-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Crystal - I went too far and kissed the ground beneath your feet
Crystal L. Zephaniah
Crusty the Pedo Krab
Crystal L. Zephaniah
Métier : sous-lieutenant - Garde Royale
Mutation : Augmentation de la température corporelle - Chauffage
Crusty the Pedo Krab
Dim 19 Fév 2017 - 18:33
CRYSTAL ZEPHANIAH

Crystal - I went too far and kissed the ground beneath your feet VtWZXiq
#IDENTITE
espèce : mutant
caste : Agape
statut social : très riche
métier : sous-lieutenant Garde Royale
quartier : Manhattan, appartements Dakota

# PHYSIQUE
ref : Tokugawa Ieyasu (Sengoku Basara) cheveux : bruns courts yeux : gris-brun (c'est pas jolie comme mélange) couleur de peau : blanc taille : 1m81 poids : 74kg style vestimentaire : vêtements d'hiver - costard ou tenue de garde tatouage : sur les côtes droites en haut près de l'aisselle (Lief Zephaniah B+ no penicillin 01/01/2XXX NYC)

— PERSONNALITE —

égoïste – ambitieux – apathique – obsessionnel – calculateur – TOC – franc – prétentieux – fidèle

Il a le vertige
Crystal a peur. Être loin du sol lui tord le ventre et être loin du sommet lui donne la nausée. Pourtant, Crystal vit en haut d'une tour, parce qu'une peur, après tout, ce n'est que ça : une peur.

Crystal prend la vie de la même manière qu'il a pris cette peur : de pleine face et avec une obsession maniaque. Une peur, une habitude, une personnalité, ça se façonne avec douceur, ou avec violence - qu'importe, tant que ça marche.
Crystal ne fume pas, ne boit pas, mais il se drogue et regardez-moi son appartenant. Ses TOC sont déviants et si tout est trop lisse c'est pour mieux tout mettre par terre ensuite. Il est tout en extrême, la juste mesure il ne connaît pas. Non, ce qu'il connaît c'est l'efficacité. Il vit ses émotions avec une violence brutale, ou avec un calme apathique. L'entre deux, c'est quelque chose qu'il n'a pas réussi à atteindre et qu'en soit il ne veut pas - ou plutôt qu'il ne comprend pas. Ses émotions, rares, il les ressent en éclat ; une explosion de colère, de tristesse, de jalousie, de joie, ou rien. Alors c'est logique qu'il les vive complètement.

Mais Crystal est tellement inintéressant.
Riche, froid et apathique la plupart du temps. Il ne présente rien d'aimable. Si son sourire peut être charmeur, il est très vite gâché par ses mots toujours trop sec. Un compliment paraît tellement forcé dans sa bouche, et une critique... Une critique s'entend comme un châtiment ; « ton café est mauvais » sonne comme « tu es un échec ». Alors, forcément, en étant ainsi, Crystal compte peu d'ami. Il ne sait même pas vraiment ce que c'est l'amitié, il confond un peu avec les relations professionnelles. Il s'intéresse, dans la mesure de ce qu'il a besoin. Et c'est bien naturel, pourquoi demander plus quand cela n'est pas particulièrement utile ? Crystal ne voit pas, il ne comprend pas pourquoi les autres font... autrement.

Crystal sait se tenir.
Parce qu'il a fait l'armée, et parce que, voyez-vous, il est né riche, dans une famille qui s'est forgée un nom et une réputation, il faut donc vivre en fonction de cela. Alors oui il est froid, prétentieux, franc, et ressemble sincèrement à un bon gros salop, mais malgré tout, il sait où commence la politesse et où s'arrête la franchise. Oh, Crystal serait tellement honnête si on ne lui avait pas appris qu'il gagnerait plus à fermer sa bouche. (mais ne nous mentons pas, les mauvaises habitudes reviennent vite.)

Crystal ne parle pas de lui.
Ce qu'il aime dans la vie ? Personne ne sait. On s'imagine que ses passe-temps se résument à son travail, mais on ne sait pas vraiment. Pour Crystal, ses hobbies ne concernent personne d'autre que lui, alors il n'en parle pas. En fait, il ne parle pas de grand chose en général. Il paraît un peu vide, comme ça, au premier, second, troisième et certainement quatrième abord aussi. Inintéressant, vous disais-je.

L'obsessionnel s'obsède pour de belles choses, pour des déviances, pour n'importe quoi tant qu'il peut ; Et aujourd'hui, il s'obsède pour les corps - ça explique pourquoi il essaie de faire passer auprès du roi l'intérêt d'expérimenter sur les Philias. Chacun ses passes temps.

Enfin, tout cela pour dire que Crystal est un humain qui fonctionne, parfois acceptablement et d'autre fois, non. Il faut juste savoir qu'il est un peu extrême sur les bords. Rien de bien méchant, ne laissons juste pas nos enfants autour de lui, c'est plus sage.

— INFORMATIONS —
#ANIMA

nom : Hyacinth
espèce : Halosaure
autre : Il ne parle pas en présence d'autres gens.
caractère : Hyacinth ne navigue pas autour de Crystal, il rode. De l'extérieur, il semble ignorer tout ce qui se passe autour de lui, mais c'est simplement parce qu'il ne réagit qu'à Crystal, il n'est fixé que sur lui. Il ne commente que ses actions et ne lui parle qu'à lui. Il est hargneux, buté, mais vif.

# POUVOIR ★★★☆☆

nom : Augmentation de la température corporelle
effet secondaire : Crystal a constamment froid et plus il utilise son pouvoir, plus il se refroidit.
description : Il peut augmenter la température ressentie par autrui de son corps. Il donne l'impression d'avoir un corps constamment à 40°C et il peut l'augmenter jusqu'à mettre le feu à des vêtements, faire fondre des matériaux ou de la peau.

— VRAC —

+ Crystal était un adolescent violent qui a fait des crises de colères et s'est beaucoup battu, puis un jour, en rentrant de vacances, il a plus bougé d'un pouce. L'apathie, c'est fun.
+ Il a fait une grande école militaire et ça le frustre beaucoup de n'être encore que sous-lieutenant alors qu'il a les compétences pour plus.
+ Les Eros l'insupportent parce qu'ils sont la preuve que la garde ne suffit pas.
+ Le système lui convient; il aime l'efficacité de Maxwell. Il est fidèle temps que ce sera à son avantage.
+ Il est gay.
+ Il est riche, vraiment riche.
+ C'est un enfoiré.
+ Il se drogue (rarement en public).
+ Il sait parler: allemand, finnois, anglais, russe et français.
+ D'autre truc, je sais plus.
+ Plaque de cuisson nationale
— WANTED —

+ Un(e) ami(e) d'enfance / connaissance d'enfance. Leur relation a pu devenir positive ou négative avec le temps, c'est à vous de voir ce qui vous plait. Mais ce qui compte c'est qu'ils ont connu le passage entre violence et apathie, et peut-être qu'ils savent que toute cette colère s'était dû au fait que Crys était mal dans son corps.
+ Un(e) gentil(le) humain(e)/mutant(e) fragile qui aurait été sous le joug de Crystal (par le passé, à l'école militaire, il y a au moins un an de ça). Crys est un maniaque obsessionnel, il aime avec maladresse tout ce qui est abîmé et fragile.
+ Détestez-le..

Crystal L. Zephaniah
Revenir en haut Aller en bas
Crystal L. Zephaniah
Crusty the Pedo Krab
Crystal L. Zephaniah
Crusty the Pedo Krab
Dim 19 Fév 2017 - 18:33
L'incompétence d'Elis déséspère Crystal.

La bêtise ou l'incompétence
Elissanne d'Ilgar Fon
sous-fifre
Première rencontre inrp. Ça va être l'amour fou, la passion, la chaleur. Vous n'imaginez pas.
RYUSSANNE Ship

The last time I saw something like you... I flushed it
Ryûnosuke Kazuya
abruti

Thanatos
DATASS
Et nos regards se sont croisés
Crystal a sauvé Ellen, il y a trois ans de ça. Et il l'a vue, superbe dans toute sa fragilité... il n'a pas pu résisté. Il s'est insinué auprès d'elle, il a profité de sa dépendance pour qu'elle n'ai plus que lui. Mais il n'a pas été très bon à ce petit jeu, Elle a guéri, Ellen a prit son envol et lui, surpris, l'a vu faire avec déception. il l'a abandonné quand elle a commencé à être trop forte pour lui. Il ne savait pas encore, à ce moment, comment faire pour briser les petites ailes d'oisillon.

Ellen Smith
Ancien objet

Nos déboires de jeunesse

Chaleureuses retrouvailles
Seth C. Summer
Young Rivals
Narcisse N. Serket
Working buddy

RP :
Talk dirty to me
Crystal a connu Rick dans sa jeunesse ; ils étaient du même monde arrogant. Ils auraient pu s'apprécier, mais quelque chose coinça entre eux et c'est plus dans les coups et les disputes qu'ils ont évolué. Les choses se sont légèrement - comprendre à peine - arrangées quand Crystal a commencé à se calmer à l'adolescence. Ils grandirent et le conflit se transforma pour être plus dans le fait que Rick s'était engagé dans l'armée comme simple soldat alors que Crystal avait fait honneur à sa famille en partant faire West Point. Une légère opposition qui provoqua un dernier affrontement... Un affrontement qui valut à Crystal d'avoir la tête retournée, la gorge serrée et une impression d'inachevé au creux du ventre.

Rick N. Montgomery
Shouldn't we?
wsh
Un enfant
HUHU
Crystal L. Zephaniah
Crystal L. Zephaniah
Crusty the Pedo Krab
Crystal L. Zephaniah
Crusty the Pedo Krab
Dim 19 Fév 2017 - 18:34
+2 et à vous
Crystal L. Zephaniah
Elissanne D'Ilgar Fon
cowboy
Elissanne D'Ilgar Fon
Métier : Que dalle
Mutation : Berserk
cowboy
Dim 19 Fév 2017 - 22:10
Alors alors, vu que Crystal a un rang plus élevé qu'Elis dans l'armée et bien Crystal pourrait carrément être son supérieur -ce qui énerverait pas mal Elis qui aurait un petit jeune comme patron mais bon il est assez incompétent donc bon /meurt/- Du coup Elis resterait quand même respectueux parce que c'est quand même son supérieur, mais bon il pourrait faire des remarques pas top top mais bon c'est un salaud /meurt/ Il nous faudra un rp d'ailleurs où Crystal engueule Elis parce qu'il a fait ENCORE une connerie /se tue/
Elissanne D'Ilgar Fon
Ryûnosuke Kazuya
dragon
Ryûnosuke Kazuya
Métier : mercenaire + coursier
Mutation : contrôle du métal
dragon
Dim 19 Fév 2017 - 22:49

DerekB)

cc Hellobaby

ducoup je viens spamer ta fiche en ayant genre même pas l'embryon d'une idée, mais ça va le faire ; on y croit. à cause de mon groupe de foreveralone je galère avec les liens mais c'pas grave, parce que avec crystal on va se trouver un truc sympa. ducoup si tu deviens le supérieur direct de elis, et vu que elis amène ses listes de dué à capturer, bah parfois c'est crystal qui doit s'y coller parce que elis est pas dispo. ducoup ils pourraient déjà pas s'apprécier du simple fait que ryu est éros et crystal un agapès. (ils puent mutuellement quoi).

je vois bien que ryu voit en crystal tout ce qu'il a peur que son fils deviennent s'il rejoint la garde royale. donc il le hait avec passion et trouve toujours quelque chose à redire (comme une vieille biatch quoi). ducoup on avance pas beaucoup mais c'est déjà ça DokiDoki
Ryûnosuke Kazuya
Invité
Invité
Anonymous
Sam 25 Fév 2017 - 22:05
COUCOU ♥

Je pense on pourrait trouver un truc sympa entre nos deux persos :$$ Déjà Crystal est bien gradé alors que Madhi n'est qu'un petit soldat, et Madhi va vite se sentir vachement inférieur à lui d'ailleurs. Mais surtout Madhi a été pendant 6 mois Philia puis a réussi à devenir Agapè ensuite, et soutient encore aujourd'hui les Philias et aimerait qu'ils ne soient plus traités comme des moins-que-riens, et vu que Crystal n'a pas l'air d'aimer les gens de cette caste, on pourrait partir vers un truc bien négatif ? *___*
Invité
Crystal L. Zephaniah
Crusty the Pedo Krab
Crystal L. Zephaniah
Crusty the Pedo Krab
Mar 28 Fév 2017 - 7:11
Elis & Ryu > Des poutous ❤️

Madhi > Désolée d'avoir pris trente ans à répondre !! Ton Madhi est tellement gngngn. J'aime beaucoup aussi parce qu'il ressemble un peu à Crys (ou Crys ressemble à Madhi, ne soyons pas difficile) avec ses coups de sang et sa froideur. En plus, ne nous mentons pas, Crys aime bien quand les gens se sentent inférieur à lui, il le montre pas, mais ça ensoleille sa journée. Pour le côté Philia, Crys en aurait rien à faire que Madhi ait été un Philia avant (parce que maintenant, portail supercool du coup le changement est justifié)(de plus Madhi reste un simple soldat, du coup ça va, Crys va pas se sentir menacé). De plus, il va respecter le travail bien fait de ce pauvre chou. Les gens qui font des efforts, ça mérite d'être reconnu. Et puis le côté pro-philia... Ouais là, ça va l'agacer. Surtout quand on sait que le boulot de la garde c'est de globalement surveiller et s'occuper de cette caste.
Bref, ça nous aide pas beaucoup tout ça xD Mais. On peut partir sur plein de trucs ! Dis moi ce que t'en pense, ce dont tu as envie :
- On peut partir sur juste à ça -> ils se connaissent parce que dans la même caste, mais sans plus. Ils se tolèrent et s'observent et voilà. Et on verra comment ça se développe inrp ou inevent.
- On peut aussi voir s'ils se sont connus avant la LR. Puisqu'ils sont tous les deux vécu dans un monde aisé et réputé. Je ne sais pas ce que ça changerait pour Madhi. Ils auraient pu se connaître enfants ou jeunes ados (parce que papa Crys travaille avec parents Madhi), du coup au moment où Crys était vraiment sanguin et violent et mal dans sa peau #FEELS. Bref, à développer mais on peut voir ça.
- On peut aussi choisir sur un lien de supérieur-subordonné avec Crystal comme sous-lieutenant de Madhi. Avec une entente pas mal, parce que Madhi fait des efforts et Crys respecte ça, mais aussi des confrontations parce qu'il va pas se gêner pour laisser ses hommes taper inutilement sur des Philias, il va pas protéger les idéaux de Madhi, loin de là. Ça peut être aussi à l'origine d'un coup de colère de Madhi qui se conclurait sur Crys qui s'emmerde pas et bloque les choses pour qu'il monte en grade.
- Ou les deux.
- On peut aussi faire de la bromance parce que respect, pouvoir cool de Madhi, travail bien fait, badass sur le terrain, équipe de fou /o/ avec un arrière goût amer parce Crys exagère avec les Philias.
- Ou autre chose.
Dis moi tout !! Des poutous ❤️
Crystal L. Zephaniah
Invité
Invité
Anonymous
Sam 4 Mar 2017 - 17:30
J'ai mis 30 ans aussi, désolée TT ♥️
J'aime trop tes idées ohlala :'( alors je partirais peut-être vers ces deux-là si ça te dit :
Citation :
- On peut aussi voir s'ils se sont connus avant la LR. Puisqu'ils sont tous les deux vécu dans un monde aisé et réputé. Je ne sais pas ce que ça changerait pour Madhi. Ils auraient pu se connaître enfants ou jeunes ados (parce que papa Crys travaille avec parents Madhi), du coup au moment où Crys était vraiment sanguin et violent et mal dans sa peau #FEELS. Bref, à développer mais on peut voir ça.
- On peut aussi faire de la bromance parce que respect, pouvoir cool de Madhi, travail bien fait, badass sur le terrain, équipe de fou /o/ avec un arrière goût amer parce Crys exagère avec les Philias.
Ils auraient pu se rencontrer pas forcément à l'enfance ou à l'adolescence car Madhi ne vivait pas à New York et que ça pourrait être délicat du coup, mais pourquoi pas après que celui-ci vint y habiter, vers ses 18 ans. Vu que les deux étaient dans des écoles prestigieuses, ils auraient pu je pense facilement se rencontrer via des amis en communs. Madhi et Crystal auraient pu être amis, mais sans être particulièrement proches non plus. Puis après y'a la LR, Madhi est Philia et blablabla, ils ont aucunes nouvelles l'un de l'autre et voilà, puis Madhi passe Agapé et reconnaît Crys, et il se tourne rapidement vers lui car c'est le seul qu'il connaît un minimum puis ils se rapprochent et finissent méga potes ouais o/ enfin où les deux évitent d'aborder le sujet des Philias en présence de l'autre sinon ça se termine mal HUHU j'imagine bien Madhi se sentir inférieur à Crys comme avec tous les Agapès sauf qu'il verrait dans ça plus un truc réconfortant avec Crys, vu que justement il a un gars qu'il considère comme meilleur de son côté. Madhi pourrait donner sa confiance à Crys facilement et se sentirait bien avec lui, et le verrait comme son meilleur pote de la mort qui tue et verrait pleins de qualités chez lui. Après, idée aussi, mais Crys pourrait se montrer assez violent et froid par contre quand Madhi essaie d'aider les Philias en cachette ? De un car il aime pas ça, mais aussi pour protéger Madhi et qu'il arrête vu que ça peut lui attirer des soucis ?

Bref, dis moi si un lien comme ça te plait, si ça correspond bien à Crys et si tu veux rajouter des trucs ♥️
Invité
Crystal L. Zephaniah
Crusty the Pedo Krab
Crystal L. Zephaniah
Crusty the Pedo Krab
Dim 5 Mar 2017 - 10:15
OHLALALA CRYSTAL VA AVOIR UN AMI /faint/
J'aime beaucoup cette idée qu'ils étaient un peu dans les mêmes cercles avant la LR et du coup qu'ils se connaissaient de loin. Et après aussi, j'aime bien le côté "on se connait du coup on se soutien HELL FIRE ". Après, ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'il faut pas oublier que Crystal est une plaie. Il est froid, il rit peu, il fait plus souvent des commentaires sarcastiques et désagréables que des blagues drôles. Bref, c'est pas le mec le plus sympathique du monde, alors du coup, je me demandais si ça passait vraiment avec Madhi ? (Bon leurs côtés froids leur permettent d'avoir un super point commun, j'les imagine bien en train de juger ce peuple de mécréantssourgès du haut de Manhattan).
Si ça va, on peut donc partir sur ça, avec le côté dont t'a parlé à la fin. Crystal ne s'en rendrait pas compte (il a pas l'habitude de se sentir concerner pour les gens), alors il tournerait pas ça en mode "protection de Madhi" mais en mode "ce sont des Philia, les philia, c'est en bas de l'échelle". Mais au fond, on sait tous que c'est pour éviter que Madhi finisse au fort vu que Crys ne prend pas la peine de se battre avec les autres soldats qui sont réticents face aux Philia et au comportement de la garde. (genre Elis, il agace Crystal, mais il ne va pas le confronter sur ça. Il va le faire seulement quand il fait mal son boulot.)
Bref, on peut partir sur ça ! Si tu as d'autres idées et tout, dis moi KEUR DokiDoki
Crystal L. Zephaniah
Silhan Abanddon
l'ange
Silhan Abanddon
Métier : Mercenaire ♥
Mutation : Ailes blanches dans le dos
l'ange
Mer 29 Mar 2017 - 9:21
Bonjour bonjour 8DD

Alors voyons, idée sortie de nulle part, mais idée quand même. Crystal aime pas les Eros. En plus de ça, Silhan est jeune, comme Eros, il va a peine sur ses 15 ans, et fait même encore plus jeune vu qu'il est petit, la voix encore enfantine tout ça. Je vois bien Crystal essayer de le bizuter ? En mode, bah justement "fais moi un café" "il est nul ton café" tu vois ? Au départ, bon, une ou deux fois ça gênera pas forcément Silhan, mais après il va comprendre que l'Agapè abuse un peu et va vouloir l'embêter x: Pas méchamment, mais genre il lui manquera de respect indirectement, le café il sera salé ou sera renversé "par erreur" sur Crystal tu vois ? xxx: Et puis, la porte du bureau/de l'appart de Crys, y'aura un seau d'eau qui logera au dessus, pour que Crys soit tout trempé en ouvrant, ou y'aura un coussin péteur sur sa chaise ? Ce genre de gaminerie, mais il s'enfuira trop vite pour qu'on le rattrape, et niera le tout en bloc en mode "c'est pas moi c'est Elis" alors qu'il connait même pas Elis Smooth Lance

+ et si ça pose problème il se débrouillera pour qu'on sache jamais que c'est lui, il fera son ange devant Crys puis fera faire les bêtises à son anima //PAN//

... MDR mais j'écris quoi moi *se barre discrètement*
Silhan Abanddon
Ilias Murray
go sit on a cactus
Ilias Murray
Métier : scientifique
Mutation : IRM - permet de voir en détail à l'intérieur d'un corps.
go sit on a cactus
Ven 7 Avr 2017 - 9:35
HUHU
Silhan Eyebrow2
Alos alors, Crystal déteste les Eros, mais il a quelque chose de tout particulier pour les jeunes gens, surtout ceux qui semblent fragiles et qui ont de superbes broderies sur le corps. Crystal veut voir, Crystal veut toucher. Alors, voilà, je te propose de faire un lien glauque, si tu veux ? Parce que Crys est pas vraiment pour le bizutage et les farces vont être difficiles à mettre en place vu qu'il passe les trois quart de son temps à Manhattan. Ce que je te propose c'est que Crys ait vu Silhan et l'ait approché à sa manière toute particulière de mec louche dans le but de voir un peu plus de ce corps (Crys est obsédé par les corps)(il est bizarre). A partir de là je ne sais pas la réaction de Silhan ? Aurait-il été séduit ? Aurait-il cédé son superbe corps à Crys ? Aurait-il joué la carte manipulation pour tirer le meilleure de cette situation ? (en sachant que Crys est une bonne poire, mais y'a quelques limites) Bref... comment tu vois ce genre de relation se développer ?
Oh et quand Crys découvrira à quel point Silhan est sanglant et que... c'est un Eros... il va pas laisser faire (parce que c'est un gosse purée ! Maxwell, on embauche pas des bébés ! D: ), mais sa réaction est à nuancer en fonction de leur relation de base !
Ilias Murray
Invité
Invité
Anonymous
Sam 22 Avr 2017 - 10:37
Désolée du temps de réponse D: du coup, t'en fais pas pour le caractère, je partais dès le début avec le fait que Crystal soit froid pas plein d'amour en tête ♥️ comme tu l'a dit, ils pourraient juger les petits Sourgês ensemble comme ça Creepy Madhi n'est pas un Nounours non plus, du coup je pense que ouais le courant pourrait plutôt bien passer malgré ça ♥️ c'est nickel de mon côté du coup, et j'ai pas d'autres choses à rajouter je crois, je te rajoute prochainement à ma fiche ♥️
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: