Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellen Smith - Tu crois donc qu'on pourra s'entendre ?
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Fév 2017 - 0:15
Ellen Smith





IDEALISTE BUTEE

MECANICIENNE / MERCENAIRE

MAXIMUS - LYNX BOREAL

VOLTAGE
# Peur du noir, paye ta crédibilité # Ancienne étudiante en droit, ses trois mots d'ordre sont justice, égalité et progrès # Son anima est un lynx boréal, Maximus, bien plus agressif et hargneux qu'Ellen. # Une longue et grande cicatrice dans le dos, seule marque de la séquelle qu'a été la Lune Rouge pour elle # Solitaire sur les bords et méfiante, mais pleine d'amour pour les autres # Elle tient pas du tout l'alcool, laul # Elle a aussi un chat qui s'appelle Mami et qui commence à grossir un peu trop # Stricte et militaire # C'est une battante butée. S'il faut qu'elle s'arrache les tripes ou un bras pour survivre, elle le fera # Une pointe de sarcasme et d'ironie acerbes qui subsistent de son ancienne elle # La mort de Matthew, le retournement de veste de Mitch et la déchéance de Juliet l'ont quelque peu traumatisée. Elle ne l'avoue pas facilement, mais elle se sent seule et perdue dans cette nouvelle ville et vie # Elle a rejoint les Eros afin de retrouver Matthew et de comprendre # Déterminée, sèche et forte. Tout cela reste quand même fragile. # Malgré la douleur, elle se relèvera toujours sur ses deux pieds # Elle ne porte pas les paresseux, les vaniteux et les passifs dans son coeur # Mine de rien, elle sait taper plutôt fort (merci Voltage) # Elle a régulièrement des brûlures sur la peau à cause de son pouvoir qu'elle maîtrise encore mal # Mécano qui apprend sur le tas # Attrape facilement des rhumes # Elle ne saisit pas tout le temps le second degré ou les "private joke" # Pour la démocratie, quel que soit le régime par lequel on doit passer avant # Si une milice ne l'avait pas trouvée, elle serait probablement morte, en étant restée prostrée sous le choc des évènements qui se sont accélérés autour d'elle # Petit brin de femme balloté de-ci et de-là, déchirée par tout ce qu'il s'est passé



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Fév 2017 - 0:15
Ryûnosuke, c'est un peu le pendant d'Ellen dans ce gros bazar de Lune Rouge. Il a perdu des êtres chers et il a gagné des prothèses. Ellen a perdu ses amis, sa famille, tout ce sur quoi elle reposait, et a gagné un pouvoir. Tous les deux, ils partagent des idéaux et des désirs un peu fous pour la société qui a émergée. Tout a changé avec la Lune Rouge pour eux. Ils se sont rencontrés alors qu'ils avaient un Dué pour la même cible. Le japonais avait besoin d'un mécanicien pour s'occuper de ses prothèses et Ellen se trouvait toute disposée. Depuis, elle est sa mécanicienne attitrée et l'atelier Au Déboulonnage d'Ellen est devenu un lieu qu'il fréquente de manière récurrente. C'est peut-être le destin qui les a fait se croiser ce jour-là. La jeune femme aime bien le vieil homme de 40 piges, même si elle ne le montre pas tant que ça. Il lui rappelle son vieux père resté dans le Kansas et il fait en quelque sorte figure de père. Il est un peu une des dernières personnes qui permettent à Ellen de se raccrocher à la société et de ne pas totalement en disparaître.
Ryûnosuke Kazuya
Collègue, client, et plus encore
Crystal, c'est celui qui a fait repartir son coeur il y a trois ans, si vous voulez une métaphore. Il faisait partie de la milice qui a retrouvé Ellen complètement brisée et hagarde dans les ruines de New York, non loin de la tombe de Matthew. C'était presque un miracle qu'elle ne soit pas faite dévorée par des Beasts. Il fut le seul à venir la voir dans sa chambre d'hôpital, et le seul qu'elle vit pendant plusieurs semaines et mois. Mais, Crystal a un côté étrange et inquiétant, qu'Ellen a commencé à sentir lorsqu'elle a commencé à se relever de son choc. Des caresses, des gestes doux qui cachent quelque chose d'inquiétant. Ellen était dépendante de cette douceur, de son "sauveur" à l'époque. Cette chaleur humaine qu'elle avait perdue et retrouvée grâce à lui, c'était presque comme une drogue. Mais le jour où elle a commencé à reprendre ses esprits et à remarcher, il a disparu sans crier gare. Ellen n'a pas compris : elle a eu mal, elle a souffert, elle a été en colère contre lui et elle en a pleuré. Mais la jeune femme s'est relevée et l'a laissé au fond de sa mémoire et de son coeur, trois ans durant, sans jamais le revoir. Elle s'est souvent demandé ce qu'il est devenu, mais elle n'a jamais pu le savoir.
Crystal L. Zephaniah
Sauveur inquiétant
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Fév 2017 - 0:15
+2
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Fév 2017 - 0:16
+3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Fév 2017 - 0:16
+4
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Ryûnosuke Kazuya
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Mar 21 Fév 2017 - 11:29


COUCOU Hellobaby

Je t'avais dit que je viendrais te poker sur ta fiche ; c'est chose faite /die/
Non mais voilà j'avais eu plein de petites idées en lisant ta fiche pour un lien entre nos deux persos. Déjà ce sont deux mercenaires, donc forcément ils doivent se connaître B) Je me dis que Ellen pourrait être la mécano qui s'occuper de la maintenant des prothèses de Ryu ? Ils auraient pu se rencontrer en ayant pour cible le même dué et ça aurait collé entre eux ? Ryu est quelqu'un d'assez obstiné mais aussi hmm perpétuellement en mode rebelle /die/ Mais il est pas dué parce qu'il pense à sa famille ; mais ducoup tout ça pour dire qu'ils ont un peu des idéaux en communs / dans la même veine, ducoup ça pourrait être cool de jouer sur ça ?? je sais pas ??? ce sont des idées un peu comme ça. DokiDoki
Ryûnosuke Kazuya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Fév 2017 - 13:45
Coucouuu (enfaitmonfrèrem'adonnésesidentifiantsdelaBUdoncj'aiinternetlol)

Sa mécano pour sa prothèse, je dis genre tellement oui, quand elle aura plus de skillz, elle pourra faire des trucs rigolos avec ** Et ça collerait tellement sur les idéaux omg et le côté rebelle. ça serait très drôle de pouvoir jouer dessus. En plus, je pense que Ryû pourrait lui rappeler la elle paumée et perdue, qui a dû laissé beaucoup de choses dans l'ancien monde. Il pourrait même finir par être une figure paternelle/fraternelle pour elle, vu qu'ils sont dans la même caste et n'ont plus de nouvelles de leurs êtres chers °°. La rencontre sur le même Dué, ça pourrait être drôle et wtfuesque aussi. DUNNO. J'ai très envie de créer un perso' particulier pour la rencontre pour le coup xD.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Zephaniah
Crusty the Pedo Krab
Crystal L. Zephaniah
Métier : sous-lieutenant - Garde Royale
Mutation : Augmentation de la température corporelle - Chauffage
Crusty the Pedo Krab
Mar 21 Fév 2017 - 15:37
Bouh !! Je t'agresse joliment pour un lien ! Elle est tellement cuute !
Alors je te propose Crystal, un mec infâme, un garde qui déteste les eros et considère les philias comme des objets. Mais, ne t'inquiète pas, je peux te proposer un lien positif ! Parce que Crys fait parti de la garde depuis le début, il aurait donc pu être dans la milice qui a trouvé et sauvé Ellen ? Il est assez étrange, c'est vrai, et le rencontrer c'est rarement une bonne expérience (il aime bien les choses fragiles, il voudrait les garder...), mais il a aussi confiance dans les capacités des gens. Il aurait pu tirer Elen un peu vers le haut parce que pour lui, dans la vie, tu avances, ou tu meurs. C'est un peu radicale et pas très sympa, mais c'est Crys, il est gentil à sa manière. /tousse/
(ah, et il aura des gestes déplacés)(mais ça, c'est accessoire 8D)
Crystal L. Zephaniah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mar 21 Fév 2017 - 20:01
Le décalage entre "elle est tellement cute" et "Crystal c'est un mec infâme" m'a tellement fait rire xD

Mais sinon, oui, pourquoi pas ! Niveau ambiguité de lien, ça pourrait être pas mal. Crystal pourrait mal supporter où est partie Ellen ou je sais pas trop quoi. Et Ellen pourrait tiquer un peu du statut d'Agapè de Crystal -parcequ'égalitétoucha -. Mais le fait qu'il ait pu la sauver et tout, ça pourrait être vachement intéressant comme lien. Je dis totalement oui <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 22 Fév 2017 - 13:58
Salut Psycho
Je veux un lien entre sis Eros -soit mon amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie /PAN- non en vrai je n'ai pas d'idées pour le moment, mais je poste quand même comme ça tu sais que je veux un lien avec toi, voilà. Du coup je retourne dans mon coin pour réfléchir même si je pense qu'avec Ananké on peut facilement trouver du positif comme du négatif. Tout dépend si l'on rencontre Ananké ou Narcisse ahah !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 23 Fév 2017 - 10:20
Coucou, j'ai pas eu le temps de te répondre hier soir ! Alors, du coup, j'ai regardé un peu Ananké et Narcisse, et je pense qu'on pourrait faire un truc intéressant, entre sympathie avec Ananké, et gros malaise quand elle a vu Narcisse à l'action ? Ellen aurait pu très bien se dire : "oh chouette, une femme, on pourrait être partenaires pour être mercenaire !". Et puis, en rencontrant Narcisse, peut-être qu'elle aurait un peu flippé et aurait calmé un peu la chose ? Et depuis, Ellen ne l'éviterait pas, mais serait quelque peu en "malaise" avec elle, si on veut, avec un mélange de pitié, mais aussi un sentiment d'injustice pour cette fille qui s'en est pris plein dans la gueule, comme elle ?

Je ne sais pas, je propose un truc, dis-moi si ça te va ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Jeu 23 Fév 2017 - 12:54
DokiDoki
Ohhh j'adore j'adore l'idée !! Ce qui est "marrant" avec Ananké/Narcisse, c'est que pour elle finalement les deux ne sont qu'une seule personne. C'est elle dans tous les cas, elle sépare simplement sa façon d'être dans la vie de tous les jours & sa façon de tuer pour se protéger mentalement. Enfin pour protéger la petite innocente d'Ananké du passé même si au fond, elle sait très bien qu'elle ne pourra plus exister. Alors oui, pour les autres quand on y pense, c'est un peu comme si elle avait une double-personnalité bien distincte alors qu'en fait Narcisse existe toujours quand Ananké est là et inversement. Bref. Du coup pour le malaise d'Ellen, bien entendu elle va comprendre. Parce que oui, c'est forcément toujours un peu déstabilisant de faire face à ses deux facettes surtout si l'on commence avec Ananké et je pense qu'elle serait elle-même un peu en mode malaise. Ellen "craint" Narcisse et Ananké ne sait pas comment lui expliquer clairement que Narcisse c'est elle. C'est son côté sombre qui a simplement émergé avec la Lune Rouge, mais c'est elle. C'est super intéressant comme complexité surtout qu'Ananké serait en mode : "une femme chez les Éros, une femme qui a vécue beaucoup de choses tout comme moi, on peut se comprendre. Mais... elle a peur de mon "autre moi"..."

Bref j'adhère complètement, voilà ♥️
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Lun 27 Mar 2017 - 22:08
Ellen Smith a écrit:
# Elle a régulièrement des brûlures sur la peau à cause de son pouvoir qu'elle maîtrise encore mal

ALORS
Déjà bonjour???
Si Ellen a un jour besoin de remèdes doux, pourquoi elle n'irait pas voir l'encore plus doux moine Diki? Plus qu'un simple vendeur de calmant et poseur de remèdes sur ses brûlures, ils pourraient se lier d'amitié? Diki est un bon confident et il est toujours très positif dans son raisonnement, ce qui pourrait détendre certainement Ellen, qu'il soit un véritable psychologue sans mauvais jugement pour elle? Je sais pas trop, je propose mais en tout cas la base pourrait être qu'il soit son petit vendeur perdu dans Central Park Winkheart
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mer 5 Juil 2017 - 11:41
AHEM. Je réponds en juillet, je suis une patate, orz. DU COUP. Oui, bien sûr ! Ce genre de liens m'intéresse très fortement, puisque comme un peu Ryû, ça lui permettrait de se raccrocher ou de se soutenir à quelques choses. Et les brûlures c'est pas très le fun, j'ai pas envie qu'elle finisse à moitié cramée, donc well, why not !

Je réfléchis à une explication de la disparition de mon perso pendant ces derniers mois, et donc sa méconnaissance des derniers évènements. Elle serait en mauvais état, ça pourrait peut-être permettre de faire un rp directement derrière ? v:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: