son ouïe indiquent des grognements mais son odorat ne remarque rien, si ce n'est la jeune fille, son sang, la saleté de la rue et la poussière de la route. En un éclair, le bête se souvint de la Beast. Son toucher aussi lui avait donné la bonne information, il n'y avait juste pas fait attention sur le moment. Une illusionniste. Il combattait une illusionniste.

Il sentit quelque chose, un fourmillement. Elle tentait de retirer la lame. Délicatement, il posa son énorme patte sur sa petite main frêle et l'attrapa. Il observa d'un air attristé l'air monstrueux que la jeune femme affichait. Le monde n'était-il pas assez moche comme ça ? Il prit une longue inspiration, arqua son corps, leva les yeux vers le ciel. Malgré tout, il faisait beau, dans ce crépuscule de sang. Puis il écrasa son crâne contre celui de Cloud dans le plus honnête et revanchard des coups de boule qu'il ait jamais fais de sa vie. Le craquement résonna longuement dans la rue vide.
Nikolaï "Volk" Underwood
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Mandrake
Illusionniste
Cloud Mandrake
Métier : Jouteuse et assassin
Mutation : Illusions
Illusionniste
Mer 17 Juil 2019 - 23:19
Défaite
Cloud ft Nikolaï






Tu ne peux pas le laisser s'en sortir comme ça, Cloud. Non, pas après ce qu'il t'a fait. Laisseras-tu un toutou bafouer ton honneur ainsi ? Jamais ! Montre-leur donc que les félins comme nous ne se laissent dominer par personne.
En voyant ta folie prendre le pas sur ton semblant de sanité, je ne peux que m’extasier. Oh oui, vas-y Cloud, montre-lui donc ses plus grandes peurs, enferme le dans ce tourbillon de cauchemars, montre-lui les pires monstres qu'il n'a jamais vu en rêve ! Je le vois, je le vois ! Il a peur, il tremble, il recule ! Oh oui ! Alors toutou, réalises-tu enfin à qui tu as à faire ? Réalises-tu enfin que les monstres ne sont pas que le fruit de tes cauchemars ? Le Bronx en abrite des centaines à chaque recoin de rue...

Mais... Que se passe-t-il ? Le toutou qui avait la queue entre les jambes quelques minutes plus tôt semble se reprendre. Il renifle. Il... Renifle ? Les odeurs ? Ou plutôt ce qui n'a pas d'odeur ? C'est bien la ta faille, Cloud : si t'es illusions sont presque parfaites, elles ne peuvent pas encore reproduire l'odeur. Le toutou s'est enfin rendu compte de ta petite mascarade. Mais c'est trop tard pour que tu puisses réfléchir à une autre combine. C'est trop tard tout court, finalement : tu n'es même plus en état de réfléchir. Bestiale que tu es, tu ne penses qu'à attaquer ta proie, peu importe les moyens. J'aime ce côté de toi, Cloud, te voir si sauvage, si sanglante, si belle ~

Cependant, ton adversaire, désillusioné -c'est le cas de le dire- a désormais l'avantage. Alors que tu veux retirer la lame hors de son corps, il saisit ta main, te stoppant dans ton mouvement. Grande bête contre petite bête, s'il ne faut certes pas se fier à la taille, cette fois ci il se pourrait bien que ce soit le cas. Un coup de boule, boum ! Et te voilà KO. Eh bien, il était tellement monumental, que tu vas y perdre quelques neurones, non ? Vas-tu devenir encore plus folle ? Oh, finalement ta défaite aura des avantages !
Mais je dois dire, je suis assez déçu de ta défaite, Cloud. Par un toutou, de surcroît ! Il va falloir reprendre l’entrainement dès ton réveil, Cloud… En attendant, fais de beaux cauchemars ~



[/color]
Cloud Mandrake
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: